1 Dernière modification par snulkit (12/03/2012 9:49:02)

Sujet : Information :Ajout des phares Xénon / bi xénon : Possible ?

Bonjour,

Immaginons que je souhaite remplacer mes phares par des Xénon ( bauté des leds)

je ne sais pas vraiment la différence entre Xénon /  bi xénon

je vois que sur les phares vendu  il y a des module electonique accolées
que chez kufatec il y a des cables d'adaptation vers Xénon

je sais aussi qu'i faut un capteur dans le véhicule de position

bref y a t il  un des experts Technique qui savent si c'est faisable ( la centrale electrique l'accepte )  ou bien je cours au suicide ??

ps je n'ai rien trouvé dans ma recerche

PASSAT B7 VARIANT CONFORT LINE 1.6 Tdi  - MODIFS : RNS510 + Bluetooth GSM + 2 Ecrans Alpine 7'' Arr avec Hdd + Cam Recul + TV Free Soft + Antenne GPS&GSM / Led cave Av-Arr + LED Moulure et Poignée de porte + Eclairage bas de porte ouverte + Led Plaque Arr+ ttache Remorque Westfalia Escamotable + Alarme Volumétrique et Sirène Origine & Switchs de coupure + Compteur Couleur:-)
--- L'entraide est une force non taxée... Y'a toujours un truc à ajouter en Origine  ---

2

Re : Information :Ajout des phares Xénon / bi xénon : Possible ?

Faisable oui mais tu as vu le prix de l'ensemble en neuf chez Kufatec, près de 2.900 €. Tu dois encore rajouter à ça le lave phare qui n'est pas compris et le montage ...

C'est la même ampoule qui sert de croisement et route donc bi xénon mais une seule ampoule.

3

Re : Information :Ajout des phares Xénon / bi xénon : Possible ?

Oui c'est possible mais il faut trouver un produit de qualité et éviter les "made in taiwan"
http://www.wannonce.com/annonce/phares- … 309196.htm

4

Re : Information :Ajout des phares Xénon / bi xénon : Possible ?

je pensais partir sur des occasion d'ebay.de

j'avais pas penser au lave phase : idiot

ça casse !

en espérant avoir une solution LED agéer bientot de par exemple hella , ou un sinistre total ( trop bien assuré, non jdéconne)

PASSAT B7 VARIANT CONFORT LINE 1.6 Tdi  - MODIFS : RNS510 + Bluetooth GSM + 2 Ecrans Alpine 7'' Arr avec Hdd + Cam Recul + TV Free Soft + Antenne GPS&GSM / Led cave Av-Arr + LED Moulure et Poignée de porte + Eclairage bas de porte ouverte + Led Plaque Arr+ ttache Remorque Westfalia Escamotable + Alarme Volumétrique et Sirène Origine & Switchs de coupure + Compteur Couleur:-)
--- L'entraide est une force non taxée... Y'a toujours un truc à ajouter en Origine  ---

5

Re : Information :Ajout des phares Xénon / bi xénon : Possible ?

Pour une installation de xénon d'origine, le montant de l"opération est en effet astronomique. Ensuite, si tu mets des xénons adaptables, il ne faut pas que tu aies un accident de nuit avec un tiers en cause, sinon l'expertise risque de t'être préjudiciable ... wink

Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003)  et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis  TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).

6

Re : Information :Ajout des phares Xénon / bi xénon : Possible ?

ça je suis d'accord , la quantité de gens qui font chi... avec ces xenons inadaptés ...de face ou dans le rétro , c'est d'un égoisme !

le but était les feux jour led ,je m'en remetterai .... a ce prix là autant changer de caisse ! et de se faire vraiment plaisir 2.0 tdi dsg xenon  ( quand la maison sera payées, les enfants grands, plus d'unif a payer )

bref quand je serai à la retaite sans un balle à 67 ans ... si pas 70 d'ici là .... et que le litre de diesel sera à 3 €

PASSAT B7 VARIANT CONFORT LINE 1.6 Tdi  - MODIFS : RNS510 + Bluetooth GSM + 2 Ecrans Alpine 7'' Arr avec Hdd + Cam Recul + TV Free Soft + Antenne GPS&GSM / Led cave Av-Arr + LED Moulure et Poignée de porte + Eclairage bas de porte ouverte + Led Plaque Arr+ ttache Remorque Westfalia Escamotable + Alarme Volumétrique et Sirène Origine & Switchs de coupure + Compteur Couleur:-)
--- L'entraide est une force non taxée... Y'a toujours un truc à ajouter en Origine  ---

7 Dernière modification par Thierry72 (14/03/2012 0:12:47)

Re : Information :Ajout des phares Xénon / bi xénon : Possible ?

a cette époque là, le Xénon sera dépassé... smile on aura autre chose qui éclairera plus, plus loin, et le diesel sera depuis longtemps devenu une piéce de musée...

VW Passat VII SW Comfortline TDI 105 - Noir Brillant - pack Business - cuir Brun - pédalier R-Line - RNS 315 - Bluetooth - DAB - Bra noir - éclairage plancher avant LED rouge.

VW Typ1 1200 Standard 1968 - 34CV -  (o\ I /o).

8

Re : Information :Ajout des phares Xénon / bi xénon : Possible ?

et moi avec :-)

PASSAT B7 VARIANT CONFORT LINE 1.6 Tdi  - MODIFS : RNS510 + Bluetooth GSM + 2 Ecrans Alpine 7'' Arr avec Hdd + Cam Recul + TV Free Soft + Antenne GPS&GSM / Led cave Av-Arr + LED Moulure et Poignée de porte + Eclairage bas de porte ouverte + Led Plaque Arr+ ttache Remorque Westfalia Escamotable + Alarme Volumétrique et Sirène Origine & Switchs de coupure + Compteur Couleur:-)
--- L'entraide est une force non taxée... Y'a toujours un truc à ajouter en Origine  ---