51

Re : Jim - Passat V TDI 130 - Carat - 2001

Eh oui c'est le problème du mp3 qui "écrase" certaines fréquences hautes et basses pour gagner de la place...
Encode ton mp3 moins fort et tu devrai récupérer un son "presque" semblable au cd...

52

Re : Jim - Passat V TDI 130 - Carat - 2001

salut smile
J ai le meme 2din, et oui tu peux charger ton i pod,regarde dans les reglages, et pour la vidéo relis ton cable à un boulon ou autres.
regarde le sujet que j ai fais à Guide.

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

53 Dernière modification par Jim (28/06/2012 19:30:33)

Re : Jim - Passat V TDI 130 - Carat - 2001

@isarien: Non le soucis ne vient pas d'une courbe de fréquence trop rabotée à grands coups de compression. Le soucis est identique avec un cd audio original. Mes enceintes d'origine a l'avant ont un meilleur rendement que les jbl a l'arrière. A l'époque j'utilisais ces enceintes avec mon Alpine 4x60w max et le son était beaucoup plus percutant. Encore plus en arrière elles étaient alimentées par un ampli philips 4x60RMS et là elle marchaient très fort. Donc est ce juste une question de rendement un peu juste avec les 4x22w rms du pioneer ou une vrai erreur acoustique dans mon installation ... A voir! hmm

@filipe78: Pour la question de recharger tout les iTrucs ne sont pas compatibles. Le menu est bien activé sur le pioneer mais j'ai un popup sur mon écran d'iphone me disant que la charge n'est pas prise en charge sur cet appareil. Pour le breakcable il est déjà courtcircuité. Je peu lire un dvd sans soucis. C'est vraiment un soucis de compatibilité on dirait hmm

Il faudrait que je trouve la liste précise des appareils compatibles a 100% si je ne trouve pas de bidouille.

Passat Carat TDI 130 - Ma présentation > ici <

54

Re : Jim - Passat V TDI 130 - Carat - 2001

Pourquoi ne pas amplifier tes hp's via un 4 canaux? Certes, ça fait du câblage mais tu t'y retrouves largement niveau qualité et rendement, tu règles ton fader à ta guise, etc...surtout si tu installes un sub, tes hp's de portière seront bien moins en retrait...

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

55

Re : Jim - Passat V TDI 130 - Carat - 2001

@babibel51: Tu as raison si j'installe un sub. Ce qui n'est pas forcément encore certain. Je voudrais déjà cerner ma problématique avant de tout envisager d'amplifier hmm

Passat Carat TDI 130 - Ma présentation > ici <