151

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

bonsoir,
je ne comprend pas tout ....
-moi pour le + apres contact dans le compartiment moteur , j'utilise F20 (feu de recul)
voir la photo:

http://s12.postimg.org/sjvvb9xxl/DSCN1598_1.jpg

Passat CC 1.8 tsi 160 ,Carat Edition.--Pack Sport ; Pack Visibilité ; Pack Techno ; Pack Ambiance --

152

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

le couvercle ferme tres bien en direction du sens de la batterie ,il y a du jour pour passer des fils ....et non dans le sens de la calendre,phare donc vers l'avant .....

Passat CC 1.8 tsi 160 ,Carat Edition.--Pack Sport ; Pack Visibilité ; Pack Techno ; Pack Ambiance --

153

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

Merci de ton retour, je regarderais ça demain
As-tu un boîtier qui gère les DRL ?
Si oui où l'as tu fixé ?

154

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

Bonjour,
Oui j’ai toujours le boitier Chinois un peut en vrac dans le compartiment mateur ,donc rien de fixé pour le moment, car pour  le branchement  j’ai pas trouvé a part le +apres contact et la masse, les deux autres fils ????? malgré plusieurs essais de branchement …
Donc j’ai acheté de boitier de chez CNJY de génération 3  , à l’allumage des feux avec extinction des feux de jour led à 50%.(pas encore branché)
Désolé je suis pas vraiment dans le sujet,  Feux de jour à LED dans la bande de clignotants,,, plutôt Enjoliveur antibrouillard Passat CC.   http://www.forumpassat.fr/forum/topic/3 … passat-cc/
-Petite question , quel format utilisez-vous pour mettre une photo ?

Passat CC 1.8 tsi 160 ,Carat Edition.--Pack Sport ; Pack Visibilité ; Pack Techno ; Pack Ambiance --

155

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

Exact pitou30! J'avais pas fait attention à cette plaque horizontale!! Je vais devoir revoir mon branchement, heureusement j'avais laissé un peut de jeux avec le fil, j'espère que j'en ai assez pour le faire passer ailleurs et faire en sorte que l'étanchéité se fasse au niveau de cette fameuse plaque.
Autrement pour le + après contact oui il faut passer par la boîte à fusible conducteur car dans celle du moteur il restera toujours du courant résiduel.. Pour le fusible C je me suis branché sur le fusible 41 et sa fonctionne nickel, par contre galère pour passer le cable du moteur à l'habitacle.. Et comme j'ai pas trouvé pour l'instant je suis branché sur la boîte fusible moteur. Mais j'ai pu lire que pour passer dans l'habitacle il faut déposer la batterie et son cache batterie pour accéder au câblage existant qui va dans l'habitacle. J'essaierai ce we si il fait beau car le soir j'ai pas le temps et la nuit tombe vite!! smile

156

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

C'est pas le même boulot c'est sur d'aller sur le porte fusible C
En même temps, laisser un fil contre une plaque qui peut passer 400 Ampères...
Si jamais ça touche et qu'il y a court circuit au bout, c'est l'incendie.

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

157

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

Effectivement après avoirs lu tes mess concernant cette plaque, j'ai été voir mon branchement ce soir en partant du boulot et effectivement mon cable du connecteur du fusible touchait la plaque mais en plus il était pincé par la boîte à fusible comme en a parlé gui!
Du coup j'ai modifié la position du fil et je l'ai fait passé sur le côté droit de la boîte à fusible en coupant un peut le haut pour pas que sa pince mon fil en attendant.. En espérant que se soit bien étanche quand même.. Je vous déposerai la photo demain car comme d'habitude avec l'iPhone le volume est trop gros du coup sa ne passe pas..

158

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

J'avais le même souci, je m'en occupe dès demain, en attendant le + APC n'est pas connecté
Pas moyen de passer le fil dans la boîte à fusible sans le pincer ou découper légèrement le plastique?

159

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

Bah franchement je ne vois pas comment faire autrement, sauf percer un trou pour faire passer le cable ou le relier direct dans la boîte fusible C.. Voici la photo de mon branchements avant, on voit bien le cable pince en effet. Du coup j'ai coupé un peut.. Je mettrai la photo demain.. Une fois que je l'aurais passe dans le fusible C je boucherai la découpe avec dû silicone proprement..

160

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

Je n'ai pas assez de longueur pour aller jusqu'à l'habitacle
Je me contenterai de passer le fil par derrière

161

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

Moi aussi j'ai pas assez de longueurs pour aller dans l'habitacle mais si je vois comment y aller je ferais un rajout de cable pour pouvoir y aller sa sera plus sécurisant je pense

162

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

dommage que ce ne soit pas plug and play, comme sur le scirocco, je suis en réflexion avant de me lancer,mais vous avez activez les feux de jour au vagcom?

