1

Sujet : [Recherche Avis] Passat SW 1,9 TDi 105

Bonjour, je suis en pleine recherche d'une passat sw, j'en ai vu plusieurs sur leboncoin et j'en est une qui a retenu mon attention, mais j'y connais rien en passat j'aimerais connaitre votre avis avant de prendre une décision.
C'est une passat sw 1.9 tdi 105 confortline bluemotion.

Année-modèle :     2008
Kilométrage :    106 000 KM
Carburant :    Diesel
Boîte de vitesse :    Manuelle
Description :
passat sw bluemotion 1.9 tdi 105 2008 GPS TACTILE couleur
PACK visibilité
pack luminosité

OPTIONS ET EQUIPEMENTS :
Extérieur :
- rétroviseurs électriques
- rétroviseurs rabattables
- jantes aluminium

Intérieur et confort :
- ordinateur de bord
- volant multifonctions
- climatisation automatique bi zone
- GPS couleur
- intérieur velours

Sécurité :
- contrôle pression des pneus
- ESP abs airbags
- régulateur de vitesse

Autres équipements et informations :
pack visibilité, radar d'aide au stationnement av ar
caméra de recul
vitres ar surteintées
carnet vw
, consommation mixte : 4,9 litres, puissance réelle : 105 ch, nombre de rapports : 5 vitesses

couleur noir moka
LE TOUT POUR UN PRIX DE 10990€ a débattre.

J'aimerai savoir si c'est un vehicule interéssanr ou non, je vous en remercie d'avance.

2 Dernière modification par neo76910 (11/09/2013 12:42:26)

Re : [Recherche Avis] Passat SW 1,9 TDi 105

J'ai une Passat SW 1.9 Tdi 105 de 2007 version Carat et j'en suis pleinement satisfait. Elle a 191000km et aucune mauvaise surprise pour l'instant (j'en ai fait 50000km depuis 2 ans). C'est une voiture trés agréable à conduire. avant j'avais un Renault Scenic II 105, bourré de défauts.

Elements changées depuis l'achat  : 2 roulements avant (600€ tout compris chez VW) + bouton frein à main (35€ remplacement trés facile) + câble Bowden porte avant gauche (150€ tout compris chez VW) + quelques joints (5€ le joint chez VW trés facile à remplacer) du circuit AIR/AIR + Débitmètre Masse d'Air (130€ chez Oscaro trés facile à changer)

Passat SW Carat 1.9Tdi 105 (année 2007) - moteur BXE et 332000km

3

Re : [Recherche Avis] Passat SW 1,9 TDi 105

neo76910 a écrit:

J'ai une Passat SW 1.9 Tdi 105 de 2007 version Carat et j'en suis pleinement satisfait. Elle a 191000km et aucune mauvaise surprise pour l'instant (j'en ai fait 50000km depuis 2 ans). C'est une voiture trés agréable à conduire. avant j'avais un Renault Scenic II 105, bourré de défauts.

Elements changées depuis l'achat  : 2 roulements avant (600€ tout compris chez VW) + bouton frein à main (35€ remplacement trés facile) + câble Bowden porte avant gauche (150€ tout compris chez VW) + quelques joints (5€ le joint chez VW trés facile à remplacer) du circuit AIR/AIR + Débitmètre Masse d'Air (130€ chez Oscaro trés facile à changer)




Bonjour, je vous remercie de votre réponse. Surtout que je doit aller la voir tantôt.
Si quelque a aussi un avis a me donner je suis preneur.