26

Re : Faites-vous débaptiser votre voiture ?

moi je recupère toutes les lettres que vous decollez .
avec TOURAN TDI j ai presque reussi a ecrire TATA NADINE, ça va faire un beau cadeau va étre contente tatate............
A BIENTOT ...............

Alors la MDR [mdr][mdr][mdr] manque plus que trouver un E sur une EOS

Passat Variant V6 DSG, 250 cv et pas encore de contravention pour exces de vitesse :-)

27

Re : Faites-vous débaptiser votre voiture ?

[mdr] [mdr] [mdr] Sur qu'elle va etre contente

M O D E R A T E U R

28

Re : Faites-vous débaptiser votre voiture ?

imagine tu colle ça derière sa voiture apres il y en a qui vont dire "j'ai vu une nouvelle marque de voiture une TATA NADINE" [mdr]

je roule en volkswagen et j'aime ça

29

Re : Faites-vous débaptiser votre voiture ?

Oui et on veut des photos (lol)[bravo]

[10-10] pour l'idée de 'yo'

30

Re : Faites-vous débaptiser votre voiture ?

Il y a franchement des cas graves, car quand même, arracher un logo TDI !!
Je sais que TDI rythme avec Ferrari mais bon.....8)

31

Re : Faites-vous débaptiser votre voiture ?

latoile a écrit:
Moi j'ai commande la mienne sans inscription, donc pas de passat, pas de V6, pas de 4x4 motion.. parfait a mon gout, plus discret.

Idem pour moi  pas d'inscription.  Je trouve que ça fait plus classe et puis tout le monde n'est pas obligé de savoir ce qu'on a sous le capot. Faut laisser un peu de suspens.

Et puis ça permet de ne pas trop éveiller les envies des voleurs, ou plutôt des voleurs amateurs parce que à mon avis les pro ils savent distinguer les différences entre les différentes motorisations. Au fait entre une 2x4 et une 4motion y a-t-il des différences extérieures? Je ne le pense pas mais sait-on jamais.

Entre la plus petite et la plus grosse motorisation sur une passat variant, voiture arretée, sans inscrition, quelle sont les differences sans soulever le capot ?

- les sorties de pot d'échappement ?
- largeur des pneus, mais bon on doit surement pouvoir mettre du plus large, meme sur la plus faible motorisaiton
- compteur de vitesse qui va plus haut ?
- quoi d'autres ?

Passat Variant V6 DSG, 250 cv et pas encore de contravention pour exces de vitesse :-)

32

Re : Faites-vous débaptiser votre voiture ?

Pas évident de s'y retrouver pour distinguer les modèles entre eux.
Côté finition, on y arrive en regardant l'intérieur. Pour les motorisations et autres variantes, je cherche encore....
Le compteur : VW les grave tous jusqu'à 260  (excepté peut-être pour la 3.2 ??)
Les roues : Avec les options, pas simple d'être certain.
4 motion : Sauf à se mettre à 4 feet, ??
La hauteur de caisse : Avec le chassis sport en option......
Chez VW, ils s'y perdent eux-mêmes, alors.....:)

33

Re : Faites-vous débaptiser votre voiture ?

Oui pas évident,... pour le 105 facile, on regarde le levier de vitesse (lol) 5 vitesses, et hop c'est réglé.
Pour les autres, là on peut jouer encore longtemps...

34

Re : Faites-vous débaptiser votre voiture ?

latoile a écrit:

latoile a écrit:
Moi j'ai commande la mienne sans inscription, donc pas de passat, pas de V6, pas de 4x4 motion.. parfait a mon gout, plus discret.

Idem pour moi  pas d'inscription.  Je trouve que ça fait plus classe et puis tout le monde n'est pas obligé de savoir ce qu'on a sous le capot. Faut laisser un peu de suspens.

Et puis ça permet de ne pas trop éveiller les envies des voleurs, ou plutôt des voleurs amateurs parce que à mon avis les pro ils savent distinguer les différences entre les différentes motorisations. Au fait entre une 2x4 et une 4motion y a-t-il des différences extérieures? Je ne le pense pas mais sait-on jamais.

