1

Sujet : Tdi qui broute....

voila je m'explique: depuis deux matin quand je démarre ma passat elle se met a brouter et l'aiguille du compte tour passe de 900 trs a 950 trs (en faite elle oscille entre les deux) et des lors que le moteur es chaud plus rien;plus aucun tremblement
(a savoir depuis deux jours les températures ont bien chutées  dans le nord)
cela m'étonnerait que sa provienne de la mais bon.......perso j'ai pensé au débimètre mais bon je préfére laisser la place aux expert!!!!!

Vw Passat Tdi 130 Cv Bv5 2001
option: jantes 18 pouces audi a7,ressort court-35 koni,calandre sans sigle.

2

Re : Tdi qui broute....

Teste voir tes bougies de préchauffage... wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

3

tu as raison babibel se sont bien mes bougies de préchauffage car ce matin (-7 degrés) j'ai eu un mal de chien a démarrer et quand enfin elle es partie un énorme nuage de fumée blanche!!!!!! donc je vais m'occuper de ca au plus vite.....merci bab

Vw Passat Tdi 130 Cv Bv5 2001
option: jantes 18 pouces audi a7,ressort court-35 koni,calandre sans sigle.

4

change les 4 en même temps

Ex tdi 130 vendue à 215 000 Kms  ...
cordoba gt tdi 110 cupra de 1998 ,306 000 Kms à vendre pour pièces  ..
De retour en passat tdi 130...