26

Re : Krissou - Passat V 2.5 TDI V6 150 Tiptronic - 2002

@Tell
Ah ouai comme quoi le monde est petit ^^

@Filipe
oui n'hésite pas à mettre des liens pour les autres ForumPassatistes  big_smile
Je ne voulais juste pas faire de la pub ce n'est pas l'objectif de mon inscription ici même si cette formation me tiens à coeur car chui un passioné d'automobile.
Sur le lien que tu as mis je me suis particulièrement occupé de tout l'interieur jusqu'à la peinture avec un autre gars en binome. Sur l'autre voiture de la promo (evoluzione) j'étais dans le groupe mécanique.

Je vais essayer de tester la technique de la male demain parcequ'à deux heures du mat ça va pas trop le faire pour les voisins mdr! Mais au moins je serais content car cela prouve qu'elle fonctionne smile

27

Re : Krissou - Passat V 2.5 TDI V6 150 Tiptronic - 2002

Bienvenue sur FP ! Moi aussi je suis nouveau, tu as de la chance, moi je cherche toujours la passat qui va me faire craquer !

Belle acquisition en tout cas smile

Passat V TDI 100 - Sélection - 2004 - 280.000km
Passat V TDI 130 - Confort - 2002 - 260.000km = Vendue :(
http://www.flickr.com/photos/mullerpe/

28

Re : Krissou - Passat V 2.5 TDI V6 150 Tiptronic - 2002

Je te remercie Pierre  smile

N'hésite pas à me MP si tu en trouve une qui vient d’Allemagne et que tu as besoin d'info ou autres.

29

Re : Krissou - Passat V 2.5 TDI V6 150 Tiptronic - 2002

Je vois que je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue... C'est chose réparée! Très belle Passat!  cool

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

30

Re : Krissou - Passat V 2.5 TDI V6 150 Tiptronic - 2002

Superbe voiture que tu as...

31

Re : Krissou - Passat V 2.5 TDI V6 150 Tiptronic - 2002

smile  Bienvenue sur FP !!!  smile

32

Re : Krissou - Passat V 2.5 TDI V6 150 Tiptronic - 2002

Bienvenue,

Jolie Passat et en effet très belles jantes!  smile

Passat V Break TDI 100ch Selection 2003 - Ma Présentation
100ch c'est bien assez et puis essayez donc de faire moins de 5l/100 avec vos V6, VR6, W8...
(Moi envieux? jamais! :-) )

33

Re : Krissou - Passat V 2.5 TDI V6 150 Tiptronic - 2002

Merci encore pour votre accueil c'est cool smile

@Filipe : j'ai testé le coup de la malle voiture fermé et l'alarme ne fonctionne pas. Je suppose donc qu'elle n'a pas l'option comme le dit si bien Tell.

Après quelques recherches sur le forum je m’aperçois que ce n'est pas une Carat mais une Highline Allemande qui se rapproche au peu de chose près de la Carat.

Il doit me manquer les rétros rabattables électriquement ainsi que les réglages des sièges électrique et à mémoire.

Donc voilà je continue mes recherches afin de trouver le problème de mon HP avant gauche qui est plus faible que les autres je suis obligé de régler la balance du son à 25% au lieu de 50%. Si c'est un soucis de haut parleur j'ai trouvé le tuto pour démonter le panneau de porte.

Une fois ce problème réglé je compte changer aussi de poste 2 din ou bien mettre l'extension Xcarlink Usb Sd.

Bon dimanche à tous!

34 Dernière modification par filipe78 (14/01/2012 23:35:56)

Re : Krissou - Passat V 2.5 TDI V6 150 Tiptronic - 2002

Salut
Verrouille à distance en laissant une des portes ouvertes ou mets toi à l interieur  et appuye sur la telecommande attends au moins une minute  et ensuite essaye de démarrer...
Regarde ce lien on y vois les détécteurs de mouvement de l alarme volumetrique sur 3bg,c est celle ci qui etait en option...
http://www.forumpassat.fr/forum/topic/9 … interieur/

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

35

Re : Krissou - Passat V 2.5 TDI V6 150 Tiptronic - 2002

Bonsoir Filipe, merci pour ton post.

Je vais tester ça demain smile

Si je vois qu'il y a les capteur volumétrique cela veut obligatoirement dire que j'ai une alarme ou bien c'est pré installé qu'on prenne l'option ou non?

