26

Re : zebra - Passat V Break TDI 130 - Confort - 2000

houa!j ai bien fait de demander! magnifique collection
Punaise meme la belle gti blanche est partie! hmm
Mais qu est ce qui t a pris? tu t'est marié c est ça hein? big_smile

27

MDR, exact , avec le mariage on fait des concession, les rasso de 2 jours ne plaisent pas trop a madame
et puis le manque de place et surtout c'est toujours des EUROS qui dorment , pour 500km par an faut prendre la decision de la separation.

quelque une du passat prise tout a l'heure comme promis

28

vw

29

vw

30

vw

31

vw

32

Et elle a fait quoi comme concessions madame pour que toi tu en fasses une pareille??

Tu peux te taper la voisine, rentrer bourré tous les soirs et rester dans le fauteuil pendant quelle fait le ménage, la bouffe et qu'elle s'occupe des gosses au moins?? Sinon ça valait pas le coup... wink

14 cylindres à nourrir et pas d'allocations familiales...

33

elle est propre depuis qu'on a été la cherché il y a 2 semaines
les phares etait jaune megot... j'ai osez faire se qu'ils disent sur le net..
poncage au 800 et 1000 a l'eau
il me restait un vernis d'il y a 7ans en bombe , sa donne se resultat
je pensse que mon vernis est pas terrible la prochaine fois vernis neuf et de qualité...
1h pour les 2... sa va tout seul

plus qu'a esperer que mon delta6 va marcher...
oh fait il prend un seul CD et pas 6???

34

type17 lol,
si t'en trouve une comme tu dis c'est que tes le roi du petrol et que tu chie des dollars ...

35

Malheureusement je ne chie pas des dollar... c'est peut-être pour ça que je suis célibataire..! Mais le bon côté des choses,  j'ai encore toutes mes voitures, du moins celles qui me tiennent vraiment à coeur.. wink

14 cylindres à nourrir et pas d'allocations familiales...

36

Propre, la 3BG!
Pour les phares, tu as bien commencé, mais tu n'aurais pas du les finir au vernis (qui va jaunir à la longue) mais continuer à polir (1200, 1500, pâte à polir, polish micro rayure, polish de finition...)
Mais bon boulot! cool
On dirait que tu es en châssis sport... non?

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

37

j'ai acheter d'occaz sur l'bon coin 4 ressort -3 cm weitec , mais c'est descendu un peu plus , mais suspat ne sont pas terrible , la je cherche des coupelles de réglage qui provienne des kit combinet fileté pour rehausser l'arriere de 1.5cm car l'assiette n'est pas parfaitement plate comme je les aime ...

pour les phares , en resto beaucoup les vernissent, et d’ailleurs quand j'ai poncer j'ai vraiment eu l'impression que d’enlever du vernis.
c'est vraiment tranquille a faire , je laisse un peu le temps faire et sinon je recommence.
j'etais pret a les remplacer et j' me suis dit mort pour mort je test

38

Ah je comprends mieux pour les suspat' alors! cool

Pour les phare, c'est bien ça, tu as enlevé le vernis pourri... Et il y a des chances qu'il faille recommencer, mais d'ici quelques années... Donc ça laisse le temps de voir venir! wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

39

oui un seul cd le delta6 rien à voir le 6 dans l'histoire... wink

40

ah,ok , j'avais lu chargeur 6cd inclus, alors j'ai essayer d'en mettre un deuxieme qui est resté a la porte

41

tu n'a pas un chargeur en plus?
j ai scanné ça, a voir à la rubrique qui va bien...
http://www.forumpassat.fr/forum/misc.ph … download=1

42

oué, super simpa mais j'ai la notice , non je n'ai pas eu le chargeur CD , bon, en meme temps je l'ai payer 50 euros

43

Bienvenue sur le forum wink on a quasiment la même 3bg mais perso je préfère la one cool lol

44

tre belle collection,

45

le délire c'est que la mk1 vaut plus chére qu' une jeune 3bg , c'est pour moi aussi la vrai GTI