76

Re : Quel câble de diagnostic choisir ?

normalement la version licenciée te permet tout faire (mais je n'y connait pas grand chose)

pour en revenir à mon achat, les fonctions de base telles que la remise à zéro des alertes entretien sont impossibles alors que la méthode manuelle est indiquée dans la notice d'origine du véhicule ! ne trouve pas certains calculateurs, n'identifie même pas le calculateur moteur...
bref, je sais que je peine avec ce type de technologie mais quand même !

j'attends vos avis, le vendeur accepte les retours donc je pense que si je n'ai pas de solution je renvoie

Passat variant TDI 110 sport de 1998

77

Re : Quel câble de diagnostic choisir ?

jpdc91 a écrit:

Bonjour,

J'avais une question concernant ce Vag-com...
J'ai acheté la version 11.11,si en achetant la version à 400€ chez ross-tech,vais-je avoir plus de possibilités de pouvoir modifier les options disponible de ma Passat CC de 10/2008 ?

Je pense effectivement que tu pourra modifier quelques trucs en plus... J'ai entendu dire que les câbles chinois bloque certains trucs...

_VWPassat B7_CUP_Candy White_4Motion_Moteur CFGC_DSG6 PQV_
Mon ex. B6 -->http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … tion-2014/
Ma B7 -->http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … 4/page/10/

78

Re : Quel câble de diagnostic choisir ?

pour ma part tout fonctionne ,il reconnait tous les boitiers,remise a zero,codage clef,etc.............
et tout est en francais
quand au mise a jour pour un vehicule de 2002 j m en fou completement

pourquoi avoir 4 cylindres quand on peut en avoir plus

79

Re : Quel câble de diagnostic choisir ?

bon dialogue avec le vendeur, cet après midi le logiciel m'indiquait que la licence n'était pas enregistrée/ pas autorisée.
ce soir le vendeur me fait télécharger un autre driver, ce coup ci c'est ok ! mais en anglais...
si pas moyen de changer je me débrouillerais bien comme ça j'ai encore un niveau d'anglais pas trop pourri pour m'en sortir !
nouvel essai demain

Passat variant TDI 110 sport de 1998

80

Re : Quel câble de diagnostic choisir ?

Ha c'est cool sa!!! C'est pas grave si c'est en anglais pas mal de tuto ( en dehors de ceux qui sont sur FP) sont en anglais donc...

_VWPassat B7_CUP_Candy White_4Motion_Moteur CFGC_DSG6 PQV_
Mon ex. B6 -->http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … tion-2014/
Ma B7 -->http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … 4/page/10/

81

Re : Quel câble de diagnostic choisir ?

oui j'ai hâte de faire un essai ! je finis à 20h demain mais c'est pas grave je prendrais le temps d'aller à l'atelier quand même lol !

Passat variant TDI 110 sport de 1998

82

Re : Quel câble de diagnostic choisir ?

mullay a écrit:

bonjour
vag com bien recu et  bien embalé
tout fonctionne sans probleme
comme prevu le vendeur a pris la main sur mon notebook et ma instalé tout ca
vraiment nickel
il sagit d une prise qui ne suporte pas les mises a jours mais pour un vehicule ancien cela fera parfaitement l affaire

je conseille vivement

Comment fait-il pour prendre en main ton notebook alors que tu dis que le colis est bien emballé (donc envoyé) ?

83

Re : Quel câble de diagnostic choisir ?

petite question, sur ma 3bg de 2001 j'ai tester un vcds 908.2 mais ca ne fonctionne pas quand je veux aller dans les calculateurs.

pensez vous que ca vienne du cable et de sa version?

84

Re : Quel câble de diagnostic choisir ?

pinku a écrit:

petite question, sur ma 3bg de 2001 j'ai tester un vcds 908.2 mais ca ne fonctionne pas quand je veux aller dans les calculateurs.

pensez vous que ca vienne du cable et de sa version?


Désinstalle vagcom et refais l'installation.

