26

Re : mullay - Passat V Variant W8 - 2002

C est pas un peu tôt pour les cadeaux de noël??!=D

Passat V  Break - 2.3 V5 4motions - 2001
Passat IV Break - 2.8 VR6   syncro - 1996
Subaru Justy     - 1.2 Gli         4x4 - 1992

27

Re : mullay - Passat V Variant W8 - 2002

ca fait tres longtemp que je ne fait plus confiance au barbu................................

pourquoi avoir 4 cylindres quand on peut en avoir plus

28

Re : mullay - Passat V Variant W8 - 2002

Bienvenue sur FP, jolie W8 smile

29

Re : mullay - Passat V Variant W8 - 2002

tu verras , elle te plaira ; l'essayer c'est l'adopter , on t'avait prévenu

j'ai déménagé sur             vwpassat .eu

30

Re : mullay - Passat V Variant W8 - 2002

petit changement de programme negociation lundi soir..............snif

pourquoi avoir 4 cylindres quand on peut en avoir plus

31

Re : mullay - Passat V Variant W8 - 2002

Ca y est j ai enfin essayé cette fameuse w8 et j en prend possession demain matin
Vehicule tres agreable et bien fini malgré son age
Le coffre s ouvre qu avec la clef donc deja une panne
Carrosserie comme interieur impeccables
Controle technique du jour vierge
Frein av neuf et 4 pneus neuf
Le seul hik pour ma part c est la puissance
Je trouve ce moteur un peut creux

Mais je vais surement m y faire............

pourquoi avoir 4 cylindres quand on peut en avoir plus

32 Dernière modification par isarien (17/12/2013 20:18:16)

Re : mullay - Passat V Variant W8 - 2002

Moteur un peu creux lol
c'est vrai,il lui manque 2 turbos !

33

Re : mullay - Passat V Variant W8 - 2002

offre lui une reprog et il sera moins creux

j'ai déménagé sur             vwpassat .eu

34

Re : mullay - Passat V Variant W8 - 2002

C est clair que ca manque de turbo.....

pourquoi avoir 4 cylindres quand on peut en avoir plus

35

Re : mullay - Passat V Variant W8 - 2002

Et oui usas la reprog edt obligatoire

pourquoi avoir 4 cylindres quand on peut en avoir plus

36

Re : mullay - Passat V Variant W8 - 2002

un W8 creux?? et un tdi 90 1Z comment tu le qualifie? il doit y avoir quelques chose qui coince a mon avis.  fait la essayer à usas il te dira si il y a un probleme.

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

37

Re : mullay - Passat V Variant W8 - 2002

Est ce normal que le vehicule soit aussi haut sur pate ?
Ya t il une option chassis sport ?

pourquoi avoir 4 cylindres quand on peut en avoir plus

38

Re : mullay - Passat V Variant W8 - 2002

Ca y est elle est enfin mienne
Aujourdhui operation remplacement de l autoradio par une station multimedia pioneer
Bluetooth oblige........

pourquoi avoir 4 cylindres quand on peut en avoir plus

39

Re : mullay - Passat V Variant W8 - 2002

avant

pourquoi avoir 4 cylindres quand on peut en avoir plus

40

Re : mullay - Passat V Variant W8 - 2002

C est quoi la ptite loupiotte sous le réglage du siège chauffant passager?

Passat V  Break - 2.3 V5 4motions - 2001
Passat IV Break - 2.8 VR6   syncro - 1996
Subaru Justy     - 1.2 Gli         4x4 - 1992

41

Re : mullay - Passat V Variant W8 - 2002

le vendeur a fait poser une alarme

pourquoi avoir 4 cylindres quand on peut en avoir plus

42

Re : mullay - Passat V Variant W8 - 2002

ok

Passat V  Break - 2.3 V5 4motions - 2001
Passat IV Break - 2.8 VR6   syncro - 1996
Subaru Justy     - 1.2 Gli         4x4 - 1992

43

Re : mullay - Passat V Variant W8 - 2002

Apres

pourquoi avoir 4 cylindres quand on peut en avoir plus

44

Re : mullay - Passat V Variant W8 - 2002

Alors?? Ton impression 10 jours après l'achat? Heureux?

Tu as eu de vraies voitures avant, c'est pas comme si tu quittais une clio super kéké sport 32V (16 devant et 16 dans la coffre pour qd tu restes en rade wink  ) pour tomber par hasard sur une W8...

tu n'as malheureusement pas la bonne boîte, mais même en tiptro elle doit procurer un certain plaisir, non???

14 cylindres à nourrir et pas d'allocations familiales...

45

Re : mullay - Passat V Variant W8 - 2002

"tu n'as malheureusement pas la bonne boîte" ...et si certains préfèrent la tiptro à la manuelle ?????

j'ai déménagé sur             vwpassat .eu

46

Re : mullay - Passat V Variant W8 - 2002

La boite c'est une question de gout. Moi c'est la couleur que je n'aime pas. Mais bon c'est un break ça compense lol. Par contre les barres de toit ne sont pas chromées d'origines ? Et j'espère me tromper mais les sièges manuels sur une voiture comme ça et au tarif ou elle était neuve franchement c'est petit !

Pas de turbo, pas de rampe commune, pas d'injecteurs pompe, pas d'injecteurs haute pression, pas de pompe haute pression, pas de vanne EGR, pas de FAP, bref pas d'ennuis !!

Passat V6 4motion 3BG break

47

Re : mullay - Passat V Variant W8 - 2002

Ah oui dis donc bien vu pour les barres de toit! Il y a du avoir un échange un jour ou l'autre... Carat ou Highline bref, toutes les V6 et W8 break ont le pack chrome...

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

48

Re : mullay - Passat V Variant W8 - 2002

usas12 a écrit:

"tu n'as malheureusement pas la bonne boîte" ...et si certains préfèrent la tiptro à la manuelle ?????

Excuse-moi Usas12, j'aurais en effet du dire : même si tu n'as pas la boîte qui transmet le mieux les performances du moteur"

J'ai dit ça surtout parce que mullay se plaind que son moteur est "creux"..

14 cylindres à nourrir et pas d'allocations familiales...

49

Re : mullay - Passat V Variant W8 - 2002

Moi j'aime beaucoup cette W8.
Magnifique en gris clair comme ça et ces jantes lui vont parfaitement.
Juste un poil haute à mon gout.
Pour la boîte,c'est vraiment une affaire de goût.
Mais je pense que la tiptro colle bien à l'esprit de l'auto.
Change rien ! big_smile

50

Re : mullay - Passat V Variant W8 - 2002

pas de problème type17 , à chacun ses gouts et ses préférences ; je dois confesser que mes 300 cv et mes plus de 400 de couple y sont sans-doute aussi pour quelque chose

j'ai déménagé sur             vwpassat .eu