1

Sujet : [Recherche Avis] Passat CC TDi 170 DSG

bonjour a toute la communauté,

j'aimerai votre avis sur la passat cc car j'aimerai acquérir ce modèle et voir si mon rêve est réalisable ?
je dispose d'environ 19 000 euros
je vous avoue que mon choix se dirigerai sur la 170 DSG avec le max d'option possible genre finition carat année 2009 minimum  j'adore l’intérieur bi-ton beige et noir ou la total cuir marron il est juste splendide.

pouvez vous me donner votre avis et des conseils sur les différents choix qui me sont offerts
je dispose actuellement d'une 407 sport pack 2l 136 chx toutes options sauf total cuir que j'affectionne beaucoup mais cela fait 5 ans que je l'ai et je veux monter en gamme.

merci pour vos réponses

Cordialement

2

Re : [Recherche Avis] Passat CC TDi 170 DSG

Bonjour david8055 et bienvenue sur le Forum Passat.

Il est demandé aux nouveaux membres de venir se présenter avant toutes interventions.
Pour cela, clique ici.

Cela serait sympa que les membres puissent faire ta connaissance et qu'on en sache un peu plus sur ta Passat.

Merci.

Ex-Modérateur FP | Vous êtes nouveau sur FP ? Localisez-vous en cliquant ici !
Ancien proprio d'une Passat 3C 2.0 TDi 140 Carat de 2005
Futur proprio d'un T-Roc R-Line - http://t-roc.forumactif.com/

3

Re : [Recherche Avis] Passat CC TDi 170 DSG

Bonjour David8055,
j'ai acquis une passat cc CARAT EDITION de 170ch en DSG de décembre 2008 (de toute façon, toutes les passat cc sont de l'année 2009 minimum) avec 74500km (au compteur aujourd'hui).
Je possède le pack techno, et toutes les options de la finition CARAT EDITION.
Acquis dans une concession au prix de 19500€ (tout compris, CG et rénovation).

Tout est possible, il suffit juste de bien chercher sur internet, et ne pas avoir peur de se déplacer.

Tu dois surement tout connaitre, mais attention aux arnaques...
A vérifier :
- Entretien du véhicule (surtout la vidange boite auto si véhicule fortement kilométré et si tu veux une boite auto)
- Numéro de série du véhicule (étiquette de portière, parebrise, etc.) pour être sûre qu'il ne s'agit pas d'un véhicule volé
- Vérifier l'équipement/finition (si le véhicule est importé d'allemagne, tu peux négocier le prix à la baisse)
- Ne pas accepter de versement d'acompte auprès d'un particulier
- Contrôle technique (bien le vérifier, voir les éventuelles dysfonctionnement qui ont été jugé passable)
- Usure du cuire
- Usure du véhicule par rapport au kilométrage

sur lacentrale tu trouveras beaucoup d'opportunités.
cherche également sur leboncoin, pour avoir une meilleur descriptif des options.

Une seule remarque, tu trouveras difficilement une passat cc en diesel avec moins de 90.000km pour 19.000€, mais rien ne t'empêche de négocier le prix en expliquant ton budget.

Bonne recherche à toi.

Passat CC 2.0 TDI 170 DSG - blanc candy - CARAT EDITION
http://www.aa-org.com

4

Re : [Recherche Avis] Passat CC TDi 170 DSG

Bonjour,

Pour ma part j'ai  la passat cc en dsg 140 depuis 2ans 1/2 et 110 000 kms et aucun probleme la boite auto au top le coffre énorme bref le top  a reprendre  je penserai au 170 cv pour des questions de reprises , concernant les tarifs elle n'est pas des plus simples a vendre donc plus facile a négocier;

Bonne recherche