1

Sujet : speeedy 74 - Passat VI TDI 140 Carat - 2007

Pseudo :speedy74

Age :37 ans

Profession du couple si couple :responsable commercial

Etat civil : marié

Nombre d'enfants :2 (4 ans et  8 ans)

Automobiles possèdées :205 junior, 309 gti, r19 rt 1.8, r21 td, passat V tdi 130 business line
Principal véhicule : dans 1 mois passat VI carat tdi 4motion
Second véhicule : opel astra gtc
Troisième véhicule :peugot 307 hdi 110 (commercial)

Caractéristiques de la Passat  :

Modèle : tdi 140 carat
Options : noir nacre, chassis sport, jantes alu westwood
Couleurs : intérieur antracite
Date de mise en circulation : mi novembre si délai respecté
Date d'achat : commandé début septembre
Voiture de fonction : non
Renouvellement prévu quand :dans 3 ans
Prochain véhicule souhaité :passat coupe

Super voiture apres avoir eu durant 4 ans une V eme generation j'attends avec impatience la livraison de la prochaine
Bravo pour la qualite du site présentation image .... super cool
a+++

Hobbies : vtt, photo, ski, pompier benevol depuis 7 ans

westwood or not weswood

2

Re : speeedy 74 - Passat VI TDI 140 Carat - 2007

[hello] speeedy 74, bienvenue ici.

Très beau modèle, je vois que tu t'es fait plaisir.
Avec la photo comme hobby cité en 2, on a hâte de voir les photos ds que tu en auras pris livraison

A N C I E N   M O D E R A T E U R
Le sujet que vous envisagez d'écrire à sûrement déjà été abordé sur FP.
Merci d'utiliser la fonction de recherche avant de poster.

3

Re : speeedy 74 - Passat VI TDI 140 Carat - 2007

Bienvenue à toi. [welcome]

Beau modèle que tu as choisi là. Carat 4M, un joli petit bijou. [bravo]

4

Re : speeedy 74 - Passat VI TDI 140 Carat - 2007

bienvenue a toi !

5

Re : speeedy 74 - Passat VI TDI 140 Carat - 2007

Hello et bienvenue wink

Volkswagen, ce n'est pas qu'une simple marque c'est art de vivre aussi...

dotzi et son aplatisseur de cadavres... hihiiii                  +10 !!!                            et de quelques allumettes.... ^^

6

Re : speeedy 74 - Passat VI TDI 140 Carat - 2007

Salut et bienvenue sur le forum

7

Re : speeedy 74 - Passat VI TDI 140 Carat - 2007

soit le bienvenue parmi nous wink

8

Re : speeedy 74 - Passat VI TDI 140 Carat - 2007

[hello] et bienvenue sur FP.

I am an Angel but I can't Fly............

9

Re : speeedy 74 - Passat VI TDI 140 Carat - 2007

Bienvenue Speeedy,
Les Westwood sont vraiment très belles, je trouve que l'on n'en voit pas beaucoup.  Alors vite une petite photo !
En 17" cela aurait pu être mon choix...

Passat SW 2007 Carat TDI 140 - BiXenon - Chicago 18" - RCD 500 MP3 10HP 250W - Conso
Présentation sur ForumPassat
A4 Avant S line TDI 143 - Xenon - Jantes 19" - Pack ext. S line - TOE - GPS Advanced 7" - Parking Plus - Système audio 10HP 180W - Sellerie Cuir/Alcantara S line

10

Re : speeedy 74 - Passat VI TDI 140 Carat - 2007

[hello] speedy74 [welcomefp]

Véhicule possédé pendant 10 ans et 200.000 km a son bord .
Passat VI 2.0 TDI 140 FAP bmp confort titane.
Feu AR Skyline . jantes 18" Samarkand. combiné fileté B14 , Vitres sur-teintées

11

Re : speeedy 74 - Passat VI TDI 140 Carat - 2007

Merci a tous pour votre accueil, je vosi que certain n'ont pas peur du prix des pneus en 18" voir 19" et plus, a bientôt dans les autres rubriques je sens que je vais vite être fan de ce site a++++tchao

westwood or not weswood

12

Re : speeedy 74 - Passat VI TDI 140 Carat - 2007

[hello] voisin savoyard, et bienvenue sur FP,

choix de goût que celui que tu as fait pour ta Passat.
Pour le prix des pneus, heureusement que internet est la pour rendre la facture moins douloureuse....

