1

Sujet : Passat 3c SW V6 3,2 FSI DSG - 2006

Bonsoir
Cela fait un moment que je ne suis pas venu sur FP, j'en profite donc pour confirmer mon bonheur de rouler avec ma nouvelle passat. le plus surprenant sur ce modèle c'est le bruit, en effet autant elle est silencieux lorsque l'on roule normalement, mais dès lors qu'on enfonce le champigon la DSG tombe 3 ou 4 rapports d'un coup et le V6 se met à vroomm, c'est impressionant mais on a pas le temps de l'apprécier car on se retouve trés vite à des vitesses pas sérieuses;
Je viens de monter 4 wintrac Xtreme en 205/17 et j'ai hate d'essayer le 4M sur une belle route eneigé et j'espère pouvoir faire de belles photos pour le prochain concours
A+

Passat variant V6 DSG 3.2FSI

2

Re : Passat 3c SW V6 3,2 FSI DSG - 2006

Salut, superbe Passat que tu as là. Comme toi j'attends aussi que la neige tombe pour essayer le 4 motion. Malheureusement, ce ne sera pas le 3.2 que j'entendrai vrombir à chaque coup d'accélérateur. Je pense que tu possèdes entre tes mains une arme redoutable sous la neige. J'espère que tu auras d'autres réponses de forumistes voulant partager ton enthousiasme. Moi ça fait 10 jours que j'ai posté suite à l'achat d'une 4 motion et pas un commentaire.

@+

Passat TDI 130 4 MOTION Business Line 04/2003
Mercedes CLK 320 Avangarde (pour le W-E): à vendre
Yamaha TDM 900

3

Re : Passat 3c SW V6 3,2 FSI DSG - 2006

Francki57,

En fait, dans cette rubrique, c'est nous qui attendons ton avis sur ta Passat ... Enfin, je crois [roll]:p

Dis-nous vite comment la 4motion réagit sur terrain difficile: moi, je ne peux rien dire, je n'ai qu'une 2motion [mdr]

A te lire.

4

Re : Passat 3c SW V6 3,2 FSI DSG - 2006

Pierre a écrit:

Francki57,

En fait, dans cette rubrique, c'est nous qui attendons ton avis sur ta Passat ... Enfin, je crois [roll]:p

Dis-nous vite comment la 4motion réagit sur terrain difficile: moi, je ne peux rien dire, je n'ai qu'une 2motion [mdr]

A te lire.

Tu as raison Pierre, c'est moi qui me suis enflammé un peu trop vite [0-10], j'ai du mal comprendre le sens de cette

rubrique.

Encore mille excuses, voilà c'est à présent réparé. J'ai rédigé mon avis sur ma remplacente avec un petit comparatif entre les deux.

@+

Passat TDI 130 4 MOTION Business Line 04/2003
Mercedes CLK 320 Avangarde (pour le W-E): à vendre
Yamaha TDM 900

5

Re : Passat 3c SW V6 3,2 FSI DSG - 2006

Francki57 a écrit:
Pierre a écrit:

Francki57,

En fait, dans cette rubrique, c'est nous qui attendons ton avis sur ta Passat ... Enfin, je crois [roll]:p

Dis-nous vite comment la 4motion réagit sur terrain difficile: moi, je ne peux rien dire, je n'ai qu'une 2motion [mdr]

A te lire.

Tu as raison Pierre, c'est moi qui me suis enflammé un peu trop vite [0-10], j'ai du mal comprendre le sens de cette

rubrique.

Encore mille excuses, voilà c'est à présent réparé. J'ai rédigé mon avis sur ma remplacente avec un petit comparatif entre les deux.

@+

Ohlala, wink

Ne ne t'en fais pas: s'enflammer est le propre des gens passionnés... J'aime les gens passionnés [lol] wink
Bonne lecture sur ForumPassat [dac]

6 Dernière modification par magic giri (04/02/2008 22:42:53)

Re : Passat 3c SW V6 3,2 FSI DSG - 2006

Salut à tous,

Je suis l'heureux détenteur (depuis un mois aujourd'hui) d'une Passat SW 3.2 FSI 4motion et je n'ai que 2500 km au compteur.

Je peux tout de même vous garantir que c'est "que du bonheur" que ce soit en ville sur RN ou bien sur Autobahn (autoroute allemande....)

La DSG c'est fraiment génial surtout quand je me met à jouer avec les palettes pour les changements de vitesse

Moi aussi j'attends très fort la neige (au Lux c'est pas prévu prochainement sad, mais bon.... sur le mouillé dans les rond points y a moyen de s'amuser, sauf que avec la tenue de route (même aavec ESP étient...) ca tourne très vite.... coté conso j'en suis à 12.8