163

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

Bonsoir,
Les feux de jour sur la CC avec xénon sont d’origine dans le bloque optique , donc je les ais désactivés avec la manip :
IMPORTANT: CLE HORS CONTACT.
1- Contact éteint, commutateur phare sur "0"
2- Toujours contact coupé, placé le levier clignotant vers le bas(clignotant gauche)
3- Toujours contact coupé, tirer le clignotant G vers l'arrière (appel de phare) et le maintenir
4- MAINTENANT seulement, introduire clé de contact et mettre contact minimum 3 secondes,
5- Couper tout, vos feux de jour sont enlevés.
Pour les remettre procédure idem, mais clignotant vers le haut (Droite)

Passat CC 1.8 tsi 160 ,Carat Edition.--Pack Sport ; Pack Visibilité ; Pack Techno ; Pack Ambiance --

164

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

Non aucune activation des feux de jour sur vaccin car si je ne me trompe pas c'est d'origine sur passat cc avec xenon comme l'a dit Aldo..
Bien vu pour la manip Aldo ! Mais moi je ne peux me passer des feux de jour car les miens sont à led donc sa donne du style wink

165

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

As-tu un lien de tes ampoules de feux de jour Milo et as-tu un défaut à l'ODB ? smile
Quelques news, j'ai ouvert le boîtier pour voir les composants par curiosité
Ca m'a donné une bonne raison de tout démonter en plus du fait que la position du boîtier était vraiment pas top à cause des câbles trop courts
Je vais voir comment modifier le câblage, cela ne me convient pas
Un peu déçu car j'aimais vraiment le rendu des DRL mais je n'abandonne pas
En attendant retour à l'origine, voilà quelques photos quand même en mode US et DRL

http://img15.hostingpics.net/pics/550392DSC03602.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/344310DSC03562.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/989765DSC03542.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/238381DSC03522.jpg

166

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

IL va vraiment falloir que l'on ce voit pour que tu me montre ce que cela donne et comment tu fais.....
tu as la VAG COM????

Voiture => Passat CC TDI 140 CR Carat Edition 2010 Shiftech 189ch / 436 Nm (Reprog + déFAP)
Marron métal, interieur biton
Scooter => T Max 2015

167

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

Oui avec plaisir, je pourrais te montrer tout ça smile
Oui j'ai le VAG com, on peut se voir la semaine prochaine si tu veux smile

168

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

Pour Gui
Je vais chercher dans l'historique de mes commandes  pour les ampoules led, par contre pour ne pas avoir d'erreur ODB j'ai dû rajouter un module.. Du coup pas d'erreur avec sauf pour mon ampoule gauche quand les DRL sont allumés pendant un certain temps la gauche me signale une erreur. Je pense que le module est foireux car aucun souci avec la droite.. Petite précision pour ne pas avoir d'erreur je suis obligé de passer mon commodo des feux sur 0 le temps que le courant passe dans les ampoules et que l'ODB le détecte puis je repasse sur auto comme sa plus d'erreur, comme je l'ai dit dans un de mes anciens mess de ce topic.
Autrement il n'existe aucune ampoules led sans module qui soit sans erreur odb sur passat cc à ce jour sauf si qlqun a trouvé. smile
Petite question, on a droit de circuler avec le mode US en France?? Simple curiosité car moi je n'ai pas le souci des DRL dans clignotants..

169

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

Et sinon tu prétend tes photos avec quel appareil gui? Car on voit bien tes feux DRL en bleu contrairement à mes photos avec l'iPhone

170

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

OK, merci à toi smile
J'avais fait pas mal de recherche et je n'avais rien trouvé pour les ampoules de feux de jour
Non pas vraiment, les side marker sont tolérés, on peut les trouver sur certaines Volvo par exemple
Là il s'agit du bloc clignotant complet concerné par l'éclairage, donc non
Ca fait plus d'un an que je roule comme ça et très peu de gens connaissent ce mode à part les passionnés comme nous smile
Les gens me demandent souvent si ma voiture a un problème big_smile
Ca présentait un avantage avec les modules LED
DRL de jour et mode US de nuit donc pas besoin de brancher le + sur les feux de croisements pour baisser l'intensité des DRL de nuit
Pour les photos, je les ai prisent avec mon vieux Xperia, la qualité n'est pas top et le rendu n'est pas très fiable

171

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

Salut Gui alors petit retour sur les ampoules led, j'avais acheté celles-ci http://ledrace.com/ampoule-led-ba15s-p2 … blanc.html par contre elle ne sont pas sans erreur ODB pour cela il faut rajouter des résistance.
Sa fait un peut chère l'ampoule je te l’accorde mais le rendu est super. Après je pense que c'est possible de les trouver pour moins chère sur aliexpress.
Concernant mon branchement je n'ai pas pu voir ce we le temps s'y prêtait pas. Mais je vais regarder sa le we prochain ou dans la semaine prochaine car je serais en vacances smile

172

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

Voila on peut également les trouver sur aliexpress pour beaucoup moins chère et a mon avis c'est le même type d'ampoule http://fr.aliexpress.com/item/D19-HOT-B … b7e526c3e9

173

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

Merci pour les liens Milo smile
As-tu installé une résistance pour éviter le voyant ODB ?
Pour revenir aux modules DRL/clignotants, je vais retravailler sur le faisceau pour préparer un montage propre
Ca va surement me prendre un peu de temps mais au moins j'aurais quelque-chose de propre et de fiable
Je vous tiens bien-sûr au courant wink

174

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

Oui j'ai dû installer une résistance et cela fonctionne mais en passer le commodo des feux sur 0 et en le remettant sur auto comme j'en ai parlé dans un message de ce sujet. Par contre j'ai un souci avec celui de gauche quand les feux de jours sont allumés au bon d'un certain temps il me met un mess d'erreur sur l'ampoule de gauche.. À mon avis le module dois être foireux je vais le changer pour voir si sa fonctionne car l'ampoule droite aucun souci!!
Ok tiens nous au jus pour ton instal!! Moi j'attend mon module Bluetooth pour RNS510, et les pedales alu smile et je monterais tout sa pendant les vacances ainsi que le câblage de mes DRL wink

175

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

P.S : GUI.... quand tu veux tu reponds au MP...... smile

Voiture => Passat CC TDI 140 CR Carat Edition 2010 Shiftech 189ch / 436 Nm (Reprog + déFAP)
Marron métal, interieur biton
Scooter => T Max 2015