1

Sujet : Flipmode Squad - (Sans passat)

Bonjours, je suis actuellement propriétaire d'une 307cc et je souhaiterai la changer pour une passat !

Je pense en tirer pour 14 000 euros et compte mettre sur la passat environ 17 000 euros !

Est ce trouvable en essence avec combien de kilomètres ?? et de quel année ??

Je souhaite également l'embellir un peu avec du chrome sur les coques des rétroviseurs, j'ai vu sur ceux forum des liens faire des sites allemand mais lesquels choisir ?? et pour quel prix ??

Voila j'ai pas mal de questions et j'espère avoir beaucoup de réponses avant mon futur achat.

A bientot

2

Re : Flipmode Squad - (Sans passat)

[welcome] sur FP Flipmode Squad, tu as trouvé le bon site pour te renseigner sur ta future acquisition.

Dans ton budget, tu devrais pouvoir trouver une Passat VI 2.0 150cv (>03-2005), on commence à en voir sur les sites d'annonce comme La Centrale.

Bonne recherche.

A N C I E N   M O D E R A T E U R
Le sujet que vous envisagez d'écrire à sûrement déjà été abordé sur FP.
Merci d'utiliser la fonction de recherche avant de poster.

3

Re : Flipmode Squad - (Sans passat)

Bienvenue sur ForumPassat [hello] Tu auras sûrement des réponses à tes questions [dac] Félicitations pour ton choix !!!

4

Re : Flipmode Squad - (Sans passat)

[welcomefp]

5

Re : Flipmode Squad - (Sans passat)

Bienvenue à toi [welcome]

6

Re : Flipmode Squad - (Sans passat)

[welcome] sur FP

M O D E R A T E U R

7

Re : Flipmode Squad - (Sans passat)

bienvenue parmi nous [hello]

8

Re : Flipmode Squad - (Sans passat)

Merci à tous, la passat VI, c'est la dernière ? par exemple celle qui es en tant qu'avatar de callahan ??


Quels sont les problèmes principaux connue sur ces voitures ??

9

Re : Flipmode Squad - (Sans passat)

Bienvenue sur ce (SUPER) forum !! wink

10

Re : Flipmode Squad - (Sans passat)

Salut Flipmode Squad. Welcome chez nous. T'es un fan de Busta Rhymes Q Tip et son équipe ?

11

Re : Flipmode Squad - (Sans passat)

Flipmode Squad a écrit:

Merci à tous, la passat VI, c'est la dernière ? par exemple celle qui es en tant qu'avatar de callahan ??

Quels sont les problèmes principaux connue sur ces voitures ??

Oui, la VI c'est le dernier modèle sorti en Mai 2005, comme mon avatar. Vas faire un tour dans la Galerie, tu en verras de nombreux spécimens ainsi que des V aussi.

Il y a des liens dans la rubrique Marque Pages sur des bilans fiabilité à 2 ans, vas y faire un tour, et n'hésite pas à contacter les membres qui roulent à l'essence.

@+

A N C I E N   M O D E R A T E U R
Le sujet que vous envisagez d'écrire à sûrement déjà été abordé sur FP.
Merci d'utiliser la fonction de recherche avant de poster.

12

Re : Flipmode Squad - (Sans passat)

salut et bienvenue [hello]
dit moi tu a des action chez TOTAL car le prix de l'essence [lol][lol][mdr]

13

Re : Flipmode Squad - (Sans passat)

Je n'est pas d'action chez Total mais je fait seulement 7 000 kms par ans donc le diesel c'est pas pour moi !!!

Je suis fan de Busta rhymes et j'ai ré"camment découvert une nenette du Flipmode, rah digga qui a sortie un album en 2000 qui est vraiment excellent !!!!

Si personne connai je vous le conseil !!!

Les jantes sur les passat sont en 16 ou en 17 pouces ? Pour les motorisation essences les moins puissantes ??

14

Re : Flipmode Squad - (Sans passat)

Tu as bien raison d'opter pour l'essence à ce kilométrage là, même largement au dessus on devrait se poser la question, d'ailleurs je me la poserai au renouvellement.

Pour les jantes, c'est du 16, 17 voire même 18 (en option) selon les modèles et les finitions. Va faire un tour sur le configurateur VW (il est lent), mais çà donne une bonne idée des équipements en série et en option ... et des prix en neuf wink

A N C I E N   M O D E R A T E U R
Le sujet que vous envisagez d'écrire à sûrement déjà été abordé sur FP.
Merci d'utiliser la fonction de recherche avant de poster.

15

Re : Flipmode Squad - (Sans passat)

[welcomefp] Flipmode Squad   .

Véhicule possédé pendant 10 ans et 200.000 km a son bord .
Passat VI 2.0 TDI 140 FAP bmp confort titane.
Feu AR Skyline . jantes 18" Samarkand. combiné fileté B14 , Vitres sur-teintées

16

Re : Flipmode Squad - (Sans passat)

Hello et bienvenue...;)

Volkswagen, ce n'est pas qu'une simple marque c'est art de vivre aussi...

dotzi et son aplatisseur de cadavres... hihiiii                  +10 !!!                            et de quelques allumettes.... ^^

17

Re : Flipmode Squad - (Sans passat)

[welcome] FlipmodeSquad,

j'espere que tu trouveras chaussure à ton pied.

En attendant, tu peux aller dans la rubrique Bar, il ya un topic où tu peux nous mettre le lien vers mes morceaux musicaux que tu aimes et que tu pourrais nous faire découvrir.