1

Sujet : Voyant ESP et prechauffage bougie qui s'allument. C 'est grave?

bonjour, j'ai un soucis sur ma passat de 2002, TDI. J'ai 2 voyants qui s'allument. j'espère que ce n'est pas trop grave, car aie aie la facture!!!

J'ai déjà les cardans à faire changer et VW m'annonce la couleur: 1200 Euros.

Pensez vous que je puisse encore  rouler un peu avec les voyants qui s'allument?

Merci de votre aide.

2

Re : Voyant ESP et prechauffage bougie qui s'allument. C 'est grave?

Mes problèmes persistent. Apparemment ça concerne le prechauffage des bougies qui clignote. Et l'autre voyant, c'est l'ESP. J'ai déjà appuyé sur le bouton ESP mais aucun résultat. Aie!!!Je crains le pire.

Salut Bouboule03,
A ta place, j'irais vérifier dand le manuel la signification de ces voyants allumés et j'éviterais de rouler tant que je ne connais pas leur signification. A défaut de manuel je passerais un coup de fil à ma concession.
J'avais eu pour ma part sur une VI le voyant de préchauffage qui clignotait épisodiquement, cela signalait un dysfonctionnement bénin dans la gestion moteur, corrigé par une mise à jour.Mais bon, là c'est une V ...

Tiens nous au courant.

A N C I E N   M O D E R A T E U R
Le sujet que vous envisagez d'écrire à sûrement déjà été abordé sur FP.
Merci d'utiliser la fonction de recherche avant de poster.

3

Re : Voyant ESP et prechauffage bougie qui s'allument. C 'est grave?

pour le voyant de prechauffage  controle tes feux stop ce doit etre le contacteur de feux stop   hs

pour le voyant d  esp vaut mieux passer chez wv c est un peu plus grave

moi : passat cc carat volée
madame:polo match tdi 80
fiston: polo tdi 70 2006

4

Re : Voyant ESP et prechauffage bougie qui s'allument. C 'est grave?

tonio a écrit:

pour le voyant de prechauffage  controle tes feux stop ce doit etre le contacteur de feux stop   hs

pour le voyant d  esp vaut mieux passer chez wv c est un peu plus grave

bien vue tonio alors pour le voyant de prechauffe qui s'allume ca signifi un defaut
et pour le voyant esp les 3/4 du temp c le contacteur de feux stop voila wink

5

Re : Voyant ESP et prechauffage bougie qui s'allument. C 'est grave?

houai et puis l'esp et le freinage travaille ensemble  donc surement le contacteur.

je roule en volkswagen et j'aime ça