1

Sujet : Avis aux possesseurs de Touareg

Salut à tous, je projette de vendre ma Passat dans quelque moi. Je suis vivement intéressé par un Touareg, et pas n'importe lequel, le V10 TDI me branche pas mal big_smile . J'en appelle donc aux possesseurs de Touareg pour avoir un retour, niveau fiabilité etc...Tout commentaire est bon à prendre !!
Merci encore !! ^^

Passat B8 SW carat edition 2.0 190ch 4motion

2

Re : Avis aux possesseurs de Touareg

Moi aussi j'espere pouvoir en avoir un apres mon a4 que je viens d'acquerir.
Tu peux y aller au niveau fiabilité sur ce moteur biensur avec un entretien qui va avec !!!!
Meme avec beaucoup de kms !!!! il y a quelques turbos mais comme sur tous nos TDI ou autres suivant les utilisations !!!
Juste attention aux arbres de transmissions, veille aux changements éffectué car ca douille.
Niveau electronique pas trop de clouac par rapport aux phaeton !!!!
Je te précise pas que la conso ira avec la puissance phénoménal de ce moteur (pas moins de 12l en utilisation normale et bien plus si tu pousses), dans la gamme il n'y a juste le W12 que je n'ai pas éssayer et entre un V8 essence (pourtant j'aime vraiment bien) et ce V10TDI majout , il n'y a pas photo !!!!!!!

A4 b7 avant 3l tdi quattro tiptro
BMW 330 CIA CAB

3

Re : Avis aux possesseurs de Touareg

Le père d'un membre (NéoVW) en a un en V10. Il pourra sans doute te renseigner. wink
Mastix en a un en V6.

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

4

Re : Avis aux possesseurs de Touareg

Amédée50 a un Touareg V6 également. wink

5

Re : Avis aux possesseurs de Touareg

Ok merci bien, sinonBenga quand tu parle de faire gaffe aux arbres de trans, tu veux dire qu'ils doivent être changé régulièrement ?

Passat B8 SW carat edition 2.0 190ch 4motion

6

Re : Avis aux possesseurs de Touareg

je ne sais pas exactement mais de source sur c'est quelquechose de fragile
je peux me renseigner et ca se comprend au vue de la puissance du V10 !!!

A4 b7 avant 3l tdi quattro tiptro
BMW 330 CIA CAB