1

Sujet : Support moteur gauche et droit sur tdi 110

salut les copain!!

avant de commander et de faire je pense une grosse bêtise, quelqu’un peut il m'expliquer la différence entre les deux support moteur s"il vous plais
a priori c'est pas les même, mais un vendeur pro sur ebay c'est pas fait chier, il vend le gauche (le normal) et le droit (le même avec une cloche posée dessus), je suis perplexe...

merci d'avance

Quel est le comble du mécanicien?
De se faire serrer la vis...

2

Re : Support moteur gauche et droit sur tdi 110

Arf! ça je ne sait plus... les supports en eux-même sont différents, ça oui, mais je crois que les silent-bloc dessus sont démontables et sont les mêmes à droite et à gauche... j'ai un vieux doute quand même...

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

3 Dernière modification par mc-gyver (09/03/2013 18:39:33)

lol

en fait par rapport au photo que je trouve sur le net on dirais que c'est exactement le même mais qu'on rajoute une cloche a droite

http://s2.postimage.org/5z22ifmph/KGr_Hq_Fl8_E_i77_Vi_MBQCd38vw60_12.jpg

4

pour clore ce sujet:

ce sont exactement les mêmes support... il y a seulement un protège chaleur sur celui coté passager
il se vende plus cher pour rien lol

5

Euh oui au fait je confirme! lol

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

6

Bonjour messieurs,

Je m’apprête a changer les miens sur tdi 130 AWX de 2004. auriez vous une procédure ? quelqu'un l'a déjà fait ?

Merci

Golf gti 1800 1983 230000 vendu a regret
Golf gti 16 s 1991 193000 vendu
T3 westfalia 2l ininjection import us 1983 vendu a regret