1 Dernière modification par VW-001 (02/03/2008 15:22:54)

Sujet : bouboune06 - PASSAT SW TDI 140 - 2006

bonsoir à tous, (vla un petit nouveau)

Mon pseudo est très simple bouboune car mon fils encore bébé m appeler ainsi et 06 le département dans lequel je travaille. Mais à l origine je suis originaire du Var l un des plus beau département du sud est pour ne pas dire de la France.
Je suis marié et j ai deux enfants.
Je possède 2 véhicules au sein de mon foyer. Une renault twingo. Et depuis 2 semaines une VW PASSAT SW TDI 140cv de novembre 2006 couleur noire achetée en Allemagne par l'intermédiaire d'un importateur situé à Lyon. Il s'agit de la version confort avec de nombreuses options GPS monochrome RNS300 ; Volant multifonctions; Jantes alu en 16 pouces Milwaukee, radars de recul ; attelage avec fonction autohold; pack chrome; préinstallation téléphone (à ce sujet je n arrive pas à faire fonctionner cette option); filet de séparation...
Je suis pour l instant aux anges et je me permets de revenir quelques secondes sur les critiques de la série VI que l on peut lire. Je trouve que  l on y va un peu fort. Certes cette auto a encore quelques défauts par rapport à la version précédente mais pour avoir eu une passat break de 2001 en version confort je trouve que les choses ce sont quand même améliorées. Que ce soit au niveau de la qualité que des équipements. En effet j ai vendu ma passat tdi 130cv aves plus de 184000 kms au compteur donc je pense savoir de ce que je parle quand aux qualités et défauts de la passat.
Pour terminé cette petite mise au point le plus gros défaut reste encore et toujours la qualité des plastiques en dessous du tableau de bord et le coût de l entretien.. Mais qu en est il chez la concurrence...
A bientôt sur les forums...

2

Re : bouboune06 - PASSAT SW TDI 140 - 2006

Bienvenue à toi sur ce forum. [welcome]
Quelques photos prises dans ta magnifique région nous plairaient beaucoup.
Je te rejoins en partie pour le Var, département que j'adore.
Pour la Passat VI, ses défauts sont surtout d'ordre de finition (j'ai pas mal donné à ce sujet) mais ses qualités de base ont progressé par rapport à l'ancienne, c'est indéniable.

3

Re : bouboune06 - PASSAT SW TDI 140 - 2006

Bienvenue à toi : )[welcome]

B5 Tdi110 Sport 1998 // 35i 1.9 Tdi 1994
Triumph 675 Street Triple 2008 // Yamaha 600 Xt 2kf 1989 // Suzuki rf 600 r piste

4

Re : bouboune06 - PASSAT SW TDI 140 - 2006

Bienvenue ... wink

Volkswagen, ce n'est pas qu'une simple marque c'est art de vivre aussi...

dotzi et son aplatisseur de cadavres... hihiiii                  +10 !!!                            et de quelques allumettes.... ^^

5

Re : bouboune06 - PASSAT SW TDI 140 - 2006

bienvenue...

6

Re : bouboune06 - PASSAT SW TDI 140 - 2006

[hello] Bouboune06 et bienvenue sur F

Véhicule possédé pendant 10 ans et 200.000 km a son bord .
Passat VI 2.0 TDI 140 FAP bmp confort titane.
Feu AR Skyline . jantes 18" Samarkand. combiné fileté B14 , Vitres sur-teintées

7

Re : bouboune06 - PASSAT SW TDI 140 - 2006

soit le bienvenue parmi nous wink

enfin le sud va grandir un peu [bravo]

8

Re : bouboune06 - PASSAT SW TDI 140 - 2006

[welcome] bouboune06,

très bon choix que tu as fait là, maintenant on attend plus que les photos wink

9

Re : bouboune06 - PASSAT SW TDI 140 - 2006

Salut à toi bouboune06, soit le bienvenue parmis nous wink

Quand on le veut on le peut, il suffit de !!!

10

Re : bouboune06 - PASSAT SW TDI 140 - 2006

Coucou bouboune06, bienvenu sur FP [hello]

Passat 3bg TDI 130Ch Buisness Line - Bleu indigo
Chassis Sport - Finition chrome
Desisglage, Plaque plexis blanches, calandre chrome dessiglé [en cours]

11

Re : bouboune06 - PASSAT SW TDI 140 - 2006

[hello] et bienvenue sur FP! wink

I am an Angel but I can't Fly............