Entre la plus petite et la plus grosse motorisation sur une passat variant, voiture arretée, sans inscrition, quelle sont les differences sans soulever le capot ?

- les sorties de pot d'échappement ?
- largeur des pneus, mais bon on doit surement pouvoir mettre du plus large, meme sur la plus faible motorisaiton
- compteur de vitesse qui va plus haut ?
- quoi d'autres ?

Je te garantis qu'à 5 mètres, je te fais la différence entre une TDI, une V6 FSi ou même une 2.0 FSI ! ! !


mais bon, j'ai aussi fait quelques années d'études. Tous mes cahiers Passat, je les connais ! ! !  [dac][mdr][mdr][mdr]

il y aura toujours une Golf dans le garage ! ! ! Sinon, déjà 4 VW Passat possédées :
VW Passat V variant TDI 110 "Sport" 1998, VW Passat V variant TDI 115 6 vitesses "Sport Edition Wolfsburg" 2000, VW Passat V variant TDI 100 "Confort Family" 2002, VW Passat VI SW TDI 140 "Sport" 2005,

35

Re : Faites-vous débaptiser votre voiture ?

je pense aussi a la taille des disques de frein...

36

Re : Faites-vous débaptiser votre voiture ?

pour ce qui est du lissage merci pour vos differentes techniques !!! je m'occupe de ca cet apremidi... VIVE LES PONTS !!!

37

Re : Faites-vous débaptiser votre voiture ?

bon et bin voila j'ai debaptisé ma passat... ca ma pris pas mal de temps vu la trop bonne qualité de la mousse et de la colle !!! on voit encore un peu les trace... hmm mais je pense qu'avec quelques semaines et quelques lavages et quelques polishages on le verra plus du tout!! ca doit venir du fait qu'elle soit de 1998 la peinture a un peu changé...

38

Re : Faites-vous débaptiser votre voiture ?

pour info il existe un truc de carossier c'est en gros 3 ou 4 rondelles de caoutchouc monté sur une tige pour pouvoir fixer sur une perçeuse et ça enlève nikel le double face.

je roule en volkswagen et j'aime ça

39

Re : Faites-vous débaptiser votre voiture ?

c'est une modification obligatoire l'hors de l'achat d'un vehicule [dac]

40 Dernière modification par Biscay (10/05/2007 23:23:52)

Re : Faites-vous débaptiser votre voiture ?

.


pierre33 a écrit:

bon et bin voila j'ai debaptisé ma passat... ca ma pris pas mal de temps vu la trop bonne qualité de la mousse et de la colle !!! on voit encore un peu les trace... hmm mais je pense qu'avec quelques semaines et quelques lavages et quelques polishages on le verra plus du tout!! ca doit venir du fait qu'elle soit de 1998 la peinture a un peu changé...

http://www.forum-auto.com/uploads/200602/david33_1140644384_img_6800.jpg

Passe à la maison, je t'enlève cela en un rien de temps avec plaisir.


http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/david33/david33_24.02.2006_1140803345_IMG_6960.jpg



.

il y aura toujours une Golf dans le garage ! ! ! Sinon, déjà 4 VW Passat possédées :
VW Passat V variant TDI 110 "Sport" 1998, VW Passat V variant TDI 115 6 vitesses "Sport Edition Wolfsburg" 2000, VW Passat V variant TDI 100 "Confort Family" 2002, VW Passat VI SW TDI 140 "Sport" 2005,

41 Dernière modification par Biscay (10/05/2007 23:20:34)

Re : Faites-vous débaptiser votre voiture ?

.


neness a écrit:

c'est une modification obligatoire l'hors de l'achat d'un vehicule [dac]

http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/61938/IMG_6551.JPG



http://medias.forum-auto.com/uploads/200406/david33_1088608983_0.jpg


Je ne vois pas pourquoi, c'est bien aussi d'avoir une auto d'origine ! ! !

En plus les logos sont plutôt jolis et sobres.


http://medias.forum-auto.com/uploads/200406/david33_1088609045_7.jpghttp://medias.forum-auto.com/uploads/200406/david33_1088609053_8.jpg


Bon, il est vrai que plus la teinte est foncée, plus on les voit, mais c'est loin d'être une faute de goût.


http://medias.forum-auto.com/uploads/200406/david33_1088609061_9.jpghttp://medias.forum-auto.com/uploads/200406/david33_1088609070_10.jpg




A moins que ce soit pour faire croire que l'on a un modèle plus puissant ! ! !



