1

Sujet : Peinture des etriers

tout est dans le titre... tongue je voudrai peindre mes 4 etriers en..... Rouge bien sur !!! big_smile
Quels conseils me donnez vous ? a faire sur la voiture? ou vaut mieux les demonter? si je les demonte faut purger apres... c'est ca qui m'embete  un peu... [roll]

Merci

2

Re : Peinture des etriers

il faut prendre les peintures en bombe haut température que l on trouve dans les magasin feu-vert ou norauto. le mieux et de demonter les etrier et ensuite de faire une purge.

Perso je le ferai pas. hmm

I am an Angel but I can't Fly............

3 Dernière modification par pierre33 (01/12/2007 19:35:23)

Re : Peinture des etriers

Perso j'hesite un peu... c'est aussi pour ca que je poste sur le forum... pour avoir des avis... wink
et comme je prefere discretion et sobriété... je verrai...

4

Re : Peinture des etriers

j y avais pense aussi  mais j ai peur que cela fasse un peu keke :!

5

Re : Peinture des etriers

Ca pourait etre sympa mais je crois qu'il vaut mieux que tu attende tes nouvelles jantes [dac] .
Pour la couleur, perso je mettrai la meme que la carosserie , sobre et harmonieux, non ? .

Véhicule possédé pendant 10 ans et 200.000 km a son bord .
Passat VI 2.0 TDI 140 FAP bmp confort titane.
Feu AR Skyline . jantes 18" Samarkand. combiné fileté B14 , Vitres sur-teintées

6

Re : Peinture des etriers

Pour les etriers pas besoin de bombe haute temperature wink

Si vous connaissez un garagiste qui a un demi litre de BASE (laque couleur) SOLVANTÉ (je le mets en rouge car maintenant on utilise plus que de la base type "EAU")

Vous lui demander de vous donnez le 1/2 litre qui reste dans la teinte de votre choix vous decaper le tous a la brosse de fer et vous appliqué au PINCEAU (le tendu de votre laque se fera tous seul car la basse solvanté se tend en sechant)

Et la base au solvant ne bougera jamais wink

Deja plusieurs experiences dans le domaine

Si j'ai pue aider wink

Passat 3bg TDI 130Ch Buisness Line - Bleu indigo
Chassis Sport - Finition chrome
Desisglage, Plaque plexis blanches, calandre chrome dessiglé [en cours]

7

Re : Peinture des etriers

salut a tous..perso je l ai réalisé à l époque sur mon audi a4..j ai utilisé le kit de peinture vendu par foliatec..le kit comprend peinture evidement, un durciceur, pinceau..et le resultat etait franchement bleuffant..brillant et bien rouge ..et cerise sur le gateau..tres facile a mettre sans rien déposer...une apres midi de boulot..et hop!!!!!!
si je devais le refaire sur ma passat je prendari le même kit environs 40 euros chez norauto ou autre enseigne..voilà

Passat 3bg  v6 2,8l, quattro tiptronic ...en cours de prépa..

8

Re : Peinture des etriers

solo21 a écrit:

salut a tous..perso je l ai réalisé à l époque sur mon audi a4..j ai utilisé le kit de peinture vendu par foliatec..le kit comprend peinture evidement, un durciceur, pinceau..et le resultat etait franchement bleuffant..brillant et bien rouge ..et cerise sur le gateau..tres facile a mettre sans rien déposer...une apres midi de boulot..et hop!!!!!!
si je devais le refaire sur ma passat je prendari le même kit environs 40 euros chez norauto ou autre enseigne..voilà

Pour cette modif c'est le meilleur kit wink

9

Re : Peinture des etriers

merci neness mais je pense vraiment que c est un super kit..

Passat 3bg  v6 2,8l, quattro tiptronic ...en cours de prépa..

10

Re : Peinture des etriers

en plus le rendu au finale est super. 8)

11

Re : Peinture des etriers

Par contre je sais aussi qu'il existe des stickers pour etrier pour avoir en plus des ecriture dessus, le rendu est plus sportif. [dac]