Ouvrier de production chez AUDI Bruxelles lackboeler (débosselage sans peinture) sur audi A1. Passat break tdi 101 CV avec 304000 KM au compteur swap vers tdi 130. Reprog à ???, egr bloquée,décata.Vas5054a, Vcds 11.11 fr, vagcom 311.2, elm 327 câble et bluetooth,fgtech galetto 3 v54, kwp2000+, galetto 1260, vagcom 409.1, autodata 3.38, etka 7.4 fr. radio alpine ida-x305 module bluetooth alpine kce-400bt, ampli rockfordfosgate et sub 38 rockfordfosgate. Pour l'instant jantes en tôles origine 16 pouces pneus hiver, jantes Interlagos 18 pouces et jantes bbs rs2 17 pouces.

85

Re : Quel câble de diagnostic choisir ?

Déjà fait et même soucis.

86

Re : Quel câble de diagnostic choisir ?

qu'est-ce que vous pensez de ce cable?
http://vagdiag.multiclic1.fr/fr/7-vcds.html

il le fait en promo à 35euros fdp in via facebook, perso si je le prends c'est essentiellement pour rentrer mes pistons arrieres lors de mon prochain changement de plaquettes a venir... et apres je sais pas a voir suivant les tutos mais uniquement petites modifs légères style rabattre les rétros une fois la porte ouverte...

Passat B8 sw Rline

87

Re : Quel câble de diagnostic choisir ?

Apparemment un membre a commandé sur le site que tu décris... (à confirmer), voir ici pour le post : http://www.forumpassat.fr/forum/post/426475/#p426475

Maintenant, je suis un peu étonné du prix pratiqué.

88

Re : Quel câble de diagnostic choisir ?

ah ouais... :S

Là il à posté dans le groupe "lebonvag" sur facebook et les retours ont l'air pas mal les gens recoivent leur cable. Si je me lance je vous dirais si je l'ai reçu!

Mais avec ce type de cable j'aurais accès aux réglages de base que j'ai cités un peu plus haut?

Passat B8 sw Rline

89

Re : Quel câble de diagnostic choisir ?

Théoriquement oui lol wink

90

Re : Quel câble de diagnostic choisir ?

mdr ok merci ^^

Passat B8 sw Rline

91

Re : Quel câble de diagnostic choisir ?

Salut,

j'ai reçu et installé un câble chinois avec vcds v12.12.0 anglais payé 12e, le câble est de bonne qualité au niveau des composants présent à l'intérieur par rapport à ce que j'ai pou lire sur certains forum.

il fonctionne avec une version cracké : j'ai accès aux calculateurs et l'auto diagnostique a parfaitement fonctionné.

je vais commencé par activé le menu testmode du rns510 pour m'entrainer...

a+

Passat VI SW 3.2 fsi 4Motion DSG Carat Edition de 2009

92 Dernière modification par Jéjé10 et SandrineD (11/05/2014 13:07:24)

Re : Quel câble de diagnostic choisir ?

Je viens pour avoir des infos car j'y connais que dalle en informatique et je voudrais acheté de quoi pouvoir faire des diags et effacer des défauts .
J'ai trouvé un vendeur sur le forum R32
Qui connait et qu'en pensez vous ?  http://www.vag-reprog.com/

T3 multivan 84 .T3 westfalia  87 . Golf 2 rallye 89 . Golf 3 break 1.8 match 96 . Sharan vr6 family sport 98 . Passat sw R36 2008 .

93

Re : Quel câble de diagnostic choisir ?

Mon câble en version 908 vient de chez lui.
Après commande, tu reçois un mail avec différents liens pour télécharger le programme (en français) ainsi que différents guides.
Il propose aussi la mise à jour de ton câble pour une version plus récente pour un prix raisonnable.
Ce n'est surement pas le moins cher du web, mais tu aura un câble qui fonctionne et quelqu'un pour te renseigner au cas où.

94

Re : Quel câble de diagnostic choisir ?

etienne_jl a écrit:

Mon câble en version 908 vient de chez lui.
Après commande, tu reçois un mail avec différents liens pour télécharger le programme (en français) ainsi que différents guides.
Il propose aussi la mise à jour de ton câble pour une version plus récente pour un prix raisonnable.
Ce n'est surement pas le moins cher du web, mais tu aura un câble qui fonctionne et quelqu'un pour te renseigner au cas où.

Ok , merci pour ta réponse wink

T3 multivan 84 .T3 westfalia  87 . Golf 2 rallye 89 . Golf 3 break 1.8 match 96 . Sharan vr6 family sport 98 . Passat sw R36 2008 .

