1

Sujet : Info : Pour ceux qui cherchent un manuel de réparation

Bonjour,

Voir ce lien:
http://www.haynes.co.uk/webapp/wcs/stor … y_rn=14543

En supplément  Gratuit ,un petit lexique Anglais-francais ,si ca vous dit.....

Du sérieux.

Bonne Année à Tous

2

Re : Info : Pour ceux qui cherchent un manuel de réparation

Petite question pour les nouvelles passat je n'ai pas trouvé de manuel c'est normal ?

3

Re : Info : Pour ceux qui cherchent un manuel de réparation

Cette revue est en Anglais, pas toujours évident à capter l'anglais technique quand on est pas de la partie :!
Attention également à l'outillage, n'oublions pas que nos cousins n'ont pas le même système de mesure que nous, une clé de 12 française çà correspond à quelle clé anglaise (et vice-versa) ?

A N C I E N   M O D E R A T E U R
Le sujet que vous envisagez d'écrire à sûrement déjà été abordé sur FP.
Merci d'utiliser la fonction de recherche avant de poster.

4

Re : Info : Pour ceux qui cherchent un manuel de réparation

je relance le sujet : je cherche une revue technique , manuel de réparation , logiciel ( pas trop cher , hein ? ) ou documentation technique sur la passat v6 TDI 4 Motion break année 2001.   J'ai cherché partout , ebay , internet, centres auto . On dirait qu'elle n'existe pas cette revue technique pour ce modèle.

MErci.

Passat break 2001 v6 TDI Tiptro 4MOTION

5

Re : Info : Pour ceux qui cherchent un manuel de réparation

livingstone a écrit:

je relance le sujet : je cherche une revue technique , manuel de réparation , logiciel ( pas trop cher , hein ? ) ou documentation technique sur la passat v6 TDI 4 Motion break année 2001.   J'ai cherché partout , ebay , internet, centres auto . On dirait qu'elle n'existe pas cette revue technique pour ce modèle.

MErci.

hello,

tu m'étonnes!!!!! ça fait 4 ans que je cherche!!!!, on continu de chercher chacun et le premier qui trouve paie sa biere......;););)

byebye

6

Re : Info : Pour ceux qui cherchent un manuel de réparation

Je crois que tu vas devoir lui payer la bière car livingstone a trouvé [mdr]

7

Re : Info : Pour ceux qui cherchent un manuel de réparation

Chris a écrit:

Je crois que tu vas devoir lui payer la bière car livingstone a trouvé [mdr]

info ou intox?????????

si oui, je dis bravo......

brune, blonde ou rousse.............la biere:p

wink

8

Re : Info : Pour ceux qui cherchent un manuel de réparation

moi j'ai entendu parlé d' un programme qui s'appelle AUTODATA qui connait se programme, cet un mécano qui ma parlé de se programme qui peut remplacée toute les revues technique,manuel de réparation,,,,.

Tdi 136 Ch Higline.gps dvd .intérieur sport alcantara-cuir latte macchiato

9

Re : Info : Pour ceux qui cherchent un manuel de réparation

poupette1 a écrit:

moi j'ai entendu parlé d' un programme qui s'appelle AUTODATA qui connait se programme, cet un mécano qui ma parlé de se programme qui peut remplacée toute les revues technique,manuel de réparation,,,,.

salut pour l'avoir utilisé c'est pas toutefais vrai , il n'y a que les infos grossièrement décrite avec des schema , tu n'a pas toute la revue technique et surtout tu n'a rien sur toutes les petites pièces en détails.
tu poura faire ta courroie de distribution avec , mais pas changer la pompe de DA , ou démonter une porte entièrement , là il te faut les logiciels VW originaux.tel que Elsawin et ETKA.

10 Dernière modification par livingstone (06/10/2008 9:21:26)

Re : Info : Pour ceux qui cherchent un manuel de réparation

Oui j'ai la référence . Merci Chris ...  ( Mince , j'ai révélé ma source )

Je ne l'ai pas encore acheté, et puis c'est en allemand.

Pour la bière , ce sera une Chimay evidemment wink  au prochain FP #5 . Non je plaisante. C'est vrai qu'à l'ère de l'informatique ce serait bien un bon logiciel complet sur CD plutot qu'un livre. Mais j'imagine que ETKA ou Elsawin est réservé aux pro ou tout au moins doivent valoir un certain prix assez cher non ?

Passat break 2001 v6 TDI Tiptro 4MOTION

11

Re : Info : Pour ceux qui cherchent un manuel de réparation

Voici les réf :

Jetzt helfe ich mir selbst

Auteur : Dieter Korp 
Editeur : Motorbuch Verlag (D)
Présentation : couverture souple, 26.5 x 20 cm, 270 pages
Illustration : abondamment illustré avec env. 250 photos et dessins
Réf. : JH208VW
Prix : 32.95 euro 

On la trouve ici  http://www.tmbbooks.be/fr/autom_Vwrep27.html

Ainsi que le RTA 665 (en français) qui traite de l'ensemble du modèle.

12

Re : Info : Pour ceux qui cherchent un manuel de réparation

Bonjour tout le monde, en voila une bonne nouvelle! j'en aurais justement besoin d'ici peu.

Est ce que quelqu'un est calé en allemand ici au cas où on bloque sur quelque chose?

NoNo - Passat V break 2.5 1999 - tiptronic