1

Sujet : Montage palettes au volant

Hello,

Quelqu'un pourrait-il me dire combien faut-il compter pour ajouter les palettes au volant (en concession vw) ? (J'imagine que mon volant est compatible)

Merci

Guilz

Passat 2012 SW TDI 170 DSG 6 / Finition Carat - Pack Techno + Voyage + Attelage + jantes Minneapolis...
235/45 R17

2 Dernière modification par snulkit (16/01/2013 13:58:40)

Re : Montage palettes au volant

Perso , je pense que c'est le changement de volant

j'ai monté un Mfa+DSG classique (sans méplat) sur ma Golf 6 et j'ai comparé avec celui sans , l'emplacement des palettes est rempli de cuir

Sur ebay en occasion de très bonne qualité  et peu  de km j'en ai trouvé pour 100 à 150 €
le mien je l'ai payé 96 € + fdp de l'allemagne  avec - de 10.000 km ( mais après beaucoup de recherche )

il faut ensuite declarer les palettes dans le slip ring du commodo

PASSAT B7 VARIANT CONFORT LINE 1.6 Tdi  - MODIFS : RNS510 + Bluetooth GSM + 2 Ecrans Alpine 7'' Arr avec Hdd + Cam Recul + TV Free Soft + Antenne GPS&GSM / Led cave Av-Arr + LED Moulure et Poignée de porte + Eclairage bas de porte ouverte + Led Plaque Arr+ ttache Remorque Westfalia Escamotable + Alarme Volumétrique et Sirène Origine & Switchs de coupure + Compteur Couleur:-)
--- L'entraide est une force non taxée... Y'a toujours un truc à ajouter en Origine  ---

3

Re : Montage palettes au volant

Ok - merci pour l'info smile

Passat 2012 SW TDI 170 DSG 6 / Finition Carat - Pack Techno + Voyage + Attelage + jantes Minneapolis...
235/45 R17