1

Sujet : Jantes pour Passat 3b Confort ?

Bonjour Pour Une Passat 3b Confort Le Mieux C'est De Mettre Des Jantes 15 Pousse En 195/65 Ou Bien En 16 Pousse (205/55r16) Merci D'avance.




Titre modifié par modérateur

2

Re : Jantes pour Passat 3b Confort ?

Si je ne me trompe, la monte d'origine était du 15", mon oncle qui avait une passat confort 1999 berline bleu nuit était monté en 16" mais non d'origine. et je dois dire quelle avait bel effet sa tuture, même s'il n'avait pas la suspension sport.

3

Re : Jantes pour Passat 3b Confort ?

Entre Les 2 Les Quelles Vont Mieux Pour Ma Passat

4

Re : Jantes pour Passat 3b Confort ?

Des jantes de plus grande dimension (les 16") sont en général plus esthétiques, mais les 15" rendent pas mal non plus et il y a une différence de budget.
C'est aussi une question de goût, as tu été voir dans la galerie pour te rendre compte de ce que çà donne ?

A N C I E N   M O D E R A T E U R
Le sujet que vous envisagez d'écrire à sûrement déjà été abordé sur FP.
Merci d'utiliser la fonction de recherche avant de poster.

5

Re : Jantes pour Passat 3b Confort ?

Moi, je suis monté en 195/65/15 l'hiver et en 205/60/15 l'été.
Tu consommes un peu moins en 195 et tu sens un peu moins les bosses.
Par contre, les 205 accrochent mieux sur le sec, sont plus chers et aquaplanning plus rapide.
Personne peut t'aider là-dessus; tout est question de goût personnel...

6

Re : Jantes pour Passat 3b Confort ?

personellement je suis en 195/65/15  toute l'année j'ai une 3B de 98 confort aussi... mais rabaissée... regardes les photos dans ma presentation... sinon je cherche des 17" moi... mais a chacun son choix... entre 15" et 16" je prendrai 16" a ta place car tu gagne en esthetisme sans trop perdre en confort... voila ... wink

7

Re : Jantes pour Passat 3b Confort ?

merci pour tous ces conseils les gars merci!!![merci]

8

Re : Jantes pour Passat 3b Confort ?

aujourd hui on trouve facilement du 16 pouces en pneu et pour pas trop cher [dac]