1

Sujet : [Alltrack 2012] Activation second anti-brouillard arrière

Bonsoir à tous,

j'ai fais une recherche mais rien trouvé de concluant:
Sur ma Alltrack, je n'ai que le feu anti-brouillard arrière gauche qui s'allume mais je souhaiterais avoir les 2 cotés.
Je possède les feux bi-xénons sur ma Alltrack et donc à l'arrière j'ai des feux à LED.
Je n'arrive pas bien à voir s'il y a des LED dans le feu droit mais je pense (espère) que oui.

avez vous déjà fais la modification afin d'avoir les 2 feux anti-brouillard arrière sur des LED ??

Activation vag-com ?? Remplacement du feu??? câblage spécifique ??

merci de vos réponses wink

2 Dernière modification par PASSAT TSI (16/12/2012 15:30:44)

Re : [Alltrack 2012] Activation second anti-brouillard arrière

Bonjour,

J'ai aussi les feux bi-xénon avec les feux arrières à led.
Mais lorsque on regarde bien, on s'aperçoit qu'il n'y a pas de led pour l'anti-brouillard droit.
Impossible donc, même avec le vag-com / vcds.
La seule parade, est d'acheter un feu anglais.

Passat B7 1.8 Tsi Carat Dsg7 - Jantes R8 20" -

3

Re : [Alltrack 2012] Activation second anti-brouillard arrière

Bonsoir,

j'ai donc bien regardé..... et j'ai pas rêvé en ne voyant aucune led.. snif sad
pour le moment ça restera donc comme ça...

merci

4

Re : [Alltrack 2012] Activation second anti-brouillard arrière

acheter un phare droit en angleterre   , ça se trouve pour je dirais 70 € sur Ebay
faudra peut être verifier la connectique avant

je le sais bien car j'ai tout démonté a l'epoque ( bon j'ai pas les leds mais l'anti brouillard est une led et avait PT

PASSAT B7 VARIANT CONFORT LINE 1.6 Tdi  - MODIFS : RNS510 + Bluetooth GSM + 2 Ecrans Alpine 7'' Arr avec Hdd + Cam Recul + TV Free Soft + Antenne GPS&GSM / Led cave Av-Arr + LED Moulure et Poignée de porte + Eclairage bas de porte ouverte + Led Plaque Arr+ ttache Remorque Westfalia Escamotable + Alarme Volumétrique et Sirène Origine & Switchs de coupure + Compteur Couleur:-)
--- L'entraide est une force non taxée... Y'a toujours un truc à ajouter en Origine  ---

5

Re : [Alltrack 2012] Activation second anti-brouillard arrière

je suis pas sur que l'alimentation soit faites pour un antiB AR dt!!!

moins de 10min...