95

Re : Quel câble de diagnostic choisir ?

bonjour vu que l'on ma fermé mon post et que l'on ma dit de voir ici et que apres avoir lu les 84 posts pouvez vous me dire si ce ce câble -->  http://www.ebay.fr/itm/ELM327-USB-100-E … 4d21e33ac4     
et  le logiciel , si vous connaissez ?
vous en penser quoi ?
merci

96 Dernière modification par fjphil2000 (13/08/2014 7:12:58)

Re : Quel câble de diagnostic choisir ?

thicri a écrit:

bonjour vu que l'on ma fermé mon post et que l'on ma dit de voir ici et que apres avoir lu les 84 posts pouvez vous me dire si ce ce câble -->  http://www.ebay.fr/itm/ELM327-USB-100-E … 4d21e33ac4     
et  le logiciel , si vous connaissez ?
vous en penser quoi ?
merci

Bonjour, prends le sur ce site : http://www.eobdtool.fr/search/?q=Vcds

La version 11.11 est à 16€ et la 12.12 a 18€ fdp inclus et en français svp!!!
Les deux versions fonctionnent super bien je les ai commandé chez lui et actuellement j'utilise la version 12.12.1 fr.

Ouvrier de production chez AUDI Bruxelles lackboeler (débosselage sans peinture) sur audi A1. Passat break tdi 101 CV avec 304000 KM au compteur swap vers tdi 130. Reprog à ???, egr bloquée,décata.Vas5054a, Vcds 11.11 fr, vagcom 311.2, elm 327 câble et bluetooth,fgtech galetto 3 v54, kwp2000+, galetto 1260, vagcom 409.1, autodata 3.38, etka 7.4 fr. radio alpine ida-x305 module bluetooth alpine kce-400bt, ampli rockfordfosgate et sub 38 rockfordfosgate. Pour l'instant jantes en tôles origine 16 pouces pneus hiver, jantes Interlagos 18 pouces et jantes bbs rs2 17 pouces.

97 Dernière modification par thicri (13/08/2014 20:22:07)

Re : Quel câble de diagnostic choisir ?

bonsoir et merci pour la reponse
oui je connais ce site et il m'a arnaquer de 16€ ( j'attends toujours depuis 8mois mon cable) mais celui que j'ai mis permet de faire toutes les voitures apparement !!
donc je voulais savoir si c'etait bon pour la passat comme un cable vcds!

98

Re : Quel câble de diagnostic choisir ?

thicri a écrit:

bonsoir et merci pour la reponse
oui je connais ce site et il m'a arnaquer de 16€ ( j'attends toujours depuis 8mois mon cable) mais celui que j'ai mis permet de faire toutes les voitures apparement !!
donc je voulais savoir si c'etait bon pour la passat comme un cable vcds!

Ah bon!? Je lui en ai déjà commander plusieurs et jamais de soucis. Le elm327 ne permettra pas de faire la même chose que le vcds.

Ouvrier de production chez AUDI Bruxelles lackboeler (débosselage sans peinture) sur audi A1. Passat break tdi 101 CV avec 304000 KM au compteur swap vers tdi 130. Reprog à ???, egr bloquée,décata.Vas5054a, Vcds 11.11 fr, vagcom 311.2, elm 327 câble et bluetooth,fgtech galetto 3 v54, kwp2000+, galetto 1260, vagcom 409.1, autodata 3.38, etka 7.4 fr. radio alpine ida-x305 module bluetooth alpine kce-400bt, ampli rockfordfosgate et sub 38 rockfordfosgate. Pour l'instant jantes en tôles origine 16 pouces pneus hiver, jantes Interlagos 18 pouces et jantes bbs rs2 17 pouces.

99

Re : Quel câble de diagnostic choisir ?

Pour ma part aujourd'hui j'ai commandé le 12.12.1Fr à 18€. J'espère le recevoir d'ici peu.

100

Re : Quel câble de diagnostic choisir ?

jai commander le cable le 4 janvier , il n'est jamais arrivé ( bloqué par la poste du a une erreur d'adresse de leur part ) le cable est reparti chez eux et moi jamais rembourser !!!