26

Re : R-dog01 - sans Passat

Tu en as, des comme ça... smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

27

Re : R-dog01 - sans Passat

En tout cas, Bienvenue parmi nous!!! wink
tu n'étais pas sur VW Westcoast par hasard???? car il me semble avoir déjà vu cette Polo quelque part!!! roll

Passat VI SW Confort 1.9TDI 105 de 2006!! VENDUE
Ma présentation ICI
Et n'oubliez pas une fois par jour de voter pour Forum Passat

28

Re : R-dog01 - sans Passat

Si il y était... wink

29

Re : R-dog01 - sans Passat

Merci TonTon

oui j’étais sur vw-westcoast, j'ai eu été modérateur, et j'organisai les concours photos, j'ai rendu les armes début 2011 de souvenir

30

Re : R-dog01 - sans Passat

Bonjour forum passat... et bien comme je le craignais et comme a mon habitude (pierre pourra le confirmé)
j'ai que des histoires étranges qui peu arriver que a moi

Le contrat pour le crédit etait tout au vert chez mma et vendredi je reçoit un coup de files en me disant ...
que mon contrat était annuler sans motif (du moins il m'en a pas donner et il ne me donnera aucune explication je pense (je viens de lever mon interdiciton bancaire je doute car seul la banque de france et ma banque connaisse l'histoire  ou a cause de mon secteur d’activer qui est en difficulté - Renault Trucks)
La je me sans comme un gros con pour le proprio de la passat qui me la gentiment réserver et qui avais confiance en moi

du coup étant donnée que j'ai pas envie de retenter dans une autre banque pour ensuite être deçu et surtout qu'une ami me donne une cinqocinto (oui c'est pas le meme gabaris mais sa va me dépanner)

encore merci de votre acceuil !
je reviendrai quand j'aurai ma passat

31

Re : R-dog01 - sans Passat

C'est moche... hmm Bon courage pour la suite! wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

32

Re : R-dog01 - sans Passat

Merci wink mais comme je l'ai dit, je suis pro VW et j'aime les passat je reviendrai