26

Re : sheed - (Sans Passat)

Ça fait pas beaucoup 42000 kms depuis 2004 hmm T'as pas peur que le moteur soit un poil encrassé ? Quel genre de trajets à fait l'actuel proprio ?

27

Re : sheed - (Sans Passat)

Ekta a écrit:

Ça fait pas beaucoup 42000 kms depuis 2004 hmm T'as pas peur que le moteur soit un poil encrassé ? Quel genre de trajets à fait l'actuel proprio ?

Cest pas 2004 mais 05/2003 !!
Je ,ne sais pasencore quelle trajet le proprio a fait,le garage va me la garantir un an .

Qu'est ce que je risque si elle est encrassé ?

28

Re : sheed - (Sans Passat)

Ben disons que si le proprio roulait comme un papy, c'est jamais très bon. Surtout sur un moteur comme le TDI 130 qui sollicite un peu le pied droit wink

29

Re : sheed - (Sans Passat)

Je suis un peu en retard mais WELCOME BABY!!! 8)

Passat Berline 1.9TDI 110cv 1999 AFN 305 000km

30

Re : sheed - (Sans Passat)

Ekta a écrit:

Ben disons que si le proprio roulait comme un papy, c'est jamais très bon. Surtout sur un moteur comme le TDI 130 qui sollicite un peu le pied droit wink

Le gars a 37 ans,ne s ensert pas souvent mais quand il s'en sert il la fait marcher..
Par contre que 5 vitesses (bien ou pas bien ? )

Ci-join quelques photos

http://www.forumpassat.fr/uploads/thumbs/453_photo_001_bis.jpg

http://www.forumpassat.fr/uploads/thumbs/453_photo_002.jpg
http://www.forumpassat.fr/uploads/thumbs/453_photo_003_bis.jpg
http://www.forumpassat.fr/uploads/thumbs/453_photo_004_bis.jpg
http://www.forumpassat.fr/uploads/thumbs/453_photo_005.jpg


Votre avis SVP ,

31

Re : sheed - (Sans Passat)

Es-tu certain qu'il s'agit d'une finition Sport, car à ma connaissance :
- le modèle Sport 2003 dispose de la boite 6 (disponible uniquement en Sport et Carat à l'époque) qui est bien mieux étagée que la 5 et donne une conso bien moindre sur route (-1l/100, j'ai eu les 2)
- le modèle Sport a le volant 3 branches et le mini pack cuir (volant, levier vitesse, frein à main)
- a t elle le chassis sport qui apporte un réel plus sur la V ?
....
Ca pourrait être une Confort (avec option jantes alliages) ou une Business Line
Pour vérifier, demande à voir l'étiquette (collée sur le tapis de coffre et en première page du carnet d'entretien).

Nos remarques d'hier restent valides, nous sommes plusieurs à la trouver chère compte-tenu de ce que l'on peut trouver sur le marché à ce prix (tu peux facilement trouver une 2004 avec le même kilométrage dans le même budget)

A N C I E N   M O D E R A T E U R
Le sujet que vous envisagez d'écrire à sûrement déjà été abordé sur FP.
Merci d'utiliser la fonction de recherche avant de poster.

32

Re : sheed - (Sans Passat)

callahan1 a écrit:

Es-tu certain qu'il s'agit d'une finition Sport, car à ma connaissance :
- le modèle Sport 2003 dispose de la boite 6 (disponible uniquement en Sport et Carat à l'époque) qui est bien mieux étagée que la 5 et donne une conso bien moindre sur route (-1l/100, j'ai eu les 2)
- le modèle Sport a le volant 3 branches et le mini pack cuir (volant, levier vitesse, frein à main)
- a t elle le chassis sport qui apporte un réel plus sur la V ?
....
Ca pourrait être une Confort (avec option jantes alliages) ou une Business Line
Pour vérifier, demande à voir l'étiquette (collée sur le tapis de coffre et en première page du carnet d'entretien).

