Re : Coltkiller - Passat V Variant TDI 130 - 2001
Bon bah ca y est c'est le jour J ! Mon TGV est a 13h50... J'en peux plus d'attendre [lol]:p
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Coltkiller - Passat V Variant TDI 130 - 2001
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Bon bah ca y est c'est le jour J ! Mon TGV est a 13h50... J'en peux plus d'attendre [lol]:p
alors ?
des photos ??
![]()
Il ne doit pas être encore rentré !
13h50 + durée TGV+ trajet vers le vendeur + palabres d'achat + retour par la route...
[hello] Coltkiller,
180000 km, c'est un choix courageux, j'espere que tu ne seras pas embêté trop rapidement.
En attendant, elle a l'air nickel
Bienvenue à toi... [hello]
Ca y est, elle est au chaud a la maison... Elle est magnifique... Dans un très bon etat 8)
Tout fonctionne nickel dessus et quel bonheur de parcourir 450kms avec ![]()
Merci a vous pour votre accueil ! [bravo]
Juste une petite question, je voulais savoir si y a une vidange de boite a faire ? Je vous pose cette question car ma boite fonctionne très bien sur tout les rapports, mais sur les 2 premiers rapport ca accroche vraiment legerement... ![]()
Sinon la boite 6 c'est vraiment génial ! [dac]
Pour la vidange de boite, regarde dans la notice, çà devrait être indiqué.
De toutes façons, à 180mkm, çà ne peut pas faire de mal
bon cette fois il est rentré... alors elles sont ou ces magnifiques photos ?????
![]()
Je vais en faire ce WE si j'ai le temps, car je bosse demain et j'ai plein de truc a faire dimanche ![]()
C'est super que tes premiers tours de roues avec ta Passat t'ont donné autant de plaisir: bienvenue au Club ![]()
Pour te rassurer, 180.000 km pour une Passat, ce n'est rien... elle est "à peine" rôdée et te permettra d'en faire encore autant et beaucoup plus ![]()
Pour la vidange de boîte, cela fait sûrement 20 ans qu'elles ne sont plus prévues ( !!! pour les boîtes manuelles !!!), mais si cela peut te rassurer, cela ne peut lui faire de tort, bien sûr.
Bon bah ca y est j'ai fais ma carte grise hier (369€), + changement des plaques d'immat avec une petite touche perso dessus, j'attend debut 2008 pour faire un petit traitement des vitres Glastint ![]()
Normalement je vais faire des photos ce WE ![]()
salut a toi coltkiller et ta superbe passat
[welcomefp]
Merci ![]()
Belle voiture et surtout belle couleur. ![]()
Par contre un truc, le chassis sport c'est bien, mais alors des fois ca frotte genre pour rentré dans mon parking souterrain voiture bien chargé, aie aie aie [padac]
Petite question, ca monte a combien nos petits engins equipé du TDI 130 et d'une boite 6 ?!
Salut et bienvenue
trés propre ta passat, belle acquisition
pour la vitesse max, jamais essayé
Petite question, ca monte a combien nos petits engins equipé du TDI 130 et d'une boite 6 ?!
Ca tappe dans les 210.
jlai monté mercredi a env 197km/h mais pas + car kan sur une 2 voix , les 2 sont prises par des automobiliste raisonnables qui roulent bien a 110 et bien faut ....... frainer pour pas tout abimer !
sinon jai jamais éssayer + ac ma boite6
220 en 6 apres sa a vraiment du mal.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Coltkiller - Passat V Variant TDI 130 - 2001