1

Sujet : Ampoules LED

Salut à tous!

Un petit lien utile : http://www.afterled.fr/
Boutique d'ampoules LED et effet xénon de qualité à petit prix wink

-10% pour les membres du forum avec le code "PASSAT"

Voilou smile

http://s24.postimg.org/guxs60nf5/passat003.jpg

http://s23.postimg.org/sg8vgjrd3/PASSAT002.jpg

Du coup j'en ai profité à faire mes navettes de plaques en Led et mes antibrouillards en xénon effect (à savoir que j'ai le xénon d’origine pour mes feux) cool Chui content du résultat tongue

Passat CC, DSG, 2.0 TDI 140 CR, Carat Edition, Noire, déco Alu, Cuir noir, Volant R Line, Seuils Alu, Éclairage plancher... Mes ex : PASSAT 3C SW Confortline, PASSAT CC Carat
Ici >> présentation et des photos de mes belles - Un vote par jour pour Forum Passat!

2

Re : Ampoules LED

Sympa le lien, merci wink

:cool: Tu n'as pas une Volkswagen!!!! Alors tu ne sais pas, ce qu'est de Cruiser :cool:

Passat 35i Variant RA de 94; Touran SportConfortLine {color=red} 2L TDI {/color} et 4 Golf MKII 1300 MH et 2G et plein d'autres mais pas des VW hehe ;)

3 Dernière modification par MatthieuVWdanslesveines (01/11/2013 15:35:11)

Re : Ampoules LED

De rien wink
J'en ai profité aussi à changer mes feux de jour, on voit bien la différence entre avant (à droite) et après (à gauche) cool

http://s13.postimg.org/6xngc91ub/20131101_110924.jpg
Ça fait super propre!
Tout vient de www.afterled.fr wink

Passat CC, DSG, 2.0 TDI 140 CR, Carat Edition, Noire, déco Alu, Cuir noir, Volant R Line, Seuils Alu, Éclairage plancher... Mes ex : PASSAT 3C SW Confortline, PASSAT CC Carat
Ici >> présentation et des photos de mes belles - Un vote par jour pour Forum Passat!

4

Re : Ampoules LED

Superbe!! y a pas photo je préfère à gauche wink
Par-contre je ne trouve pas ce genre d'ampoule pour la B3.

:cool: Tu n'as pas une Volkswagen!!!! Alors tu ne sais pas, ce qu'est de Cruiser :cool:

Passat 35i Variant RA de 94; Touran SportConfortLine {color=red} 2L TDI {/color} et 4 Golf MKII 1300 MH et 2G et plein d'autres mais pas des VW hehe ;)

5

Re : Ampoules LED

Sur la 3b, pas de feux de jour! Par contre tu as des veilleuses que tu peux Lediser!!

Passat CC, DSG, 2.0 TDI 140 CR, Carat Edition, Noire, déco Alu, Cuir noir, Volant R Line, Seuils Alu, Éclairage plancher... Mes ex : PASSAT 3C SW Confortline, PASSAT CC Carat
Ici >> présentation et des photos de mes belles - Un vote par jour pour Forum Passat!

6

Re : Ampoules LED

Oui je peux faire les veilleuses en Led. Par contre c'est une B3, mais en fait je voudrais voir le rendu sur les feux arrière pour voir si vraiment ça fait beau sur ce modèle. Ensuite les feux de jour ça c'est pas un problème, mais sur ce modèle sa fera peut être bizarre.

:cool: Tu n'as pas une Volkswagen!!!! Alors tu ne sais pas, ce qu'est de Cruiser :cool:

Passat 35i Variant RA de 94; Touran SportConfortLine {color=red} 2L TDI {/color} et 4 Golf MKII 1300 MH et 2G et plein d'autres mais pas des VW hehe ;)

7

Re : Ampoules LED

Ça dépends, c'est sur que les leds c'est plus jolie smile
Tu as des boitiers en rajout pour les feux de jours sur www.afterled.fr, mais je ne suis pas fan, quoi que, mon père en à mis sur son A3 et c'est pas mal.
En plus si tu trouve moins cher, le site rembourse 2 fois la différence!
Ya des sortes de barre à Leds autocollantes aussi, je trouve ça pas mal aussi pour que ce soit plus discret.
Bon dimanche tongue

Passat CC, DSG, 2.0 TDI 140 CR, Carat Edition, Noire, déco Alu, Cuir noir, Volant R Line, Seuils Alu, Éclairage plancher... Mes ex : PASSAT 3C SW Confortline, PASSAT CC Carat
Ici >> présentation et des photos de mes belles - Un vote par jour pour Forum Passat!

8

Re : Ampoules LED

Au faite, en ce moment, il y a -10% de réduc. avec le code "HIVER10" smile
C'est cumulable avec les -10% réservé aux membres du forum (avec le code "PASSAT")
Ça fait 20% tongue

Passat CC, DSG, 2.0 TDI 140 CR, Carat Edition, Noire, déco Alu, Cuir noir, Volant R Line, Seuils Alu, Éclairage plancher... Mes ex : PASSAT 3C SW Confortline, PASSAT CC Carat
Ici >> présentation et des photos de mes belles - Un vote par jour pour Forum Passat!

9

Re : Ampoules LED

Merci pour l'info.

Mais les bandes led, j'accroche pas, je ne trouve pas ça très jolie, et ça trop tuning.

:cool: Tu n'as pas une Volkswagen!!!! Alors tu ne sais pas, ce qu'est de Cruiser :cool:

Passat 35i Variant RA de 94; Touran SportConfortLine {color=red} 2L TDI {/color} et 4 Golf MKII 1300 MH et 2G et plein d'autres mais pas des VW hehe ;)