Re : Pierre - Passat VIII Variant TDI 150 - 2018 & Passat IV 90 - 1995
Signature mise à jour pour Mars: +6.800 km de bonheur, consommation sous les 5,0 l... ![]()
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Pierre - Passat VIII Variant TDI 150 - 2018 & Passat IV 90 - 1995
Pages Précédent 1 … 158 159 160 161 162 … 183 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Signature mise à jour pour Mars: +6.800 km de bonheur, consommation sous les 5,0 l... ![]()
C'est bon ça !
C'est bon ça !
+1 belle conso!!
j'ose pas donner la mienne ! ![]()
Pitou, pierre roule en France comme en Belgique sur autoroute. A 120 ![]()
Le kilometrage fait rêver. ... Bravo pierre. Il va falloir commander la suivant car dans 6 mois le temps de la livraison Ca fera 340 000...
Tell, le remplacement n'est pas encore à l'ordre du jour... ![]()
Cela sent le printemps: les Passat aiment sortir et se retrouver pour bavarder... ![]()
En route pour le retour vers l'Ardenne... ![]()
me disais aussi que je devrais connaître le coin ![]()
me disais aussi que je devrais connaître le coin
Oui moi de même
Petite balade du dimanche matin... ![]()
Les routes de campagne sont encore boueuses à cette saison... ![]()
Hier, passage au mode "été"... ![]()
Je me demande si je n'ai pas été trop vite, car aujourd'hui... On annonce même de la neige... ![]()
ce matin , 3° en arrivant au stand vers 8 h , mais ça se réchauffe un peu ....je suis encore en mode hivers ; on verra dans les prochains jours
ce matin , 3° en arrivant au stand vers 8 h , mais ça se réchauffe un peu ....je suis encore en mode hivers ; on verra dans les prochains jours
Mode hiver... Tu rajoutes quoi dans le Riesling de l'apéro ?
![]()
moi même avec les pneus été j'ai pas réussi a faire décrocher la W8 sur 3 cm de neige... bon j'ai pas forcé non plus.
Ca a l'air vraiment de tenir la route ce 4motion ![]()
plus de neige depuis longtemps par chez moi ![]()
me disais aussi que je devrais connaître le coin
Alors j'ai reconnu le parking du Lidl et en haut de la schlucht mais pas la place.
Impressionnant la météo ! Dans le sud j'ai parcouru 330km en moto entre les Alpes Maritimes et alpes de Haute Provence aujourd'hui ! Castellane, verdon, plateau de valensole... on a même mangé dehors !
en hivers on met de la crême de cassis dans le vin blanc , en été on se contente de sirop de cassis
;
les sommets des Vosges ont blanchi cette après-midi
Oui je faisais une randonnée VTT ce jour et on a roulé sous la neige!!! et la boue avec ce qu'il est tombé hier.
Heureusement que j'avais gardé mes pneus hiver/boue sur le VTT.
Mais comme toi, je les ai enlevé sur la voiture.
Si cela continue, je prendrai la Passat berline 1994 pour aller au boulot demain: elle a des pneus 4-saisons... ![]()
Si cela continue, je prendrai la Passat berline 1994 pour aller au boulot demain: elle a des pneus 4-saisons...
De toutes façons, ce passe partout et par tous les temps une passat!!
Voilà, ma signature est mise à jour pour Avril: consommation stable (et basse !) par rapport au mois précédent.
5.500 km de bonheur en plus ! ![]()
La souplesse, c'est le secret !
La souplesse, c'est le secret !
D'accord, mais... à mon âge...
![]()
Pendant que la Coccinelle fait la belle et s'expose, la Passat '94 est chargée de la balade dominicale (363 km entre l'Ardenne belge, les Ardennes françaises et le Grand-Duché) ![]()
Rencontre au sommet, ce week-end ensoleillé... ![]()
Tout est question de motion, rouge ou bleue... ![]()
Pages Précédent 1 … 158 159 160 161 162 … 183 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Pierre - Passat VIII Variant TDI 150 - 2018 & Passat IV 90 - 1995