Re : djmk3 - Passat VI 3,2 L FSI 4motion - année ?
Rapproche toi de Rustyfly, par exemple, il pourra te donner certaines références que tu recherches... ![]()
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » djmk3 - Passat VI 3,2 L FSI 4motion - année ?
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Rapproche toi de Rustyfly, par exemple, il pourra te donner certaines références que tu recherches... ![]()
Belle Passat et serie de photo ![]()
La calandre est magnifique mais hors de prix! c est la meme que la R36 ?
babibel51
j'ai les références , et les prix j'aimerais.Mais j'aimerais trouver moins chère ou une en occasion j'ai postée un annonce dans la section adéquate.
filipe78
Merci pour les photos et la passat ,non c'est pas calandre R36 qui na pas non plus le même PC
C'est la Rline simple qui se mais en place de celle d'origine.
joli shoot ![]()
Sympa! ![]()
bonsoir populasse FP
merci les amis pour le shoot !!
-Petite news lame R-LINE a la maison !!
-Veilleuse ampoules oranges !
Et je suis a la recherche d ampoules de code bonne qualité je vient de changer les miennes (une avait griller)
par deux h7 norauto sa n’éclaire rien !!! Du coup je fouine un peut je voulais pas de kit hid et j'ai trouver sa
KIT XENON HID 35W H11 ou H7 CANBUS SLIM"CNJY"ANTI ERREUR ODB VW PASSAT
"POLO GOLF VAG 2012 : Et ce, sans risques de brûler le moteur de balais d'essuie glace, comme il en est souvent question avec d'autres Kit HID du marché. "
Vous en pensez quoi ??
et j'ai peut être trouver mes jantes !!!
a bientot
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » djmk3 - Passat VI 3,2 L FSI 4motion - année ?