1

Sujet : [FR-04] Aioli's VW Jam 2008, 3ème du nom !!! ( Sudiste)

Carbu sur golfoo a écrit:

L'Aioli's VW Jam édition 2006 :

http://img442.imageshack.us/img442/6853/20061kc3.jpg

http://img225.imageshack.us/img225/3658/20062ey5.jpg

L'Aioli's VW Jam édition 2007 :

http://img150.imageshack.us/img150/4893/20071ro3.jpg

http://img98.imageshack.us/img98/4724/20072uv4.jpg

( désolé, je ne pouvais pas ne PAS la mettre  :mdr: )

http://img64.imageshack.us/img64/7963/20073ce5.jpg


et bien voici maintenant tout de suite la future édition 2008 de

[size=24]L'AÏOLI'S VW JAM, 3ème du nom !!![/size]


mais tout d'abord, pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une " Jam " ( je reprend le texte du premier organisateur ) :

une jam, c' est quoi ?


une jam n' est ni un simple rencard, ni un meeting, mais plutot un mix des deux.
c' est à dire que vous y exposez votre voiture, mais vous n' y gagnerez rien :

- pas de concours de beauté.
- pas de concours de sono.
- pas de concours de rupteur.


le principe d' une jam est basée sur le plaisir :

- le plaisir de se rencontrer entre passionnés.
- le plaisir de faire partager notre passion au public.
- le plaisir de se connaitre autrement que pour notre passion de l'automobile et d'internet à travers différentes activités.

le staff de l' Aïoli's VW Jam tient absolument à conserver un certain état d' esprit, qui doit passer par la mise en place de certaines règles :


les véhicules acceptés :

- n' importe quel véhicule des marques du groupe V.A.G., air-cooled et water-cooled.
- l' Aïoli's VW Jam n' est pas un meeting de tuning. les modifications tolérées pour pouvoir y participer avec votre véhicules doivent rester sobres, et pas apparentées au tuning extrème (pour exemple voir le règlement de Golfoo).

(le staff de l' Aïoli's VW Jam se réserve le droit de refuser l' accès à tout véhicule ne rentrant pas dans les critères de sélection.)


le respect du site :

- que ce soit sur le parking où seront exposés les véhicules, dans le camping, où lors de nos différentes étapes lors des ballades, nous comptons sur votre bon sens pour garder le site propre, ce qui implique que vous jetiez vos dechets dans les poubelles sur place, et, si ce n'est pas le cas, que vous les emportiez avec vous pour les jeter plus loin.

- nous aimons particulièment notre région, sommes amoureux des sites idylliques qu'elle nous offre. aidez-nous à prouver que nous pouvons nous rassembler entre passionnés de l' automobile sans polluer lors de notre passage.

- nous ne tolèrerons aucun run sauvage ou autre course et
aucun agissement qui pourraient nuire à l'image de l' Aïoli's VW Jam. tout débordement nuisible à la Jam sera immédiatement sanctionné par l' expulsion de la personne concernée.

- le staff de l' Aïoli's VW Jam est là pour que tout se passe au mieux possible mais bien évidement, il ne saurait être tenu pour responsable de vos biens, merci donc de prendre vos précautions en conséquence.

----------------------------------------------------------------------

Comme les précédentes années, il n'y a pas de frais d'inscriptions au meetiong, autres que les frais de logements internes au Camping ainsi que les frais de nourritures qui vous seront propres.

Cette année, nous avons donc décidé de ne pas garder secrète l'adresse où se déroulera cette Jam, tout simplement parce que cela fera la 3ème année consécutive que nous la ferons au même endroit, j'ai cité :

[size=24]Le Coteau de la Marine[/size]

04500 Montagnac-Montpezat
Alpes Haute Provence

http://www.camping-coteau-de-la-marine.com/fr/

Ce camping se trouve au bord des Gorges du Verdon :

http://studi-hotels.com/images/plein_voile.jpg http://www.kamaxx.com/jdlf/img/photos/2386_1-gorge-verdon.jpg



----------------------------------------------------------------------

Les dates !!!