.

il y aura toujours une Golf dans le garage ! ! ! Sinon, déjà 4 VW Passat possédées :
VW Passat V variant TDI 110 "Sport" 1998, VW Passat V variant TDI 115 6 vitesses "Sport Edition Wolfsburg" 2000, VW Passat V variant TDI 100 "Confort Family" 2002, VW Passat VI SW TDI 140 "Sport" 2005,

42

Re : Faites-vous débaptiser votre voiture ?

salut,
j'ai moi aussi desiglé mes 2 passat, l'A4 etait comme ça d'origine et la golf... ma femme veut garder ses lettres... pas touche! pourtant...
@+ alex

43

Re : Faites-vous débaptiser votre voiture ?

alex a écrit:

salut,
j'ai moi aussi desiglé mes 2 passat, l'A4 etait comme ça d'origine et la golf... ma femme veut garder ses lettres... pas touche! pourtant...
@+ alex

T'es content de ton A4 ?

Car je vais en acheter une, normalement en fin d'année comme la tienne et de la même année.

Que pense-tu de la fiabilité de ton auto ?

L'entretien est nettement plus cher que chez VW ?

il y aura toujours une Golf dans le garage ! ! ! Sinon, déjà 4 VW Passat possédées :
VW Passat V variant TDI 110 "Sport" 1998, VW Passat V variant TDI 115 6 vitesses "Sport Edition Wolfsburg" 2000, VW Passat V variant TDI 100 "Confort Family" 2002, VW Passat VI SW TDI 140 "Sport" 2005,

44 Dernière modification par alex (11/05/2007 16:51:05)

Re : Faites-vous débaptiser votre voiture ?

salut,
je te propose d'en parler içi  wink
@+ alex

45

Re : Faites-vous débaptiser votre voiture ?

Passe à la maison, je t'enlève cela en un rien de temps avec plaisir.

Pourquoi pas? si c'est pas trop trop cher la main d'oeuvre??? lol

46

Re : Faites-vous débaptiser votre voiture ?

Disons que si tu passes à la bonne heure, il peut y avoir l'apéro en prime et tout cela bien sur, pour gratuit ! ! !

il y aura toujours une Golf dans le garage ! ! ! Sinon, déjà 4 VW Passat possédées :
VW Passat V variant TDI 110 "Sport" 1998, VW Passat V variant TDI 115 6 vitesses "Sport Edition Wolfsburg" 2000, VW Passat V variant TDI 100 "Confort Family" 2002, VW Passat VI SW TDI 140 "Sport" 2005,

47

Re : Faites-vous débaptiser votre voiture ?

Pierre 33, si tu passes chez Biscay, prend ton APN, et mets nous sa photo dans la section prévue à cet effet par VW001 [dac]

48

Re : Faites-vous débaptiser votre voiture ?

Ah, un qui se ralie à ma cause...

49 Dernière modification par pierre33 (12/05/2007 13:06:02)

Re : Faites-vous débaptiser votre voiture ?

ouais ok!! en passant voila les photos de la passat debaptisée...
http://www.mezimages.com/membres/05/min-21231-passat1018.jpg
http://www.mezimages.com/membres/05/min-21232-passat1019.jpg

PS regardez on voit ma soeur toute deformée... mdr

50

Re : Faites-vous débaptiser votre voiture ?

fire 38 a écrit:

Pierre 33, si tu passes chez Biscay, prend ton APN, et mets nous sa photo dans la section prévue à cet effet par VW001 [dac]

Je recevrais Pierre33 avec le masque de Sarkozy  ! ! !  big_smile big_smile big_smile

il y aura toujours une Golf dans le garage ! ! ! Sinon, déjà 4 VW Passat possédées :
VW Passat V variant TDI 110 "Sport" 1998, VW Passat V variant TDI 115 6 vitesses "Sport Edition Wolfsburg" 2000, VW Passat V variant TDI 100 "Confort Family" 2002, VW Passat VI SW TDI 140 "Sport" 2005,