1

Sujet : chrissangal - Passat V 2000

bonsoir ; sébastien, 30 ans, Passat noire TDI de 2000.
tout est pardait sauf depuis 15 jours où fuite de liquide de refroidissement...j'ai postè un message sur le salon "techniques"...si qq'1 peut m'aider.
en tout cas super génial de trouver un site que sur la Passat ! super comme idée ; en espérant que qq'1 puisse m'aider aussi !!! ;-)

2

Re : chrissangal - Passat V 2000

Boujour chrissangal  et bienvenue sur FP.

Véhicule possédé pendant 10 ans et 200.000 km a son bord .
Passat VI 2.0 TDI 140 FAP bmp confort titane.
Feu AR Skyline . jantes 18" Samarkand. combiné fileté B14 , Vitres sur-teintées

3

Re : chrissangal - Passat V 2000

Bienvenue Chrissangal,

Navré pour ta fuite, mais heureux que tu trouve du réconfort sur ce site des passionnés de Passat.
Penses a nous mettre des photos !

Passat SW 2007 Carat TDI 140 - BiXenon - Chicago 18" - RCD 500 MP3 10HP 250W - Conso
Présentation sur ForumPassat
A4 Avant S line TDI 143 - Xenon - Jantes 19" - Pack ext. S line - TOE - GPS Advanced 7" - Parking Plus - Système audio 10HP 180W - Sellerie Cuir/Alcantara S line

4

Re : chrissangal - Passat V 2000

Bienvenue à toi [welcome]

5

Re : chrissangal - Passat V 2000

merci ; et bien j'espère que ce n'est pas grand chose cette fuite (durites ?) ; je vous ferais des photos demain (mais c'est la plus belle la mienne, sans aucun doute !) ;
oui je l'espère aussi, si je viens ici c'est pou rpartager cette passion mais aussi pour ne pas laisser mourir ma voiture ainsi et trouver des solutions !!!
si qq'1 a une idée, je suis preneur !!!!!!!!

6

Re : chrissangal - Passat V 2000

Hello et bienvenue à toi...
Mets nous des photos de ta belle wink

Volkswagen, ce n'est pas qu'une simple marque c'est art de vivre aussi...

dotzi et son aplatisseur de cadavres... hihiiii                  +10 !!!                            et de quelques allumettes.... ^^

7

Re : chrissangal - Passat V 2000

j'habite à 50 m de la mer donc demain soir, je vous mets les photos ici, juste avant le match de rugby ! mais je suis près à prendre les paris, c'est la mienne la plus mimi !  rdv ici vers 19h !

est-ce que qq'1 a déjà rencontré ce problème de fuite de liquide de refroidissement ???

8

Re : chrissangal - Passat V 2000

Bienvenue sur le forum. On attend avec impatience les photos de ta belle.

9

Re : chrissangal - Passat V 2000

bienvenu sur FP,vivement les photos wink

M O D E R A T E U R

10

Re : chrissangal - Passat V 2000

bienvenue a toi !

11

Re : chrissangal - Passat V 2000

Bienvenue parmi nous tu verras c’est un super forum [welcomefp]

Quand on le veut on le peut, il suffit de !!!

12

Re : chrissangal - Passat V 2000

[welcome] Chrissangal,

nous on aime les passats, on aime la mer et on aime les photos, tu as donc tout ce qu'il faut pour nous rendre heureux.

13

Re : chrissangal - Passat V 2000

salut et bienvenue parmi nous wink