126

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

J'ai utilisé des connecteurs rapides pour que le courant passe entre le + des clignotants OEM et le fil jaune

127

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

Salut Gui, sa me paraît bizarre que les clignotants ne fonctionne pas, en effet tes feux doivent correspondre à ceux-ci http://s270.photobucket.com/user/AchKor … amp;page=2
C'est le montage qu'ils ont fait avec ton type de feux peut être que sa pourra régler ton souci?? Tiens nous au courant !
Moi de mon côté je recherche le fusible ou sont branchés les feux de jours pour raccorder les DRL dessus, peut être que comme sa les DRL s'allumeront quand je déverrouille la voiture smile

128 Dernière modification par Gui (11/02/2016 13:15:56)

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

Non ce n'est pas tout à fait les mêmes, les LED sont sur la partie haute des modules dans mon cas
C'est à dire qu'on ne les voit pas de face
Avez-vous des idées de choses que j'aurais pu oublier ou mal faire?
Je suis à deux doigts de les remettre dans la boîte, j'attend une réponse du vendeur sad
Bonne idée Milo, ça serait intéressant, j'ai le même problème que toi sur le fusible 16 que j'ai utilisé

http://img11.hostingpics.net/pics/724732DSC03081.jpg

129

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

Quand tu as  branche le fils jaunne avec le (+ )de clignton ça fait quoi quand tu met les cligonton
Ta essayer de brancher un 12 v directe sur le fils jaunne avec contacte allumer pour voir s'il s'allume en jaunne tes feu
Si ta fait ce testé et tes feux sont allumer blanc .il faut pas chercher loin ce n'ai pas les bon malheureusement

130

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

Exactement tableau38 a bien résumé je pense.. Si le jaune correspond au clignotants et qu'une fois alimenté sa ne s'allume pas en jaune c'est qu'il y a un souci.. Tiens nous au courant..

131

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

J'ai suivi ton conseil et j'ai alimenté le fil jaune en + permanent et là... je me suis senti c** big_smile
Les connecteurs rapides ont été posé un peu vite hier soir et le contact ne se faisait pas
J'ai corrigé le tir et tout fonctionne à merveille, je suis vraiment content smile
Les photos arriveront demain ou ce week-end
Il me reste juste une petite amélioration à apporter, la position du boîtier dans le moteur n'est pas terrible
Les faisceaux sont courts et je ne peux placer le boîtier uniquement au centre vers le radiateur
Où avez-vous placé le votre?
Un grand merci pour vos conseils les gars wink

132

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

Nickel!! Content que sa marche ! On est en train de révolutionner les CC! big_smile car les clignotants halogène me faisaient gerber ahah... Impatient de voir le résultat, montre nous sa dès que tu peux..
Concernant le boîtier j'en ai pas donc je ne peux pas t'aider hmm
Autrement petite question j'ai remarqué quand je met le clignotant sa éteint bien les DRL pour clignoter en jaune (normal) par contre une fois les clignotants enlevé les DRL mettent un peut de temps à se rallumer, genre 3seconde, c'est pas instantané quoi. Toi aussi sa te le fait Gui ou c'est uniquement mon modèle de DRL??

133

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

Ouais moi aussi, franchement ça fait propre et moderne smile
Pas de souci, j'essaie de les faire demain
J'ai exactement pareil que toi, ça se rallume après 2-3s

134

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

Ok! Sa me rassure.. Plus qu'à trouver le fusible des feux de jour oem pour ma part pour voir si ils s'allume quand on déverrouille..sinon je vais le recorder au fusible 41 côté conducteurs j'ai pu lire qu'on pouvait passer dans l'habitacle en déposant la batterie et son cache pour avoir accès au cable qui va dans l'habitacle, j'essaierai ce we si il fait beau et vous tiendrais au courant car j'avoue que j'aimerais bien qu'ils s'éteignent quand on coupe le contact contrairement à maintenant où il reste à peut près 1mn après le contact coupé..

135

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

Très bien donc je suis un bon Électricien hhh
Gui
J'ai une question pour toi
Est ce que quand tu cope le contacte et tu mis les feux de détresse les cligonton que ta mis clignote?

136

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

Oui je confirme tu es un bon tableau38! wink
Moi avec les miens sa fonctionne, je suppose que sa doit être le cas aussi pour gui..

137

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

Aucun souci pour moi de ce côté là, ça fonctionne smile
Les feux de détresse ne s'active pas sans contact Tableau38?
Autre amélioration, avec l'alimentation du boîtier, la boîte à fusible de moteur ne ferme plus, comment avez-vous fait?

138

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

pour moi  tous fonctionne très bien pour la fermeture des boite à fusible il faut trouver un passage pour ton fils moi je l'avais mis sur le côté

139

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

Pour moi aussi tout fonctionne très bien et la boite à fusible se ferme sans problème. Pour mon passage de câble je l'ai fait passé sur un emplacement prévu, cf. photo tiens nous au courant si sa fonctionne pour toi comme sa aussi..

140

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

J'ai fait exactement la même chose en ajoutant une gaine un peu plus épaisse
Avec le fil tu arrives à refixer le couvercle bien étanche?

141

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

Bah écoute pour moi sa c'est bien emboîté même si sa a bloqué un peut par rapport à avant, mais je pense que c'est bien étanche.. Après si il fait un minimum beau demain je regarderai et je te tiens au jus! smile

142

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

Super merci beaucoup smile

143

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

Normalement sa doit être bien étanche car sa passe au même endroit que tout les autres câbles.. Si sa bloque c'est peut-être l'adaptateur à fusible qui est un peut haut pour la boîte? Si tu peux prend une photo de la tienne pour voir où tu pense que sa n'est pas étanche stp..

144

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

Non c'est vraiment mon fil qui passe par dessus et comme il y a un joint d'étanchéité, il faut vraiment écraser le fil pour fermer correctement la boîte à fusibles
Est-ce votre cas aussi ?

145

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

Si je peux me permettre, ce que je vois sur la photo ne pourras en au cas cas maintenir l’étanchéité du couvercle mais en plus c'est hyper dangereux.
Le fil ajouté viendra tôt ou tard a être sectionné.
Pour info, la barrette en cuivre horizontale n'est pas protégée par un fusible..

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

146

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

Je suis d'accord avec toi
Pour ma part, je vais le faire passer par derrière pour éviter tout contact avec cette plaque métallique
J'ai un autre souci, la position du boîtier est pas top dans mon montage mais comme les faisceaux sont courts, je suis limité
J'ai débranché en attendant et j'attends de trouver une meilleure solution

147

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

demain je prend une photo de mon passage et le fixation de la boite par ce que la il fait très froid a grenoble hhh

148

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

C'est quoi que vous cherchez exactement dans cette boite un + permanent ( borne 30) ou un plus après contact ( borne 15)

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

149

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

Ok, merci Tableau38 smile
On a besoin d'un + après contact

150

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

C'est plutôt dans le porte fusible C qu'il faut chercher, c'est pas le même boulot c'est sur..
Ou bien rentrer par une prise sur la platine.

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/