13

Re : speeedy 74 - Passat VI TDI 140 Carat - 2007

Voici des photos de mes véhicules, je me suis séparé de la 309 gti 7 ans fini a235 000 km 2 eme main), de la passat tdi 130 business line (1 ere mains 4 ans 85 000 km), le x3 me sert pour mes déplacements professionnels lointain, la 307 pour la proximité, la gtc ( 2ans 45 000 km) est à ma femme, excuser moi pour les photos elle ne sont pas au niveau du site (arrière plan, cadrage...) mais promis pour la prochaine passat elle sera choyée au niveau qualité photo. a+

cliquer sur le lien suivant pour voir les photos :http://picasaweb.google.fr/speedtekila/MesVoitures

westwood or not weswood

14

Re : speeedy 74 - Passat VI TDI 140 Carat - 2007

merci pour l'info votre site est vraiment cleen on croirait certaine photo de "dingo" dans le mensuelle 'option auto' celle de la baniere haute du site est  superbe le reportage sur le meeting aussi de vrai pro et passionné a+

westwood or not weswood

15

Re : speeedy 74 - Passat VI TDI 140 Carat - 2007

yoyyoyoyoyooyo ca y est je fais chercher la "bellle" mercredi soir la concession m'a appelée, il l'ont depuis 2 jours,

westwood or not weswood

16

Re : speeedy 74 - Passat VI TDI 140 Carat - 2007

salut speedy74 bien venu et tu ma fait peur je croyait que tu m'appelais [lol]

je roule en volkswagen et j'aime ça

17

Re : speeedy 74 - Passat VI TDI 140 Carat - 2007

speedy74 a écrit:

yoyyoyoyoyooyo ca y est je fais chercher la "bellle" mercredi soir la concession m'a appelée, il l'ont depuis 2 jours,

Tu es bien patient pour l'attendre jusqu'a Mercredi ?
Ou alors c'est un super 'polishage' que va te faire VW ?

J'ai trouvé ! Il faut 2 jours pour mettre en place les 4 tapis [lol]

Passat SW 2007 Carat TDI 140 - BiXenon - Chicago 18" - RCD 500 MP3 10HP 250W - Conso
Présentation sur ForumPassat
A4 Avant S line TDI 143 - Xenon - Jantes 19" - Pack ext. S line - TOE - GPS Advanced 7" - Parking Plus - Système audio 10HP 180W - Sellerie Cuir/Alcantara S line

18

Re : speeedy 74 - Passat VI TDI 140 Carat - 2007

pas la carte grise provisoire ???? lol ils ont du essayer le 4 motion sur la neige fraichement tombe a reception peut etre

westwood or not weswood

19

Re : speeedy 74 - Passat VI TDI 140 Carat - 2007

Super content pour toi speedy74, ça va être que du bonheur pour toi... Vivement les photos...

20

Re : speeedy 74 - Passat VI TDI 140 Carat - 2007

Comme on dit " Y'a d'la joie"....

21

Re : speeedy 74 - Passat VI TDI 140 Carat - 2007

Bienvenue à toi sur FP [hello] Bons "premiers tours de roues" pour ta nouvelle acquisition [dac]

22

Re : speeedy 74 - Passat VI TDI 140 Carat - 2007

Ca y est voiture receptioné mercredi, premier tour de roue pour moi aujourd'hui s est ma femme qui a en aprifité les 3 premiers jours.


dernière Passat V possédé : tdi 130 business line, option châssis sport, aujourd'hui Passat VI carat 4 motion, option cuir total, châssis sport jantes Weswood.

Franchement on se sent dans une voiture plus moderne, les sièges sont top avec les mémoires de position plus les mémoires des rétros, au niveau habitacle bonne insonorisation bon confort, malgres un tdi 140 avec une sonorité différente, mais bon on peu pas tout avoir, j'aime bien le bruits dans les tours moins celui du ralentis. Niveau finition le sommet des contreportes est en dessous du reste mais l'ensemble du design intérieur et des qualités employées sur carat me satisfont. Mon bmw X3 3.0 d finition confort option cuir ne fait pas mieux au niveau des contreportes malgres les 56000 € investi par la société ou je travail.

Au niveau du comportement routier de gros progrès, plus de roulis plus de tangage, et plus de confort, très satisfait.Bon je n'es fait que 100 km je ferais un bilan plus détaillé plus tard en attendant place au image. La seul Passat a jante Weswood du Forum je pense d'ailleurs à rebaptiser mon nom de membre lol
a+
http://images2.photomania.com/260980/1/_rad499C9.jpg

http://images2.photomania.com/260980/1/_rad7BC05.jpg

westwood or not weswood

23

Re : speeedy 74 - Passat VI TDI 140 Carat - 2007

Tu vas voir, ce n'est que du bonheur, et j'en passe... tu vas avaler les kilomètres avec cette voiture.

Super content pour toi et ta nouvelle acquisition., bien que ce soit madame qui en ait déjà profité, mais bon tu auras ton tour aussi. wink

24

Re : speeedy 74 - Passat VI TDI 140 Carat - 2007

Il faut que je la fasse essayer  à mon  boss pour qu'il me tronque ma 307 commercial contre une passat, pas le meme budget mais ce serait kool, BA FAUT BIEN REVER DANS LA VIE !!!!!!!!!!

westwood or not weswood

25

Re : speeedy 74 - Passat VI TDI 140 Carat - 2007

Salut Speeedy74, belle voiture, elle rend bien avec les jantes Westwood.

Profites en bien, et tu l'as reçue juste à temps pur en découdre avec VW-001 et les autres dans le concours photo .

A+

A N C I E N   M O D E R A T E U R
Le sujet que vous envisagez d'écrire à sûrement déjà été abordé sur FP.
Merci d'utiliser la fonction de recherche avant de poster.