L'Aïoli's VW Jam 2008 se déroulera du [size=18]Jeudi 1er mai 2008 au dimanche 4 mai 2008, soit 4 jours et 3 nuits.[/size]

Il n'est absolument pas interdit d'y arriver le mercredi 30 avril 2008, ni même d'arriver a une autre date que le Jeudi 1er mai, sauf que vous louperez peut etre de très bons moments !

----------------------------------------------------------------------

Le Camping en général !!!

Sur le lien donner plus haut, vous pourrez avoir déjà quelques idées du cadre du camping, et les commentaires des futurs posteurs de ce sujet finiront de vous donnez envie de venir.

Les tarifs arriveront dès que j'aurais négocier quelque chose d'interessant.

Il y a un mini magasin dans le camping où vous pouvez acheter du pain, ca vous servira grandement pour les repas du soir ou du midi  :wink:

----------------------------------------------------------------------

Les repas !!!

L'année derniere, j'en ai pleurer ( Roger peux confirmer ) tellement j'ai été déçu par certaines choses, a trop vouloir m'impliquer dans l'organisation de ce superbe meeting, et donc le problème des repas au restaurant du camping va etre régler de cette maniere :


[size=18]Lors de la réservation de vos Bungalows / place de tente / location de place pour un camping car ou autre, il vous sera demander combien de repas vous prendrez dans l'enceinte du camping ( restaurant donc ), que ce soit le midi et / ou le soir, ainsi que le nombre de convives. La date limite de réservation au restaurant du camping sera le DIMANCHE 20 AVRIL 2008. Dépasser cette date ou si vous n'avez pas réserver votre place, vous serez donc un client comme un autre, avec des tarifs correspondants a la carte du Restaurant[/size]

petit exemple :

Moi et ma copine souhaitons rester 4 jours et 3 nuits.
Sur ces 4 jours et 3 nuits, nous décidons de rester 2 soirs au restaurant.

Ma réservation me coutera donc les 3 nuits ainsi que les 2 repas x2.


[size=18]SI LES REPAS AU RESTAURANT ONT ETE RESERVES ET PAYES, MAIS QUE LA PERSONNE SE DESISTE DURANT LE MEETING, LA SOMME VERSEE NE SERA PAS REMBOURSER PAR LE CAMPING !!![/size]

Pourquoi cette nouvelle organisation ? car l'année derniere je me suis engager personnellement ( et heureusement UNIQUEMENT par oral ) avec le restaurateur en lui disant qu'il y aurait environ 80-100 convives par soir au restaurant. Malheureusement, nous nous sommes retrouver a environ a 20 convives le soir de l'Aioli....

En gros, j'aurais signé quelque chose avec le restaurateur, je me serais retrouver a payer une somme d'environ 3000€ ( ou meme plus je ne sais plus ) pour les repas non consommer. C'est donc pour cela que les réservations se feront au moment de la location du bungalow, avec une date limite permettant au restaurateur de commander la nourriture correspondant EXACTEMENT au nombre de convive qu'il y aura a chaque repas.
De plus, avec ce système, vu que le repas aura déjà été payer lors de la réservation du Bungalow / place de tente / place de camping car, le restaurateur ne sera pas dans une merde profonde comme il a été l'année dernière.

Je vous remercie donc d'avance.



Pour ce qui est des Barbecues electriques, ils sont bien évidement encore accepter, et je compte personnellement sur vous pour en amener au minimum 6 pour que nous puissions faire de MONSTRUEUSES grillades le soir TOUS ENSEMBLE !

Il est par contre formellement interdit d'amener et d'utiliser des Barbecue a gaz et / ou de faire des feux de camps. La région du Sud étant propice aux incendies, je n'aimerais pas qu'un drame se produise ( de plus, c'est interdit tout simplement  lol  )

----------------------------------------------------------------------


LES ACTIVITES !!!!


Et bien le jeudi, étant donner que c'est le jour où tout le monde arrive, il n'y aura bien évidement....... rien de prévu  :mdr: , tout simplement pour que les gens ai le temps de se voir, se rencontrer, discuter, etc etc... sans contraintes horaires.

