1

Sujet : Climatronic passat V

bonjour,

J'ai encore un ptit probleme, j'ai nettoyé l'interieur de ma voiture, tableau de bord etc...
et j'ai du appuyer sur des bouttons de la climatronic et maintenant
j'ai l'afficheur de la climatronic qui clignote pendant une dizaine de seconde, quand je met le contact.

j'ai chercher mais pas de reponses.

pouvez vous m'aidez?

merci d'avance

2

Re : Climatronic passat V

Si tu es rentré dans les fonctions cachées de la climatronic, logiquement tout devrait revenir à la normal lorsque tu coupes le contact. Là, ton problème de clignotement je vois pas.

J'espère qu'une autre personne aura une solution pour toi.

3

Re : Climatronic passat V

Ca me l'a fait 2 fois sur m'a Passat, ca clignote 10 sec avec tout les caracteres allumé et apres ca affiche normalement... Ca m'a un peu inquieté au debut, mais bon, apresl les 10 sec ca reviens a la normale et le climatronic fonctionne toujours aussi bien donc... tongue

4

Re : Climatronic passat V

J'avais eu ce problème sur le climatronique d'une golf III vr6 et c'était les soudures d'un des circuits intégrer qui avait lâcher :! un coup de fer à souder et c'était bon... mais dans ton cas je doute que cela soit le même problème hmm

Passat 3BG Highline 2.8L V6 193cv

5

Re : Climatronic passat V

Le clignotement de l'afficheur du climatronci lorsqu'on met le contact sert à signaler un défaut du climatronic, je te conseille de la passer à la valise, tu auras certainement un code défaut quelque part.