76 Dernière modification par tableau38 (06/02/2016 11:58:03)

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

Quand tu vas utiliser  l'adaptateur (fusible acheter ) tu vas créer  un circuit sépar donc il y aura pas de  problème

77

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

Ok et j'ai remarqué qu'il y a deux emplacement a fusible sur l'adaptateur du coup j'en met que un dessus ou deux??

78

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

Ok super smile
Pour la masse, il y a tout ce qu'il faut au pied de la boîte à fusible moteur
Il reste plus qu'à recevoir tout ça et je ferais des photos du montage

79

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

Moi ce qui est étrange du coup c'est que j'ai que un fil blanc qui part des clignotants donc pas de - et pas de masse?? Sa vous semble logique? Je m'interroge.. J'espère voir sa aujourd'hui la j'ai déjà acheté les connecteurs rétractable et du cable en 0,75mm2 que je vais utiliser à la place de leur cable fourni qui me paraît bien fin..

80

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

Salut Milo

Tu sais, la section du fil c'est pas complique, environ 7 ampères par mm2 c'est la regle du maxi.
Vu ce que consomment les leds, je pense que tu est large.
Ton fil blanc, c'est surement l'alimentation + des leds.
Je pense qu'ils comptent sur le - des clignotants pour faire le moins des leds... tu suis ?

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

81

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

Oki! C'est ce que je me suis dit, en gros l'alimentation des DRL se fait par mon fil blanc et le moins se fait dans l'ensemble du clignotant, donc oui je suis!! smile autrement concernant le Cable j'en ai racheté un parce que celui qu'ils m'ont fourni est pas assez long il peux uniquement Relier les clignotants entre eux mais j'ai pas de quoi aller jusqu'à la boîte a fusible c'est pour ça que j'en ai acheté un autre et du coup je pense que je vais remplacer le leur sa va éviter les différents diamètre de fil..

82

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

Bon ok
Tente de suivre les faisceaux d'origine, de passer au même endroit et de placer des connectiques, ca evite de tout couper si un jours il faut démonter le pare choc.

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

83

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

Ok!! Merci du conseil! Je sens que sa va se faire demain car obligé de m'occuper de la petite ahah si c'est pas aujourd'hui c'est demain! Sauf si la météo est mauvaise... hmm

84 Dernière modification par Milo08 (06/02/2016 16:32:46)

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

J'essaierai de faire un petit tuto si possible smile en espérant que tout fonctionnera une fois branché car je suis une bille en elec..

85

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

Avant une V70 sur laquelle il avait des petits problèmes de surchauffe il me semble mais rien de bien grave
Je garde en mémoire un 5 cylindre diesel d'origine VW plus ou moins réaménagé.
Depuis il a acheté un SUV (XC ?) et la depuis c'est le drame, vilebrequin explosé a 130 sur l'autoroute a 9000 kms, échange standard ( pas d’échange moteur neuf !) et depuis il enfile les perles...je crois que c'est un moteur d'origine Française.
Heureusement pour lui, il roule peut avec...

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

86

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

Ah?! Erreur de sujet je pense hihi

87

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

Dis moi gui j'ai regardé ton profil au passage super sympa ta passat! Et je me posai une question ou à tu acheté ton coteront en noir brillant pour les application décorative intérieur car je me tâte à le faire aussi. (Pas trop fan de la ronce de noyer) smile

88 Dernière modification par pitou30 (06/02/2016 17:42:03)

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

pitou30 a écrit:

Avant une V70 sur laquelle il avait des petits problèmes de surchauffe il me semble mais rien de bien grave
Je garde en mémoire un 5 cylindre diesel d'origine VW plus ou moins réaménagé.
Depuis il a acheté un SUV (XC ?) et la depuis c'est le drame, vilebrequin explosé a 130 sur l'autoroute a 9000 kms, échange standard ( pas d’échange moteur neuf !) et depuis il enfile les perles...je crois que c'est un moteur d'origine Française.
Heureusement pour lui, il roule peut avec...

Complètement a coté le type, j'ai croisé deux sujets désolé !

Oui, les photos sont toujours bonne a publier, ça aide beaucoup je pense.

C'est de mon profile que tu parle ? je ne comprends pas de quoi tu parle désolé...

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

89

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

Ahah sa arrive quand on est au four et au moulin!
Je vais voir pour faire sa demain car aujourd'hui j'ai pas pu.. sad
Nan je parlai du profil de Gui

90 Dernière modification par tableau38 (06/02/2016 18:27:24)

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

(milo08 a dit Ok et j'ai remarqué qu'il y a deux emplacement a fusible sur l'adaptateur du coup j'en met que un dessus ou deux??)
Sur la première en placement tu remer le fusible que ta enlever pour mettre le fusible que t'acheter et sur le deuxième emplacement tu met un deuxième fusible 5a ou 10a

91

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

Ok! Merci tableau38!! Je me disais aussi qu'il devait y avoir quelque chose.. Merci je fais sa demain et vous tiens au jus

92

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

Petite question encore et tjr, j'ai regardé dans mes fusibles et le plus petit c'est un 15A je pense que sa pose pas de souci? Comme on dit qui peut le plus peut le moins.. smile

93

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

Allez c'est parti pour le montage!

94

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

Bon courage, hâte de voir le résultat smile

95

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

Bon je suis emmerde j'ai fait mes test avant de tout câbler, les clignotants fonctionnent les feux de jours aussi, ils s'éteignent bien quand je met les clignotants par contre quand je me raccorde à la boîte à fusible du moteur les DRL s'éteignent après 30sec après avoir coupé le contact! J'ai essayer les branchement dans la boîte à fusible conducteurs sur le fusible 41 et j'ai pas de problème ils s'éteignent direct après avoir coupé le contact..
Par contre impossible de trouver un moyen de passer mon cable de l'intérieur vers le moteur..

96

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

Du coup je vais faire tout le câblage et pose des clignotants pour que se soit fini et quand quelqu'un m'apportera la solution pour le passage à l'intérieur je ferais la modif

97

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

C'est pas trop grave 30s, ça doit être du courant résiduel
Tu avais pris quel emplacement ?
Tu n'as pas de défaut au compteur ?

98

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

Oui c'est ce que je me suis dit le courant résiduel.. La merde je suis pas fan mais je m'en contenterai pour le moment.. J'ai pris le 16 le 23 et le 11 aussi

99

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

Milo08 a écrit:

Dis moi gui j'ai regardé ton profil au passage super sympa ta passat! Et je me posai une question ou à tu acheté ton coteront en noir brillant pour les application décorative intérieur car je me tâte à le faire aussi. (Pas trop fan de la ronce de noyer) smile

Désolé Milo, je n'avais pas lu ce message, je te répond en MP smile
Tu as le souci des 30s sur les emplacements 11, 16 et 23 ?
Sinon as-tu fait des photos du rendu? smile

100 Dernière modification par tableau38 (07/02/2016 16:24:46)

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

30s ce n'ai pas grave moi il reste plus que ça parce-que j'ai une  branchement deffrente avec la boite et ta oublié les photo