1

Sujet : gemar - Passat V Break TDI 100 - 2001

bonjours a tous ohh! passatistes!

je m’appelle Jean-marie, j'ai30ans, mon surnom c'est gemar..
j' habite la Charente maritime avec ma ptite famillia...deux droles et ma ptite femme..
je suis menuisier charpentier, bricoleur touche a tout et aime bien pouvoir me débrouiller avec ma tête mes pieds et mes mains..

nous roulons depuis presque un an en passat V très basique et simple a quasi tout les abords mais apprécions quand même ce véhicule surtout dans les capacités du coffre ainsi que mine de rien dans le confort routier en générale.

j'ai depuis ma conduite accompagnée toujours été habituer a des break..j'ai commencé avec une r21 nevada, pas de direction assistée lèves glaces manuels, je passe les détails et les models pour revenir a la passat en question..

c'est donc une passat V de 2001, 1,9L TDI. et a priori environ 100poney qui se ressentent vaguement par rapport a mon ex voiture , une 206SW 90cv bien plus énergique, certes plus légère avec un moteur hp, ptet plus pratique en ville mais un coffre ridicule quand il s'agit de déménager la famille au moment des départs en vacances ..

bon , donc pas vraiment d'options: lèves glaces élec a l'avant mais manu a l’arrière..le compteur n'affiche pas de température extérieure ni la conso de gazouz, elle affiche tout de même un peu plus de 210000KM  ma clim n'est point tronique mais clim quand même..
pour sa couleur je dirai bleu nuit, pas de chromes si ce n'est sur la calandre et les gentes sont en tôle accompagnés des enjoliveurs d'origine..

donc au final pas de quoi claquer des fesses mais c'était aussi un choix pour moi de commencer avec une vw d'occaz mais fiable spacieuse et simple pour une question de budget et aussi ducoup au risque du nombre de pannes limités malgré la fiabilité..

l'ancien proprio ne l'avait pas trop bichonnée sur la fin..