Nos remarques d'hier restent valides, nous sommes plusieurs à la trouver chère compte-tenu de ce que l'on peut trouver sur le marché à ce prix (tu peux facilement trouver une 2004 avec le même kilométrage dans le même budget)

J'irai verifié ; Concernant d'autres véhicules j'ai du mal a en trouver (130 sport ) sur quelles sites allez vous ? Merci

33 Dernière modification par callahan1 (10/10/2007 16:36:08)

Re : sheed - (Sans Passat)

Le gros différenciateur de la Sport 130 est la boite 6.
Pour le reste (jantes alliages, mini pack cuir, chassis sport,...), çà se trouve également sur des Business Line et des Embassy qui sont des séries limitées ou alors ezn option
Il est vrai que la version Sport n'est pas la plus diffusée.
On t'a mis qques liens dans les messages précédents , les as tu visités ?

Les sites incontournables : la centrale , l'argus, autoreflex
+ d'autres comme autoscout ...
vas voir aussi le site des loueurs longue durée (ALD, Leaseplan Arval), ce sont souvent de bonnes affaires (mono-utilisateur, bien entretenues et vendues avec garantie

Ou es tu localisé ? Renseigne ta position sur la carte des membres.

Fire38, Glamafra pensez-vous que cette Bordeaux soitr une Sport au vu des photos ?

A N C I E N   M O D E R A T E U R
Le sujet que vous envisagez d'écrire à sûrement déjà été abordé sur FP.
Merci d'utiliser la fonction de recherche avant de poster.

34

Re : sheed - (Sans Passat)

snoopmess a écrit:

[hello] sheed et bienvenue

Bonjour, as ton avis je devrais la prendre ?

35

Re : sheed - (Sans Passat)

sheed a écrit:

Bonjour, as ton avis je devrais la prendre ?

A ta place :
- je me fixerais des critères (prix, kilometrage, équipements, garantie ...)
- je ferais un sérieux tour du marché sur les principaux sites cités
- j'en sélectionnerais quelques unes sur mes critères que j'approfondirais (contact téléphonique, demande de photos)
- j'en retiendrais 2 ou 3 que j'irais voir (si possible) et essayer
- même en prenant avis, je ferais mon choix moi-même (les conseilleurs ne sont pas les payeurs)

Au terme de mon choix, je serais ainsi persuadé que c'était la meilleure affaire possible du moment.
Ne sois pas trop pressé [si possible]. Encore une fois ton budget te permet de trouver une très bonne occase

Bon courage

A N C I E N   M O D E R A T E U R
Le sujet que vous envisagez d'écrire à sûrement déjà été abordé sur FP.
Merci d'utiliser la fonction de recherche avant de poster.

36

Re : sheed - (Sans Passat)

Jette un coup d'oeil ICI , il y a pas mal d'infos

A N C I E N   M O D E R A T E U R
Le sujet que vous envisagez d'écrire à sûrement déjà été abordé sur FP.
Merci d'utiliser la fonction de recherche avant de poster.

37

Re : sheed - (Sans Passat)

callahan1 a écrit:

Jette un coup d'oeil ICI , il y a pas mal d'infos

Merci encore pour ton aide Callahan 1, Cela donne vraiment envie d'acheter une passat.
Je me suis mis sur la carte des membres

38

Re : sheed - (Sans Passat)

callahan1 a écrit:

Jette un coup d'oeil ICI , il y a pas mal d'infos

Bonjour
j'ai trouvé cette offre je suppose que le 4 m signifie 4 roues motrices.
Quelles sont les avantages et inconvénients des 4m SVP ?


VOLKSWAGEN Passat
1.9tdi130cv 4M Embassy 15300 € TTC

http://www.autoreflex.com/voiture-occas … um=1286972

39

Re : sheed - (Sans Passat)

Consulte les Articles équipemments et options , tu y trouveras notamment un article sur la techno 4Motion

A N C I E N   M O D E R A T E U R
Le sujet que vous envisagez d'écrire à sûrement déjà été abordé sur FP.
Merci d'utiliser la fonction de recherche avant de poster.

40

Re : sheed - (Sans Passat)

callahan1 a écrit:

Fire38, Glamafra pensez-vous que cette Bordeaux soitr une Sport au vu des photos ?

