101

Re : N!NuX - Passat VI SW TDI 140 CR Carat - 2009

Nickel!

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

102

Re : N!NuX - Passat VI SW TDI 140 CR Carat - 2009

Juste une question. c est pas une critique mais pourquoi avoir achetédes filetes qui descendent grave si c'est pas pour les exploiter???

No fake -- No air   !!

103

Re : N!NuX - Passat VI SW TDI 140 CR Carat - 2009

Superbe attelage Seb wink
Au top

~ L@ meilleur facon de résister à la tentation, c'est d'y céder ~!!!
VAGcom disponible pour ceux qui veulent ;)

O   O

104

Re : N!NuX - Passat VI SW TDI 140 CR Carat - 2009

low-ben'z a écrit:

Juste une question. c est pas une critique mais pourquoi avoir achetédes filetes qui descendent grave si c'est pas pour les exploiter???

Car justement ça me laisse la possibilité de le faire lorsque j'en aurai l'envie, c'est une auto qui doit rester le plus polyvalent possible, et donc ce kit me permet de la remonter pour tracter, ou la poser pour le show ou juste pour l'envie smile

D'ailleurs en parlant de rouler bas... Je pense que mon cardan passager embrasse un peu trop souvent le longeron... Modif en vue.

105

Re : N!NuX - Passat VI SW TDI 140 CR Carat - 2009

Moi le cardan passager prend ( un peu trop ! ) appuie sur la boite DSG... sad

Just do OEM ! Fuck the fake !

106

Re : N!NuX - Passat VI SW TDI 140 CR Carat - 2009

ah merde, la boite DSG tombe plus bas que le longeron alors ?

107

Re : N!NuX - Passat VI SW TDI 140 CR Carat - 2009

Je m'exprime mal...

En fait, là ou le cardan s'emboite dans la DSG , le tripod du cardan en fait, et bah les 3 billes sont en contraintes dans leur logement car le cardan n'est plus dans l'axe...

Et apparement, y'a que moi qui ai ce problême sur les Passat rabaissé.... Et au fil du temps, je me rend compte aussi que ya que moi en DSG rabaissé, lol.

Faudrait modifier le cardan... :s

Just do OEM ! Fuck the fake !

108

Re : N!NuX - Passat VI SW TDI 140 CR Carat - 2009

Heureusement qu'on a pas pris de DSG...

Bon va falloir s'occuper de ce longeron, parce que moi c'est encore pire pourtant je roule que sur de la belle route comparé à N!NuX.

static static static static static static

109

Re : N!NuX - Passat VI SW TDI 140 CR Carat - 2009

En attendant, et pour le confort de ma fille de 10 mois et demi, papa lui a installé des films chez Glastint, Prestige 25 smile
Je voulais pas tout noir, mais assez foncé pour la miss... Et comme toujours, une photo pourri -smartphone qualität- car j'ai pas eu le temps d'en faire d'autre ! big_smile

http://img69.imageshack.us/img69/37/20130315132512.jpg

110

Re : N!NuX - Passat VI SW TDI 140 CR Carat - 2009

Moi j'aime beaucoup.

Passat cc 170cv dsg carat edition,j'adore.

111

Re : N!NuX - Passat VI SW TDI 140 CR Carat - 2009

cool cette Passat!
Tu a fait poser... Ils se déplace c est bien mais avec ce froid il a du galerer!

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

112

Re : N!NuX - Passat VI SW TDI 140 CR Carat - 2009

Oui j'ai fait poser pardon tongue
C'est un ami, j'ai amené la voiture chez eux, la photo a été prise à l'arrière boutique wink

113

Re : N!NuX - Passat VI SW TDI 140 CR Carat - 2009

wink en tous cas ça change tout! Ça embellis encore plus ta 3c
Bon choix,c est du carbon moyen?

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

114

Re : N!NuX - Passat VI SW TDI 140 CR Carat - 2009

Merci, j'avais vraiment peur du rendu, je ne voulais pas dénaturer l'auto, ils m'ont super bien conseillé.
Le carbone moyen, light etc c'est dans la gamme Tradition. La c'est gamme Prestige, Prestige 25 donc smile
Il avait 4 nuances, Prestige 35,25,15,05 (du plus clair au plus foncé).

115

Re : N!NuX - Passat VI SW TDI 140 CR Carat - 2009

Superbe !

Aujourd'hui : TOURAN United (Allemand) 1,9 TDI - 105ch avec FAP (04/2009)
Avant : PASSAT Confort 1,9 TDI - 100ch (09/2001)

Présentation d'05h!Mur4 by_OSH® : ICI

116

Re : N!NuX - Passat VI SW TDI 140 CR Carat - 2009

J'avoue ne pas du tout aimer la 3C mais la tienne est superbe sur cette photo.

Pas de turbo, pas de rampe commune, pas d'injecteurs pompe, pas d'injecteurs haute pression, pas de pompe haute pression, pas de vanne EGR, pas de FAP, bref pas d'ennuis !!

