1

Sujet : Comment êtes-vous venu sur Forum Passat ?

La question avait déjà été posée dans un post de notre GG il y a quelque temps, lorsque les sondages n'étaient pas encore disponibles.

Devant le succès du forum, cela me paraît intéressant de reposer cette question sous la forme d'un sondage [dac]

A vos souris.

A N C I E N   M O D E R A T E U R
Le sujet que vous envisagez d'écrire à sûrement déjà été abordé sur FP.
Merci d'utiliser la fonction de recherche avant de poster.

2

Re : Comment êtes-vous venu sur Forum Passat ?

Bon, je commence, moi je suis venu suite à des discussions entre certains membres de FA qui habitent désormais ici et qui se reconnaitront [lol]

A N C I E N   M O D E R A T E U R
Le sujet que vous envisagez d'écrire à sûrement déjà été abordé sur FP.
Merci d'utiliser la fonction de recherche avant de poster.

3

Re : Comment êtes-vous venu sur Forum Passat ?

Très bonne idée Callahan. Comme je suis le créateur, j'ai voté "Autres" wink

4

Re : Comment êtes-vous venu sur Forum Passat ?

Je me demandais bien qui avait pu voter Autres, me voilà rassuré [mdr]

A N C I E N   M O D E R A T E U R
Le sujet que vous envisagez d'écrire à sûrement déjà été abordé sur FP.
Merci d'utiliser la fonction de recherche avant de poster.

5

Re : Comment êtes-vous venu sur Forum Passat ?

"Pour qui [s]vos tetons[/s] votait-t-on aujourd'hui mademoiselle?

Moi j'ai voté moteur de recherche... quand j'ai acheté la passat je cherchai des infos sur moteur jantes etc etc et j'ai trouvé FP... et je m'en felicite... j'y ai appris plein plein de choses techniques, esthetiques etc etc...


PS encore bravo a GG pour ce forum !

6

Re : Comment êtes-vous venu sur Forum Passat ?

Via Google.
J'étais auparavant sur un autre forum Passat qui a brusquement disparu.
Il y a avait déjà VAG et Biscay.  De vieilles connaissances en somme (80......).......;)

7

Re : Comment êtes-vous venu sur Forum Passat ?

Par Google, j'avais trouvé un forum "TDI-VAG" (appellation non contrôlée [mdr]) qui a brusquement disparu...  Il me fallait trouver un forum intéressant car je venais de passer pour la première fois au TDI (avant, toutes des VW en essence).  Après quelques recherches, j'avais trouvé ForumPassat !!! [bravo]  Le site est passé dans "mes favoris" après moins de 5 minutes, tant il était -et est toujours- plein de vie, d'infos et de courtoisie. [bravo][lol][lol]

8

Re : Comment êtes-vous venu sur Forum Passat ?

Pour ma part, j'étais depuis quelques années sur deux autres forums concernant mon 4X4, et ma voiture de collection (je ne ferai aucune pub, pas de souci)
En fouillant un peu via google, j'ai trouvé FP.
Et aucun regret, j'ai pas cherché longtemps, mais j'ai très rapidement trouvé le forum approprié.
Voilà pour moi.
A+
Didier

Break Embassy 2.0 TDI 136 de décembre 2005
Une superbe voiture très confortable et fiable pour le plaisir de chaque jour.
Vraiment super, la vie en Passat V !

9

Re : Comment êtes-vous venu sur Forum Passat ?

Pour moi  c'est sur FA.
Je ne fréquentai pas de forum auto avant ma passat  :!  Je roulais en R19  [mdr]
Mais FP est depuis N° 1 dans mes favoris chez moi aussi tongue wink

Véhicule possédé pendant 10 ans et 200.000 km a son bord .
Passat VI 2.0 TDI 140 FAP bmp confort titane.
Feu AR Skyline . jantes 18" Samarkand. combiné fileté B14 , Vitres sur-teintées

10

Re : Comment êtes-vous venu sur Forum Passat ?

J'ai voté google, car oui à ce moment là, il était déjà référencé, mais bien sûr pas à la première place comme maintenant...

11

Re : Comment êtes-vous venu sur Forum Passat ?

moi aussi j'était sur passat technique si je rapelle et hop disparu qui était pas mal aussi et un jours sur FA j'ai vu une pub sur FP et me voila fidèle au post smile enfin presque

je roule en volkswagen et j'aime ça

12

Re : Comment êtes-vous venu sur Forum Passat ?

