1

Sujet : Montage Parrot 3100

Bonjour à tous,

J'ai commandé ma SW tdi 170 DSG carat édition noire vernie, intérieur noir.
Livraison prévue fin mars 2008 à la fin de mon contrat de location actuel.

J'attends cette voiture avec impatience. 
Marre des Renault et des pannes successives avec mon Renault Espace 2.2 dci auto privilège.

Pour le même prix (location) j'ai la Passat avec quasiment toutes les options du catalogue. 
Vive Volkswagen !

Il me manquera une option, le premium bluetooth. 
Inconcevable qu'une technologie prévue comme universelle et standart (le bluetooth) ait été vérouillée sur Nokia, Siemens et Benq par Volkswagen.

Du coup, ce n'est pas grave, je vais remonter mon kit Parrot 3100 auquel je rajouterai le module Buscan afin de le piloter au volant.

Mes questions métaphysiques :
- comment sortir l'écran du RNS 510 afin d'accéder aux fiches ISO ?
- y a t-il assez de place pour placer derrière la partie invisible du kit, boitier et antenne BT ?
- où avez vous placé le module avec l'écran ?

D'avance merci et bravo pour votre forum.

Max

2

Re : Montage Parrot 3100

salut


tu declipse l entourage de ton RNS 510  tu as 4 vis torx de 20  et tu as un peu de place pour ton boitier


du moins le technicien au taf il y arrive donc pas de raison qui tu puisse pas

moi : passat cc carat volée
madame:polo match tdi 80
fiston: polo tdi 70 2006

3 Dernière modification par Max (10/12/2007 17:56:01)

Re : Montage Parrot 3100

Merci Tonio pour ta réponse rapide.
Il ne me manque plus que la voiture.

Max

PS :Jolie la moto bleue. 
Je roule en KTM 950 SUMO

4

Re : Montage Parrot 3100

Eh bien Max,

Heureusement que Tonio est là, parce-que, pour moi, "c'est du chinois"... [roll][roll]

5 Dernière modification par kacy (06/06/2008 10:16:02)

Re : Montage Parrot 3100

Je devrais recevoir mon 3100 demain, petite question à 2Frs... Est ce qu'il y a besoin d'un adaptateur ISO, j'ai un RCD500 (chargeur 6CD intégré) ?
Sinon je suis preneur de photos de montage si qqn en a tongue
Ah et aussi, autre question pour les possesseurs de 3100, où avez vous placé l'écran dans la voiture ? J'aimerais bien que l'install soit invisible mais je ne sais pas si c potible ou pas big_smile

Wim Wim...
"Alors, elle te plaît la nouvelle voiture poupinette ?" "Areuh !" "COol !" :D

6 Dernière modification par kacy (06/06/2008 9:46:10)

Re : Montage Parrot 3100

Warf j'ai reçu mon CK3100 avant hier, et essayé de le monté hier soir... J'ai pas de connecteurs ISO au cul du RCD500 !! La loose sad

Wim Wim...
"Alors, elle te plaît la nouvelle voiture poupinette ?" "Areuh !" "COol !" :D

7 Dernière modification par kacy (06/06/2008 10:16:19)

Re : Montage Parrot 3100

J'ai trouvé la solution a priori : coup de tel. à la concess de Meaux "Oui il existe un cable ref. YY 138 CABL 1 ~20€" "Merci !"
Je m'en procure un ce midi et essaye de finaliser ça ce WE !!

Wim Wim...
"Alors, elle te plaît la nouvelle voiture poupinette ?" "Areuh !" "COol !" :D

8

Re : Montage Parrot 3100

salut a toi une petite question ton kit parrot fonctionne bien ? et peut tu le commander par les touches du volant décroché et racroché avec le connecteur iso que tu t'ais procuré

9

Re : Montage Parrot 3100

je te pose cette question car quand je demande a un concessionnaire lanbda il m'assure que c'est possible mais quand je demande a mon concessionnaire  habituel il me répond que s'est impossible  a faire sans changer tout le faicseau electrique de commande au tableau de bord alors qui doit je croire pour le faire poser?

10

Re : Montage Parrot 3100

Lorsque j'avais posé la question (il y a quelques mois) à mon concessionnaire, la réponse avait été qu'il était impossible de récupérer la fonctionnalité des touches du volant relatives au téléphone.

Maintenant, a-t-il raison ? C'est une autre question...

11 Dernière modification par lespritfifi (21/07/2008 17:46:03)

Re : Montage Parrot 3100

Tu peux aller voir ici.
D'après ce que j'ai compris, BeRuRier à réussi à faire fonctionner les commandes au volant pour ce kit.

Passat SW Bluemotion Confortline 1.9 TDI 2008 Moka   
Combi Split 11 fenêtres 1966,  Coccinelle 1300 L  1968  (o\ l /o),    Full VW, what else ?
Il ne faut pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves !

12

Re : Montage Parrot 3100

tiboutvulcain a écrit:

bonjour a tous , j'ai quelques qestions a posées a propo du kit mains libres parrot CK3100 sur une passat carat. je voudrai savoir si il est possible de commande le kit mains au moyen des commandes au volant , car j'ai lu quelque part sur le net  que sa se faisait avec une connection spécifique parrot prévu pour la passat mais apres avoir été chez mon concessionnaire il me dit que cela est impossible a faire .pouvez vous m'aider sur ce sujet?

fabwin a écrit:

sur le site vag-technique j'ai trouvé cela:

recherche sur vag-technique


kit main libre parrot

Messages déplacés par modérateur.