Passat V6 4motion 3BG break

117

Re : N!NuX - Passat VI SW TDI 140 CR Carat - 2009

Une passat qu'on aimerait découvrir en vrai... Prochain meeting le 19 mai, si cela te dit. La passat aime les kilomètres et nous on aime rencontrer des membres qui font vivre le forum.

118

Re : N!NuX - Passat VI SW TDI 140 CR Carat - 2009

Superbe. tongue

Avec ces vitres, j'ai l'impression de voir la mienne (aux jantes près). wink

+1 avec VW-001 pour le meeting.

119 Dernière modification par cass (16/03/2013 8:46:14)

Re : N!NuX - Passat VI SW TDI 140 CR Carat - 2009

Beau résultat les vitres teintes seb
Ta fille va être nikel derrière wink

On se verra peut être au pyla seb... Je suis en train de voir avec madame smile

~ L@ meilleur facon de résister à la tentation, c'est d'y céder ~!!!
VAGcom disponible pour ceux qui veulent ;)

O   O

120

Re : N!NuX - Passat VI SW TDI 140 CR Carat - 2009

YEs, nice SeB cool

Vw Passat CC TDi 140 Carat Edition 2009
Un vote par jour pour Forum Passat

121

Re : N!NuX - Passat VI SW TDI 140 CR Carat - 2009

Polala le gangster ! cool

static static static static static static

122 Dernière modification par N!NuX (16/03/2013 23:47:12)

Re : N!NuX - Passat VI SW TDI 140 CR Carat - 2009

Merci à tous !
Pour le rassemblement, ce sera avec plaisir mais la période mai/juin est un peu (beaucoup) encombré, entre les sorties , les circuits et le boulot...
Il y a également une sortie VW sur Toulouse ce même jour et c'est également pas mal compromis... Tout comme les VW Days où je peux pas aller ( D'ailleurs Superjay a la très lourde charge mais au combien honorifique de me représenter là bas lol  )
Sinon ceux qui me connaissent savent que les km ne me font pas peur, et ce n'est que partie remise ! big_smile

Youenn, travaille la au corps ta femme ! smile

123

Re : N!NuX - Passat VI SW TDI 140 CR Carat - 2009

Ah oui c'est le même week-end que l'Euro Stanced Party, t'as intérêt à venir par contre !

static static static static static static

124 Dernière modification par Rustyfly (25/03/2013 22:15:00)

Re : N!NuX - Passat VI SW TDI 140 CR Carat - 2009

Je serais bien venu mais avec l'Autriche 2 semaines avant, ça va être compliqué... sad


Au top les vitres en 25..  Moi j'suis en 30...

Just do OEM ! Fuck the fake !

125 Dernière modification par N!NuX (14/04/2013 8:34:14)

Re : N!NuX - Passat VI SW TDI 140 CR Carat - 2009

Je serai à l'Euro Stanced normalement avec Jay, on va représenter les 3C ! big_smile

Sinon j'ai fait enfin le "frame notch" avec un pote, et ca c'est mieux passé que ce que je prévoyais !

Outillage nécessaire:
- Scie cloche métal diamètre 54 (j'avais du tube de 51)
- Huile de coupe
- Torx 25 pour les pare boues
- Poste à souder
- Lime, meuleuse, brosse
- Anti-rouille
- Cire pour corps creux et son pistolet
- Peinture

Après avoir mis sur chandelles, tombé la roue, déposé les pare boues de roue et sous le moteur, protégé comme on a pu le moteur, on à donc attaquer le perçage, doucement à la scie cloche, et en 1/4 d'heure c'était fait smile

Vu qu'on est tombé dans le doublage de tôle qui provient du support moteur, on a soudé les tôles entre elles, puis meulé les soudures avant de poser le tube.

http://imageshack.us/a/img845/2019/img2149o.jpg

Après découpe du tube, on le positionne, on le martelle un peu pour qu'il épouse bien le trou, et qu'il finisse en "évasé", on voulait éviter le plus possible les angles.

http://imageshack.us/a/img254/2720/img2154vo.jpg

Une fois soudé, point à point.
http://imageshack.us/a/img843/7296/img2159zd.jpg

En cours de finition:
http://imageshack.us/a/img208/1796/img2166ol.jpg

Une fois terminé, on a balancé l'équivalent d'un verre de cire corps creux au pistolet que l'on s'est fait prêté par le garage du coin afin de remettre la même protection qu'à l'origine à l'intérieur du longeron, et 2 couches de peinture anti-rouille côté extérieur.

2 passages de noir, et voilà le travail. Pas de blaxon anti gravillonant, c'est une habitude que j'ai, car quand un acier rouille derrière un blaxon.... Ben on le voit pas.

http://imageshack.us/a/img24/1483/img2169zx.jpg

Verdict: C'est dingue comme ça touchait tout le temps en fait ! Je retrouve là le confort, et l'efficacité de la suspension. L'auto se comporte comme à l'origine, ca touche nulle part. Génial.

Merci à mon pote qui est venu me donner un coup de main, et avec lequel on fera la même chose sur la ssat de Jay ! Voici son utilitaire:
http://imageshack.us/a/img827/9351/img2152ia.jpg