26

Re : Jantes sur passat B4

donc voila je met tout a la poubelle car je ne pourais les stocker plus longtemps

27

Re : Jantes sur passat B4

Ouep... et tu vas voir que c'est une fois que tu les auras benné qu'on va t'en réclamer! tongue Comme toujours, quoi! big_smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

28

Re : Jantes sur passat B4

pas grave car voila je regrette rarement mes chois et sa fait 8 mois que j'en parle donc voila et on dira que en ce moment je mapersois que mes pseudo amis sont plus des profiteur qu'autre chose !!

29

Re : Jantes sur passat B4

Ah ça, Il y a amis et amis, c'est sur... Mais bon, ça c'est encore un autre débat... wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

30

Re : Jantes sur passat B4

voila un peut la raison de mon départ de ma région nantal pour un coin que j'ai découvert il y a peut et ou je me sens trankil loin de tout !!

31

Re : Jantes sur passat B4

vwdream a écrit:

salut désolé si le sujet a deja etait abordé mais je vais acheter ca
http://img15.hostingpics.net/pics/73752920120604134210.jpg
mais ET45  :!:  est ce que ca passe sur ma passat 4b tdi 90 cv d'origine en 14" merci d'avance c'est asser urgent

Ex-Modérateur FP | Vous êtes nouveau sur FP ? Localisez-vous en cliquant ici !
Ancien proprio d'une Passat 3C 2.0 TDi 140 Carat de 2005
Futur proprio d'un T-Roc R-Line - http://t-roc.forumactif.com/

32

Re : Jantes sur passat B4

ET 45 oui ca va aller mais attention audi sont en 4x108
essai les avant de les acheter
toutes les jantes golf 3 se monte  sinon

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

33

Re : Jantes sur passat B4

salut merci mais trop tard on ma dit qu'elles ne passeraient pas .... et elles étaient bien en 4*100

34

Re : Jantes sur passat B4

Chez Audi, les seuls modèles en 4x100 datent d'avant 85 (Audi 80 B1 et B2.. wink )

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!