1

Sujet : [BE] 86e Salon Auto & Moto «European Motor Show Brussels

INFORMATIONS :

Le salon ouvrira ses portes du 15 au 27 janvier 2008.

Cette appellation traduit l’ambition de Bruxelles de développer sa position de salon prédominant dans la capitale européenne. En tant que "premier salon automobile de l’année en Europe", ce Salon a l’intention d’attirer un grand nombre de premières.

Le but de ce Salon est donc d’être, pendant ces 13 jours, la vitrine des secteurs auto et moto et d'ainsi créer un climat favorable au commerce pour les plus de 700.000 visiteurs attendus.

Traditionnellement, ces visiteurs représentent parfaitement la population des usagers belges de la route, amateurs d’automobiles et de motos. Bruxelles attire cependant de plus en plus de visiteurs étrangers.

Le European Motor Show Brussels, 2008 s’articulera autour d’un thème principal étant "l’Environnement".

[center]http://www.salonauto.be/graphics/media/affiche_2008_small.jpg[/center]

LIEU :

Brussels Expo (Heysel)
Place de Belgique
B- 1020 Bruxelles

Dates et heures d'ouverture pour le public :

du jeudi 17 à dimanche 27 janvier 2008
    
En semaine               10:00 à 20:00
Les week-ends           10:00 à 18:30
Les nocturnes
vendredi 18 janvier 2008
lundi 21 janvier 2008
jeudi 24 janvier 2008     10:00 à 22:00

PRIX :
Adultes: €12,50
Enfants 6 – 12 ans: €6,25
Enfants < 6 ans: gratuit
Carte collective de 10 entrées:
(attention: carte non divisible): € 62,50
N’est pas valable les week-ends !


Remarque :

Perso moi j'y serais, mais vous dire à quelle date, je ne peux encore le savoir (pas encore fait l'horaire). Mais qui sait, j'y renconctrerai peut-etre des gens de FORUMPASSAT

2

Re : [BE] 86e Salon Auto & Moto «European Motor Show Brussels

Ce salon est réputé pour sa qualité.
Si je le peux, j'essaierai d'y aller et de faire visiter Brussels à Mme.
A voir.....

Merci pour cette info.

3

Re : [BE] 86e Salon Auto & Moto «European Motor Show Brussels

dommage c est mega loin pour moi sad

4

Re : [BE] 86e Salon Auto & Moto «European Motor Show Brussels

Cool sport. J'en ai parlé à ma madame, si vous voulez, on pourrait convenir d'une date, enfin, si vous avez envie de découvrir bruxelles... (grand place, mannekenpis, jeannenekenpis (oui oui ça existe), la rue des bouchers, la galerie de la reine, etc... en plus du salon de l'auto).