1 Dernière modification par tontongiorgio87 (25/12/2012 16:41:45)

Sujet : tontongiorgio87 - (sans Passat)

bonjour a tous, cédric 29 ans, marié, papa d'une petite de 2 ans, militaire en reconversion je viens ici pour discuté belle auto Allemande.
je suis en pleine de recherche de ma futur auto " audi ou vw " et je viens ici cherché des conseils et rencontré des gens, sympa je l'espère.
sportif, motard et aimant la vie comme tous ici.
étant le jour du seigneur aujourd'hui " pas pour moi " je souhaite de bonne fêtes a tous.
au plaisir.

ci-joint une photo de mon actuel " oui je ces.... "
http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/25/121225043818303718.jpg

2

Re : tontongiorgio87 - (sans Passat)

Salut et bienvenue sur FP ! smile
Pour le choix de ta voiture, un conseil : prends une Passat !!! Sur FP, on trouve des passionnés sympa, des conseils avisés et des idées à foison. wink

Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003)  et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis  TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).

3

dans le bar j'ai créer un post sur une passat qui me plait -> http://www.forumpassat.fr/forum/topic/2 … -ma-futur/
si tu peu m'aidé, je serai ravis de vous rejoindre.

4

smile   Bienvenue sur FP !!!   smile

5

merci de l’accueil.
après la poubelles sur 4 roues celle sur 2...
http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/25/121225043943576977.jpg

6

Bonjour Tontongiorgio du forum Ducati-Mania ! tongue

Passat 2.0 TDI Confortline DSG 2008 BMA

7

StAr-NiC a écrit:

Bonjour Tontongiorgio du forum Ducati-Mania ! tongue

H.S ON ex membre... le fondateur du forum préférant laissé un islamiste extrémiste menacé ces membres " moi " et rien faire j'ai donc, fait retiré mon profil après 3 ans et demie de bon et loyaux services H.S OFF

ont ce connais?

8

Ah j'ai zappé ce chapitre sad

Non on se connait pas personnellement, juste qu'on a la même bécane, enfin la mienne est plus belle mais bon tongue

Nan mais je furette beaucoup sur le forum, mais je poste pas trop, un peu comme ici d'ailleurs tongue

Bienvenu quand même wink

Et la CC que tu regardes est vraiment superbe big_smile

Passat 2.0 TDI Confortline DSG 2008 BMA

9

StAr-NiC a écrit:

Ah j'ai zappé ce chapitre sad

Non on se connait pas personnellement, juste qu'on a la même bécane, enfin la mienne est plus belle mais bon tongue

Nan mais je furette beaucoup sur le forum, mais je poste pas trop, un peu comme ici d'ailleurs tongue

Bienvenu quand même wink

Et la CC que tu regardes est vraiment superbe big_smile

merci a +