1

Sujet : sibelle - sans Passat

Bonjour à tous
pour info je possede une A4 B7 avant 2.0L TDI 140 AMBIENTE DEPUIS 2005 totalisant à  ce jour 222 000 KM code moteur BLB et toujours entretenu en classique en huile 505 01 CASTROL 5W40 donc tous les 15 000 KM ( je préfère).

je pense qu'il est interressant de communiquer car audi ou vag ce sont les mêmes mécaniques donc choses positives (nombreuses) et négatives ( plus rares ) à échanger.
de plus sur 222 000 KM j'ai une bonne expérience sur cette mécanique tant décriée ( 2.0L TDI 140) mais qui ne mérite pas les critiques extrêmes à son encontre .
je considère que ces moteurs sont faits pour rouler et non pour s'amuser en ville et à froid sur des petits parcours
ensuite tout dépend des entretiens et aussi du mode de conduite ( je reste persuadé que "tirer" sur un diesel comme on peut le faire sur une essence n'est pas du tout bon pour nos chers mazouts)
j'ajoute que je peux aider certains pour limiter au maximum les frais de remise en état de la pompe à huile ( cas personnel et remise en état faite préventivement avant rupture et dommages supplementaires au reste du moteur.)

autrement mon épouse qui était sur A3 depuis 2001 ( serie 1 , serie 2 , serie sportback puis A4 CABRIO) vient de rempiler CHEZ VAG avec la golf 7
sa derniere golf remontait à début 2000 avec la GOLF 4 tdi 115 boite 6

2

Re : sibelle - sans Passat

Bienvenue sur FP !

3

Salut! Bienvenue parmi nous! smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

4

smile   Bienvenue sur FP !!!   smile

5

Bienvenue sur le Forum Passat.

Ex-Modérateur FP | Vous êtes nouveau sur FP ? Localisez-vous en cliquant ici !
Ancien proprio d'une Passat 3C 2.0 TDi 140 Carat de 2005
Futur proprio d'un T-Roc R-Line - http://t-roc.forumactif.com/