36

Re : Krissou - Passat V 2.5 TDI V6 150 Tiptronic - 2002

Bienvenue et belle passat cool

Passat CC, DSG, 2.0 TDI 140 CR, Carat Edition, Noire, déco Alu, Cuir noir, Volant R Line, Seuils Alu, Éclairage plancher... Mes ex : PASSAT 3C SW Confortline, PASSAT CC Carat
Ici >> présentation et des photos de mes belles - Un vote par jour pour Forum Passat!

37

Re : Krissou - Passat V 2.5 TDI V6 150 Tiptronic - 2002

Merci Matthieu ! smile

C'est moi ou l'interface du forum à changée? J'ai même pas eu le temps de m'adapter à celle d'avant tongue

38

Re : Krissou - Passat V 2.5 TDI V6 150 Tiptronic - 2002

@Filipe : Salut j'ai essayé la manipe pour l'alarme à savoir :

m'enfermer dans la voiture en verrouillant via la clé que je garde dans la main. J'ai attendu 30 secondes et BIP BIP BIP BIP BIP BIP  big_smile big_smile

Merciiiiiiiiiiii

39

Re : Krissou - Passat V 2.5 TDI V6 150 Tiptronic - 2002

Bienvenue !!! et superbe Passat ;-) Elle serait encore plus magnifique avec qq centimetres en moins XD Et normalement toute les 3BG sont equipée d'une alarme ;-)   Une question ton ecole Sbarro a t elle un rapport avec la golf sbarro ( cela date des années 80 ) pour savoir si oui ou non XD 

http://www.google.be/imgres?q=golf+sbar … &ty=53

40

Re : Krissou - Passat V 2.5 TDI V6 150 Tiptronic - 2002

Bienvenue sur fp superbe passat

Passat Carat 2.5 V6 Tdi 180cv 4Motion 2003 , GSXR 1000 2006.

41

Re : Krissou - Passat V 2.5 TDI V6 150 Tiptronic - 2002

matwal69 a écrit:

Bienvenue !!! et superbe Passat ;-) Elle serait encore plus magnifique avec qq centimetres en moins XD Et normalement toute les 3BG sont equipée d'une alarme ;-)   Une question ton ecole Sbarro a t elle un rapport avec la golf sbarro ( cela date des années 80 ) pour savoir si oui ou non XD 

http://www.google.be/imgres?q=golf+sbar … &ty=53

Salut Matwal ! C'est exactement ça je sors bien de l'école de ce cinglé (dans le bon sens tongue). Après de mon avis perso et avec tout le respect que j'ai pour lui, à l'heure actuelle il n'est plus à la page en terme de Design ou préparation auto comparé à ces confrères de la même génération qui ne sont plus à présenter comme :

Giugiaro (Passat B1 ou Alfa Brera)
Bertonne (Opel Astra ou récement Jaguar B99)
Pininfarina (406 coupé ou Ferrari 458 Italia)
Et d'autre...

Sinon pour l'alarme elle marche bien en effet merci ^^


@Mika : merci big_smile



Au dernières nouvelles j'ai installé un poste MP3 2 DIN de la marque Muse (M-752 DR Autoradio Muse multimedia 2 DIN)
http://www.rueducommerce.fr/Equipement- … 17-7cm.htm

j'en ai eu pour 169 euros

Les plus :

Le prix
La qualité du son, Tuner, vidéo
Branchement pour caméra de recul

Les moins :

Manque de réactivité de l'écran tactile
Interface basique et pas soignée (on dirait du windows 95)



Prochaines opérations sur ma voiture :

- Changer mes bougies de préchauffage (démarrage capricieux à froid avec fumée blanche et forte odeur désagréable à l’intérieur)

- Changer ma sonde de température d'eau (même après avoir fait 40km la jauge n'a toujours pas bougé big_smile)

- Installer une caméra de recul qui s'intègre en lieu et place de l'un des feu d'éclairage de plaque arrière.

- Peut être envisager d'acheter des pneus+jantes tôles hiver en 16" (surement d'occaz).

42

Re : Krissou - Passat V 2.5 TDI V6 150 Tiptronic - 2002

krissou a écrit:

@Filipe : Salut j'ai essayé la manipe pour l'alarme à savoir :

m'enfermer dans la voiture en verrouillant via la clé que je garde dans la main. J'ai attendu 30 secondes et BIP BIP BIP BIP BIP BIP  big_smile big_smile

Merciiiiiiiiiiii

Ok de rien!
Pas chere ce 2din!?  cool

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

43

Re : Krissou - Passat V 2.5 TDI V6 150 Tiptronic - 2002

Pas chère du tout en effet mais le revers de la médaille est au niveau de l'interface et de l'écran tactile capricieux. Sinon franchement j'ai pas à me plaindre le son est vraiment bon, les vidéos sont belles, les MP3 sortent bien et le design n'est pas vilain.

