1

Sujet : Problème éclairage plafonnier av/ar Passat 10/99 1,8i 125

Bonjour à vous.

Je suis tout nouveau sur ce forum et j’espère que vous allez pouvoir m'apporter une solution à mon problème.

Le Problème :

Je n'ai plus aucun éclairage de plafonnier avant et arrière, spot de lecture, et ni d'éclairage aux pares soleil.

J'ai contrôlé tout les fusible et ils sont tous bon.

Donc, si vous pouviez me donner la bonne affectation du fusible concerné (pour être sur de pas mettre tromper lors de ma vérification).

Et aussi si me dire si il est possible que ce soit un relai qui serait en cause, et si oui, lequel ?

Merci à vous

Cordialement

2

Re : Problème éclairage plafonnier av/ar Passat 10/99 1,8i 125

Bonjour Lilian.

Avant de continuer, viens te présenter, merci.

http://www.forumpassat.fr/forum/topic/3 … presenter/

3

Re : Problème éclairage plafonnier av/ar Passat 10/99 1,8i 125

Bon j'ai téléchargé la RTA de la passat TDI 90 - 110 dans un vain espoir d'y trouver l'affectation des fusibles, en espérant que ça concorde avec ma motorisation.

Donc dans la RTA ils disent emplacement S6 fusible 5amp plafonnier etc.

Et quand je regarde ma fuse card qui est fournis dans le compartiment à fusible, en S6 j'ai le fusible pour les vitres elec et verrouillage...

Donc j'ai regardé sur la RTA des Passat 2000 à 2005, alors la, il n'y a carrément plus de fusible pour le plafonnier etc...

Je n'y comprends plus rien.

4

Re : Problème éclairage plafonnier av/ar Passat 10/99 1,8i 125

Bonjour j'ai les vitres arrière qui ne fonctionne plus Passat 2006  j'arrive pas a trouver l'emplacement des fusibles