A priori comme d'autres j'étais ( enfin je suis toujours ) sur le forum Passat Technique et c'est pas ce biais que j'ai connu FP tongue

Volkswagen | Passat SW Carat | TDi 170CV | Type BMR | Boite DSG | année :04/2008 | 218000 km

13

Re : Comment êtes-vous venu sur Forum Passat ?

moi j'ai voté, bouche à oreille, car apres la disparition du forum "univers passat"
j'ai posé la question à biscay, il m'a dit qu'il ne savait pas ce qui c'était passé mais qu'un nouveau forum de passat (forumpassat big_smile) venait d'etre créé [bravo]
Voila comment je me suis inscrit !!!

M O D E R A T E U R

14

Re : Comment êtes-vous venu sur Forum Passat ?

moi c est par la bouche a oreille mais plus particulierement ma bouche de VAGalam.[lol]

I am an Angel but I can't Fly............

15

Re : Comment êtes-vous venu sur Forum Passat ?

par google deja inscris sur club calibra,6enligne,bmwsensation, je voulai regardé si il y en avait un pour ma ptit passat et bingo j'ai trouver oufffffffff

A quoi bon avoir tant de chevaux sous le capot, s'il y a un âne au volant.
Passat 3B TDI 110 confort de 1999
Transporter T4 2.5L TDI 1997

16

Re : Comment êtes-vous venu sur Forum Passat ?

Par le biais de Google...

17

Re : Comment êtes-vous venu sur Forum Passat ?

Moi je cherche toujours des forums sur les sujets ou objets qui me passionne .
Comme j adore ma voiture big_smile
J en suis meme un grand manic.......lavage obligatoire toutes les semaines

donc j ai mis autre wink

18

Re : Comment êtes-vous venu sur Forum Passat ?

Salut a tous,ben moi je cherché des info sur les passat sw,pi chui tomber sur vous,toute les info que je voulait au meme endroit,que demande le peuple ?

ps: sebastien tu et très courageux de laver ta voiture toute les semaines,dans la mienne en cherchant bien il doit encore y avoir le ticket de mon premier plein dans la boite a gants big_smile

@+

19

Re : Comment êtes-vous venu sur Forum Passat ?

Tout en cherchant des forums pour l'entretien de ma "belle" ,j'ai découvert FP depuis google .
J'ai d'abord passé beaucoup de temps à lire vos messages et en voyant la conviviallitée du forum et l'acceuil des petits nouveaux j'ai décidé de m'inscrire .Voilà rien d'autre à rajouter!!!!Mise à part qu'il est 1h37 et que depuis hier matin il pleut,mais bon on est "din ch'nord".

20

Re : Comment êtes-vous venu sur Forum Passat ?

Utilisateur et contributeur de wikipédia, je recherchais une info technique suite à l'accident de mon épouse en W8, et puis voilà... enchanté de l'accueil et de l'expertise partagée des utilisateurs

W8 du Dauphiné - Berline, Tiptronic, 4Motion, 3,999 L - noir brillant et cuir beige :  Diaporama (sauf avec Firefox !)

21

Re : Comment êtes-vous venu sur Forum Passat ?

[up]

22

Re : Comment êtes-vous venu sur Forum Passat ?

Le jour où j'ai vu cette passat au garage, j'ai recherché des renseignements sur le net et j'ai trouvé ce super site
Merci aux créateurs et modos.

Passat V tdi 130cv tiptronic série "embassy" 2005 325000km
Jaguar XF Sportbrake 3.0l V6 240CV 2013 192000km

Polo VI 1.2 60 ch Trendline 5 portes blanc Candy 2011 110000km

23

Re : Comment êtes-vous venu sur Forum Passat ?

salut,
j'ai voté "par un site partenaire" parceque j'estime que nous sommes partenaires meme si ce n'est pas officiel wink;)
pour ceux qui ne savent pas : www.vag-technique.fr
@+ alex

24

Re : Comment êtes-vous venu sur Forum Passat ?

J'ai découvert ce forum par hasard (moteur de recherche), en cherchant une passat d'occasion, et depuis j'y passe un peu (ou beaucoup) de temps pratiquement tous les jours...
....Merci à GG , modos,  et tous ceux qui participent a ce que ce forum "est ce qu'il est"... génial ! [bravo]

[hello]

Passat VI  2.0 Tdi 140 Highline 2008 
Bleu shadow , Boite DSG
Cuir nappa beige,  Toit ouvrant,  Vitre teintée,
Insert volant alu, Poigné et calandre chromée...

25

Re : Comment êtes-vous venu sur Forum Passat ?

Découvert via Google...
Je cherchais un comparatif sur des pneus grosses dimensions mais je ne trouvais rien; j'ai changé les mots-clés de ma recherche, et voilà !

ERU

Proverbe motard: " Il y a moins à craindre de 100 chevaux sous une selle que d' 1 âne au guidon "