1

Sujet : Carat ou CaraT ?

Salut à tous,

Petit sondage sur la prononciation du mot Carat.

Si vous prononcez le T, inscrivez CaraT

ou

Si comme moi vous ne le prononcez pas, inscrivez Carat

A+

Ex-Modérateur FP | Vous êtes nouveau sur FP ? Localisez-vous en cliquant ici !
Ancien proprio d'une Passat 3C 2.0 TDi 140 Carat de 2005
Futur proprio d'un T-Roc R-Line - http://t-roc.forumactif.com/

2

Re : Carat ou CaraT ?

carat

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

3

Re : Carat ou CaraT ?

Carat Comme 24 carat  smile 
Et Passateu...
j ai déjà entendus dire passa  neutral

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

4

Re : Carat ou CaraT ?

comme mon nom de famille avec un t pour finir mais non prononcé !  roll

Passat VII SW Confortline 1.6 TDI Gris Perle
Pack Voyage + Préparation tel

5

Re : Carat ou CaraT ?

Carat
Nature : s. m.
Prononciation : ka-ra ; le t ne se lie pas

roll

Vw Passat CC TDi 140 Carat Edition 2009
Un vote par jour pour Forum Passat

6

Re : Carat ou CaraT ?

carat  wink

PASSAT 3BG BREAK TDI 130 vert FRESCO business line de 2003
jantes 19 BBS CK001, combinés filetés JOM, kit carat complet, liseret chrome W8, plafonnier W8, levier de vitesse W8, vitres teintees, interieur black gloss
presentation : http://www.forumpassat.fr/forum/topic/8 … line-2003/

7

Re : Carat ou CaraT ?

caraT pour moi!  smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

8

Re : Carat ou CaraT ?

PassaT, mais Carat...  wink

Il y aura autant de versions différentes que de bisous donnés pour se dire bonjour (1, 2, 3, 4 en fonction des régions...).  lol  lol

9

Re : Carat ou CaraT ?

Idem pour moi, PassaT carat

10

Re : Carat ou CaraT ?

Comme Pierre le dis, au Sud ce sera plus CaraT alors qu'au Nord la prononciation du "t" ne se fera pas ...
http://images.spritmonitor.de/265937_5.png

11

Re : Carat ou CaraT ?

je prononce pas le T .

PASSAT V variant 2.8 V6 4motion highline 2002 220000km
Onecab 1.8 1988 218000km/ polo's 6N / ex 3BG 130+
10 ans en passat !

12

Re : Carat ou CaraT ?

caraT pour ma part ^^

13

Re : Carat ou CaraT ?

Il y aurai eu un "e" derrière le "t" oui mais là c'est un "t" muet.

Pas de turbo, pas de rampe commune, pas d'injecteurs pompe, pas d'injecteurs haute pression, pas de pompe haute pression, pas de vanne EGR, pas de FAP, bref pas d'ennuis !!

Passat V6 4motion 3BG break

14

Re : Carat ou CaraT ?

Donc tu dis Passa, et non Passat ? un dikta et non un diktat big_smile  Deutch Qualitä et non Deutch Qualität tongue

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

15

Re : Carat ou CaraT ?

Certe......

Comme certain j'ai aussi un T à la fin de mon nom qui est muet, tout comme le L qui le précède lol

Pour moi ça sera Passate et Cara !  :-)

Pas de turbo, pas de rampe commune, pas d'injecteurs pompe, pas d'injecteurs haute pression, pas de pompe haute pression, pas de vanne EGR, pas de FAP, bref pas d'ennuis !!

Passat V6 4motion 3BG break

16

Re : Carat ou CaraT ?

Non...! Comme Renault Houlaaaaaaa!!! big_smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

17

Re : Carat ou CaraT ?

Et aussi comme Peugeot... (c'est pour rire)...!!!!

PASSAT SW CR 140 DSG Carat Edition
Bleu Graphite, Vitres teintées, Feux Arrières R36, Skyline complet, Jantes 19 pouces, Ressorts courts Eibach -30mm
            OO  w  OO                 http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … 40-dsg-car

18

Re : Carat ou CaraT ?

PassaT et carat..
On peut discuter le genre aussi; en Belgique en tout cas c'est une passat ou une golf alors qu'en France c'est souvent un passat ou un golf..

14 cylindres à nourrir et pas d'allocations familiales...