Sujet : Remplacement calculateur passat 97 tdi 90 par un 110
Bonjour,
Voila, j'ai un calculateur de tdi 110 cv que j'ai essayer de mettre sur ma 90,,,,,,
Pas étonnant quel démarre puis cale au bout de 3 secondes ,,,,,
Vu la comparaison entre la 110 et la 90 je me suis dit aller un essais, ok le turbo est a geometrie
variable sur la 110 et peut etre plus volumineux ! Mais le principe de regulation par la l'electrovanne n 75 et
sa prise de pression par un capteur et la meme ( son syteme de régulation, enfin sa commande ! )
donc je me dit sa peut fonctionner, puis surtout que sa démarrer tres bien est j'ai meme le temps d'accelerer, certe
très bref.
Quelqu’un pourrait m'expliquer l'histoire des calculateur en immo 1 / immo 2.....
J'aimerai connaitre la méthode de comunication de ce boitier anti démarrage.... avec qui il communique vraiment...
Quel est l'action de ce boitier ?
La coupure du moteur, ne peut se faire que part la coupure du gazol ! non ?
BOn il est clair que je veut qu'un calculateur de 110 fonctionne sur ma 90 je me suis mis sa en tete et je trouve sa très interessant !
J'ai commencé aujourd'hui : code defaut vehicule immobilisé avec le vag com
J'ai fais un comparatif en branchant l'ecu de 90 qui fonctionne et le 110 bloquer !
electrovanne de coupure GO 12 volts pareil pour les deux durant les 3 seconde de test ( biensure la secu est plus compliquer
)
J'ai commencé à regarder le schéma et la régulation de la quantité de GO / debit sur la pompe, il y a trois vis et une vis et comme plomber, je me demande si l'anti démarrage n'intervient pas la dessus en mettant un debit a zero au bout des trois seconde ..... je vais continuer mes mesure.....