Le vendredi, il y aura LA fameuse balade qui se fait ET se fera comme chaque année, avec cette fois ci un arret beaucoup plus long a Moustiers St Marie, a la demande de nombreux participant.
Départ de la balade vers les 10-11h ( a confirmer ) avec un arret a Moustiers St Marie vers les 12h je pense, d'où l'on repartira tres certainement vers les 16h, a la demande ( je répète ) de nombreux anciens participants aux Aioli's VW Jam précédentes :

http://www.villagesdefrance.free.fr/images/photo_moustiers-ste-marie.jpg

le Samedi, il y aura un ou plusieurs concours, qui restent encore a définir, mais voici ( et désolé si je copie sur d'autres meetings ) une petite liste :

- Course de pédalo par equipe de deux ( a confirmer avec le gérant de la base nautique du camping )
- démontage / remontage de culasse ( piqué sur je ne sais plus quel meeting... désolé )
- Course de cache culbu ( VW Days il me semble )
- et d'autres choses encore, mais je ne sais pas encore quoi  :mdr:

et le dimanche, rien du tout vu que ce sera le moment du départ.


----------------------------------------------------------------------


Comment se déroules les inscriptions ???


Tout simplement en appelant le Camping directement ( je ne m'occupe pas des inscriptions ) [size=24]a partir de DEBUT JANVIER[/size] en précisant que vous venez pour le meeting VW de début mai, tout en ayant réfléchis au préalable aux repas au restaurant.


----------------------------------------------------------------------


Ce que je cherche actuellement :


- Quelqu'un ( ou alors David's ou son frère si ils sont chaud ) pour me faire un Road Book pour la balade du vendredi ( meme si elle est déjà prete, il me faut un descriptif détailler de la route )

- Quelqu'un qui puisse aller voir la gendarmerie et mairie de la commune où se déroulera le meeting, pour que tout se déroule dans les règles.

- Quelqu'un qui puisse, après que le Raod Book soit terminé, aller ( encore ) voir la gendarmerie pour faire valider notre balade, et donc que le convoi soit tout ce qu'il y a de + légale.

Et ce sera tout, étant donner que ce sont des étapes que je ne peux pas réaliser, étant donner que je me situe a 350kms du Camping et ses environs  :wink:


----------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------


- Des nouvelles très bientot, avec d'autres sujets concernant les interesser, avec des photos des futurs participants ainsi que de leur véhicule ( pour qu'enfin vous sachiez qui est qui une fois sur place )

- Ainsi qu'un sujet sur les probables activités du Samedi ( différents concours ), d'ailleurs je suis a la recherche de quelqu'un ayant un bas moteur ( vide ou non ) de VR6 ( 2.8l ou 2.9l je m'en fou ) mort ou non, pour faire le concours du démontage / remontage de culasse, vu que j'ai une culasse en stock

Le reste bientot  :wink:

U-S-T a écrit:

En video l'Ailolï sa donne sa  :arrow:

En 2006  :arrow: Aioli's VW Jam 2006




En 2007  :arrow: http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftcpY.html#




On compte sur vous pour faire mieux en 2008 :wink:  :wink:

2

Re : [FR-04] Aioli's VW Jam 2008, 3ème du nom !!! ( Sudiste)

dommage c'est en meme temps que le meeting FP#3...  hmm  ca aurait été cool d'y aller...

3

Re : [FR-04] Aioli's VW Jam 2008, 3ème du nom !!! ( Sudiste)

oups je voulais pas faire concurrance tongue

si un modo ou admin peux supprimer le post je voudrais demotivé vos troupe du sud pour votre FP3 big_smile

4

Re : [FR-04] Aioli's VW Jam 2008, 3ème du nom !!! ( Sudiste)

bwa on peut le laisser  je pense... pour ceux que ca fait trop de route (enfants ou autres...) ca peut etre bien aussi !!!

5

Re : [FR-04] Aioli's VW Jam 2008, 3ème du nom !!! ( Sudiste)

dommage car le fp3 est en meme temps sad