1

Sujet : Passat 3c SW TDI 140 confortline DSG - 2007

Bonjour à tous,
Depuis un peu plus d'une semaine j'ai troqué ma Passat SW 140 BM6 contre une Passat SW 140 DSG.
Et bien ça marche du feu de Dieu, au point de presque regretter de ne pas avoir fait le choix du 170.[mad] En période de "rodage" si ça existe encore, il convient d'être prudent pour ne pas baisser le levier jusqu'à la position "S". Quoi que "S" + TDI = ??:p
Donc un régal de conduite autant en "D" qu'en position Tiptronic.
Rien à voir effectivement avec une "sacré non de D..." de boîte automatique.
Nouveau aussi pour moi, l'aide au stationnement. Pas mal du tout étant donné la longueur de l'engin. Seul bémol, le chien ni comprend plus rien. Alors si vous avez une idée pour lui expliquer que c'est pas le facteur qui sonne à la porte d'entrée puisqu'on est dans la voiture, je vous écoute.
Bon voilà, je ne vais pas m'étendre sur le sujet, mais si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Et comme c'est pas toujours le cas de trouver un vendeur professionnel dans une concession sympathique : Merci à Michel Parmentier de la concession Audexia (18000 St Doulchard - Bourges)

Passat SW TDI 140 DSG Confortline Moka

2 Dernière modification par Pierre (30/12/2007 19:00:56)

Re : Passat 3c SW TDI 140 confortline DSG - 2007

[bravo] Félicitations pour cette belle acquisition et bonne route wink

C'est vrai que l'aide au stationnement est très utile, je l'apprécie aussi [dac]  Par contre, je n'ai pas de chien: je ne peux donc pas te donner de tuyaux, désolé [roll][roll]

3

Re : Passat 3c SW TDI 140 confortline DSG - 2007

Bonjour Pierre,
Dommage que tu ne puisses pas m'aider ou fais le test avec ... une belle-mère (par exemple) pour me dire si ça fait le même bruit.
Amitiés.

Passat SW TDI 140 DSG Confortline Moka

4

Re : Passat 3c SW TDI 140 confortline DSG - 2007

Ho oui !! [bravo] , et bonne route avec ta nouvelle [dac] .
A l'occasion tu nous mettra des photos dans ta présentation wink .

Et sinon , a te lire , ca ne fait aucun doute qu'une passat de meme puissance avec la DSG est plus performante qu'une bv6 manuel .

Dit nous a combien de tours/minute en position normal d'utilisation ,les rapport passe t'ils ? car perso je passe mes rapport entre 2500 et 2700 t/mn .
Fait nous aussi une petite comparaison de consomation ,pour voir  .

Pour le chien , quand il aura compris l'utilité du radar tu poura le couper et lui aboyera quand tu sera rendu au mur laisse lui le temps .

Véhicule possédé pendant 10 ans et 200.000 km a son bord .
Passat VI 2.0 TDI 140 FAP bmp confort titane.
Feu AR Skyline . jantes 18" Samarkand. combiné fileté B14 , Vitres sur-teintées

5 Dernière modification par Pierre (30/12/2007 19:04:17)

Re : Passat 3c SW TDI 140 confortline DSG - 2007

PhMagnier a écrit:

Bonjour Pierre,
Dommage que tu ne puisses pas m'aider ou fais le test avec ... une belle-mère (par exemple) pour me dire si ça fait le même bruit.
Amitiés.

Je n'ai pas besoin de belle-mère: j'ai déjà un auto-radio [lol]

Oups, [jesors] en te souhaitant une très bonne fin d'année et beaucoup de bonheur en 2008 wink

6

Re : Passat 3c SW TDI 140 confortline DSG - 2007

La couleur moka est magnifique en plus 8)

7

Re : Passat 3c SW TDI 140 confortline DSG - 2007

Bonsoir à tous,
Je vous prépare un petit topo sur les détails (conso, régime de passage de vitesse, ...)
Pour Pierre : Oui d'accord, mais une belle-mère qui chante dans le coffre ne te pompe pas la batterie comme un auto-radio. [mdr]
Amitiés.

Passat SW TDI 140 DSG Confortline Moka

8

Re : Passat 3c SW TDI 140 confortline DSG - 2007

Coltkiller a écrit:

La couleur moka est magnifique en plus 8)

Exact, magnifique... mais faut passer le tampon Jex toute les semaines pour pas avoir l'impression de l'avoir laisser 3 ans dans une grange !

Passat SW TDI 140 DSG Confortline Moka