1

Sujet : Alarme muette!!!

Bonjour
voila je vous explique mon probleme j ai une passat de 2000 avec l alarme d origine (volumetric) rt lorsque "retentie" a 10 metre on entend plus rien pas si evidant a endendre de chez soi donc j aurai voulu savoir ou se trouve la sirene de celle ci pour la remplacé par une vrai!!!mais il est difficile a localiser donc je fait appel a vous merci e vos reponses

2

Re : Alarme muette!!!

Dans le coffre coté contucteur en haut de l'aile sous la moquette du haut wink

Quand on le veut on le peut, il suffit de !!!

3

Re : Alarme muette!!!

Et pour une passat VI bollide ? car c'est vrai que je trouve qu'elle ne retenti pas très fort....

4

Re : Alarme muette!!!

Désolé je n'ais pas encore la mienne et ne sais pas ou ce trouve le gueulard dans une Passat VI wink

Quand on le veut on le peut, il suffit de !!!

5

Re : Alarme muette!!!

Merci je vois qu on peu faire confiance a FP pour avoir une reponse raapide et clair
Merci bollide wink

6

Re : Alarme muette!!!

De rien on est là pour ce rendre service non big_smile en tout cas c'est comme ça que je conçois un Forum wink

Quand on le veut on le peut, il suffit de !!!

7

Re : Alarme muette!!!

Bollide a écrit:

De rien on est là pour ce rendre service non big_smile en tout cas c'est comme ça que je conçois un Forum wink

Tout à fait bollide, nous avons tous pour la plus grande parties des personnes qui fréquentent le forum, la même position de point de vue.

Mais tout poste n'ayant pu recevoir une réponse rapide, n'est pas un poste oublié.