Re : krys atomic's - Passat V Break TDI 130 - Confort - 2002
les sportback lui vont bien au coco!! ![]()
Ma présentation ICI
Et n'oubliez pas une fois par jour de voter pour Forum Passat
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » krys atomic's - Passat V Break TDI 130 - Confort - 2002
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
les sportback lui vont bien au coco!! ![]()
KRYS ATOMIC'S je vais changer mes jantes ce week-end je voulais revendre celle que j'ai actuellement. mais si tu veux je te les donne. a mon avis et vu comment tu assures tu pourra surement les refaire.
c'est toi qui vois.
Pwaaaaa le corrado !!! ![]()
Ça me conforte encore plus sur le fait que j'en veux un... t'abuse !
merci les gars , j'aime crée du reve chez les autres pierre
kris c'est quoi les jantes que tu as ?
Une fois de plus très belle caisse, très belles jantes mais... les deux vont pas ensemble ![]()
+1 avec Totole...
jantes 18" TELL a mis des photos de ma passat dans ma présentation elles sont dessus.
Moi aussi j'aime bien avoir des jantes qui sont à peu près de la même époque que la voiture mais là je trouve que ça passe bien.
http://www.forumpassat.fr/forum/post/478272/#p478272
Les jantes sont celle de la grise. ![]()
Il existe pas de 17 pour le corrado d'origine. Mais un belle paire de Westwood montée d'origine qui traine dans les annonces. ![]()
vous savez bien que je ne suis pas comme tous le monde , quand vous vous n'aimez pas moi je kiff , de toute façon jantophile comme moi ça m'etonnerais que ça reste ainsi , bref les gouts et les couleurs hein
, kris tu veux faire quoi sur ces jantes ?
je te les donnes tu en fait ce que tu veux!!
merci tell
salut les amis , depuis le temps comment allez vous , moi toujours dans la vw !!! encore en possesion du 3bg et toujours aussi du corrado , la passat arrive sur 198 000 kms , juste un turbo de changé ............ elle est en mode famille sur jantes audi a8 winter , je peux pa sm'empecher de lui poser de belles roulettes lol , allez je vous laisse des photos pour illustrer tous ça ![]()
Superbe tes caisses
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » krys atomic's - Passat V Break TDI 130 - Confort - 2002