1

Sujet : TMC - RNS 315 (Belgique)

Bonjour,

Je voulais savoir sur quelles chaines radio en Belgique le TMC se connecte et peut-on changer ce réglage ou pas? Comme je fais journellement le trajet E40 Tienen - Bruxelles et régulièrement, la charmante demoiselle m'annonce "Ralentissement devant" alors que je suis déjà dedans.

Avez- vous déjà observé ce phénomène?

Merci,

VW Passat VII SW Comfortline TDI 105 - Noir Brillant - pack Business - cuir Brun - pédalier R-Line - RNS 315 - Bluetooth - DAB - Bra noir - éclairage plancher avant LED rouge.

VW Typ1 1200 Standard 1968 - 34CV -  (o\ I /o).

2

Re : TMC - RNS 315 (Belgique)

Hello Thierry,

moi j'ai souvent Bel RTL branché lorsque j'écoute mon Ipod dans la voiture, et j'ai coché l'option TP, et lorsqu'il y a un point route, ca switch automatiquement vers la radio.
Les infos TMC sont certainement mises à jour à ce moment là ... Je ne sais pas plus.

3

Re : TMC - RNS 315 (Belgique)

Bonsoir et merci pour ta réponse!

Je suis assez souvent sur Classic21 et le annonces radio de traffic sont supérieures et plus précise que le TMC avec sont petit bouton "Traffic" sur le RNS315.

Je suis quand même jaloux de nos voisins d'Outre-Quiévrain qui sont quand même mieux lotis que nous en infos traffic....

VW Passat VII SW Comfortline TDI 105 - Noir Brillant - pack Business - cuir Brun - pédalier R-Line - RNS 315 - Bluetooth - DAB - Bra noir - éclairage plancher avant LED rouge.

VW Typ1 1200 Standard 1968 - 34CV -  (o\ I /o).

4

Re : TMC - RNS 315 (Belgique)

lol
Outre-Rhin, c'est encore bien mieux ... wink
http://images.spritmonitor.de/265937_5.png