1

Sujet : Odeur d'huile brûlée dans habitacle

bonjour a tous voila je possede une passat tdi 110 auto année99,
je roulait sur autouroute a vive allure en relachant l accelerateur et en rappuyant jai senti une perte de 2 sec et apres nikel je me suit pas inquieter apres etre sorti je me suit mi au point mort et la jai remarquer que mon moteur claqué je me suit arreté de suite jai verifier lhuile du moteur et presque plus rien en dessous du min alors que le temoin netant pas allumer j e nai remit et depuis jai une forte odeur dhuile brulé dans l habitacle en sachant que je nai pas mit une goutte sur le moteur et que lodeur vient meme sans la ventilation pouvez maider svp

2

Re : Odeur d'huile brûlée dans habitacle

fuite d'huile quelque part ; il faudrait regarder en-dessous du véhicule ; il suffit que l'huile goutte sur l'échappement et tu as cette odeur dans l'habitacle

j'ai déménagé sur             vwpassat .eu

3

Re : Odeur d'huile brûlée dans habitacle

Regarde aussi au niveau des injecteurs, il se peut que un ou plusieurs joints d'injecteur soient HS.On a eu çà sur une 407HDi : joints changés : plus de perte d'huile et plus d'odeur.

Passat SW Carat 1.9Tdi 105 (année 2007) - moteur BXE et 332000km

4

Re : Odeur d'huile brûlée dans habitacle

Un collègue qui a un monospace nissan DCI 136cv a eu le meme soucis,résultat,2 injecteurs malades...