44 Dernière modification par Tell (01/04/2012 22:26:20)

Re : Krissou - Passat V 2.5 TDI V6 150 Tiptronic - 2002

je suis tombé par hasard le muse 752 dr sur le bon coin pas loin de chez moi et en creusant un peu sur internet je tombe sur ta presentation

tu aurai une photos de ta console centrale.
tes impressions apres 2 mois d'utilisation,
il est a encore a 169€ sur rue du commerce
des problemes pour le brancher?
tu as toujours les commandes au volant?

tu as branché la camera?

merci

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

45

Re : Krissou - Passat V 2.5 TDI V6 150 Tiptronic - 2002

Les commandes ça m etonnerais...
Alors les photos Krissou!? smile

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

46 Dernière modification par krissou (03/08/2012 1:30:36)

Re : Krissou - Passat V 2.5 TDI V6 150 Tiptronic - 2002

Salut à tous! Ca fait un bail smile

J'espère que vous allez bien et je tiens à m'excuser pour Tell et Filipe78 de répondre aussi tard sad je n'avais pas l'occaz de venir faire un tour sur le forum.


Même si cela fait 4 mois que les questions ont été posés je vais y répondre même si je suis sur que vous avez trouvé les infos ailleurs tongue

@Tell
Alors le 2Din muse 752 dr je l'avais testé sur 6 heures de routes A/R donc comme écrit plus haut, ce post est d'une bonne qualité sonore et vidéo mais il souffre d'une interface vraiment à l'ancienne. L'écran tactile même recalibré n'est pas précis.

Aucun souci de branchement mis à part que j'ai du inverser le +12V perm et le +12v contact pour garder les parametres de l'autoradio.

Je l'ai rendu à Rueducommerce avant les 7 jours de rétractation afin de bénéficier d'un remboursement et j'ai pris un 2Din beaucoup plus haut de gamme avec une interface dans le style Iphone ou Android.

Le modèle est le AUVIDIO AV601 que j'ai acheté sur Ebay Allemagne pour 450 euros.

Il y a un systeme de navigation au top,
un tuner TV TNT (ca fonctionne qu'à l'arrêt en france vu que le balayage des ondes (verticale) est différent qu'en allemagne)
Port USB, DVD, SD
Bluetooth, prise Apple
caméra de recul possible avec option d'inversion de l'image.
Commandes au volant possible (mais j'ai un volant trois branches sad )

Ca fait plus de 6 mois que je l'ai et franchement c'est un vrai plaisir.

@filipe78
J'ai pris deux photo à la va vite :

La première montre l'autoradio qui s'intègre plutôt bien. J'aurais du mettre la marche AR pour montrer la vue de la cam (désolé)

http://s14.postimage.org/il347a3cd/20120801_195035.jpg

La deuxième montre l'intégration de la caméra que j'ai acheté sur Ebay aussi pour  20 euros
http://s14.postimage.org/x5k723yb1/20120801_194926.jpg

Voilà smile sinon entre temps j'ai changé les six bougies (c'était bien grippé faut bien faire gaffe), la sonde LDR, et j'ai fait chez VW Belfort la distribution qui m'a couté très cher car la dernière distri à été faite à l'arrache et il y a eu de la casse au niveau accessoires : Galet tendeur de Clim et alternateur défoncé car les entretoises du cache distri étaient inversés ce qui à crée des frotements et PAF! 1600 euros!

Sinon elle va bien ^^

47

Re : Krissou - Passat V 2.5 TDI V6 150 Tiptronic - 2002

salut krisou et bon retour  parmis nous! smile

De loin ton 2 din ressemble au mien,1600€!! ouille et oui tu as v6...

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

48

Re : Krissou - Passat V 2.5 TDI V6 150 Tiptronic - 2002

Salut merci ^^

Tu as changé ton 2 Din du tuto que t'avais fait en 2009? Celui de ton tuto il ressemble à celui que j'avais acheté en premier smile

Oui 1600 € ça fait mal c'est clair. Mais bon je voulais le faire au garage pour être sur que tout se passe bien.

Je pouvais la faire chez un ami mais bon on ne sait jamais ce qui peut arriver et rien est garantie.