Vu la photo, pas de chassis sport pas la boite pas les jantes ni l'intérieur de la sport, je dirais plutôt une confort avec options

audi A4 b8 tdi 2008  ibiza sc copa tdi 90 2011. Vmax 97.
mon ancien break passat: http://www.forumpassat.fr/forum/viewtopic.php?id=1504

41

Re : sheed - (Sans Passat)

Sheed,
Je te conseille de prendre une Passat V avec chassis sport (en série sur la Sport et en option sur les autres modèles). Il reste confortable et évite le pompage exagéré des suspensions et les mouvements de caisse en utilisation un peu sportive et sur routes sinueuses.

A N C I E N   M O D E R A T E U R
Le sujet que vous envisagez d'écrire à sûrement déjà été abordé sur FP.
Merci d'utiliser la fonction de recherche avant de poster.

42

Re : sheed - (Sans Passat)

callahan1 a écrit:

Sheed,
Je te conseille de prendre une Passat V avec chassis sport (en série sur la Sport et en option sur les autres modèles). Il reste confortable et évite le pompage exagéré des suspensions et les mouvements de caisse en utilisation un peu sportive et sur routes sinueuses.

Merci, mais dure a trouver

43

Re : sheed - (Sans Passat)

glamafra a écrit:
callahan1 a écrit:

Fire38, Glamafra pensez-vous que cette Bordeaux soitr une Sport au vu des photos ?

Vu la photo, pas de chassis sport pas la boite pas les jantes ni l'intérieur de la sport, je dirais plutôt une confort avec options

Comment reconnaitre sur une photo le chassis sport SVP Merci ?

44

Re : sheed - (Sans Passat)

tu le vois à l'écart entre le passae et la roue.
je sais c'est minime 2cm mais ça se voit.

audi A4 b8 tdi 2008  ibiza sc copa tdi 90 2011. Vmax 97.
mon ancien break passat: http://www.forumpassat.fr/forum/viewtopic.php?id=1504

45

Re : sheed - (Sans Passat)

callahan1 a écrit:

Fire38, Glamafra pensez-vous que cette Bordeaux soitr une Sport au vu des photos ?

Effectivement, il est impossible que ca soit une Sport car elle n'a pas la boite 6, par contre elle a l'air nickel et bien équipée.
Par contre, je ne connait pas la Carat de l'époque, mais à mon avis elle devait avoir la BV6, j'opterai donc plutot pour une confort avec des options.
Différence majeure entre la BV5 et la BV6 : le couple. 28,5 Nm sur une TDI 130 BV5 et 310 Nm pour une TDI 130 BV6 (car la BV 5 n'encaisse pas le couple que peut digérer le moteur).

Pour ma part, je laisserai bien parler le côté coeur, car vu son état général (au top) et son faible kilométrage, je me laisserai bien tenter...

46

Re : sheed - (Sans Passat)

fire 38 a écrit:
callahan1 a écrit:

Fire38, Glamafra pensez-vous que cette Bordeaux soitr une Sport au vu des photos ?

Effectivement, il est impossible que ca soit une Sport car elle n'a pas la boite 6, par contre elle a l'air nickel et bien équipée.
Par contre, je ne connait pas la Carat de l'époque, mais à mon avis elle devait avoir la BV6, j'opterai donc plutot pour une confort avec des options.
Différence majeure entre la BV5 et la BV6 : le couple. 28,5 Nm sur une TDI 130 BV5 et 310 Nm pour une TDI 130 BV6 (car la BV 5 n'encaisse pas le couple que peut digérer le moteur).

Pour ma part, je laisserai bien parler le côté coeur, car vu son état général (au top) et son faible kilométrage, je me laisserai bien tenter...

Merci a tous pour vos infos, mais comme vos avis sont différent sur le fait de la prendre ou pas ;je ne sais plus trop.

Pour résumer si j'ai l'intention de garderle véhicule, je devrais la prendre mais si je pense la revendre un peuplus tard il vaut mieux en choisir une autre ?

47

Re : sheed - (Sans Passat)

Pas forcément, car au moment de la revente, si ton véhicule est toujours en bon état et toujours peu kilométré, ca sera un atout.

48

Re : sheed - (Sans Passat)

Tu en es où dans tes recherches ?

A N C I E N   M O D E R A T E U R
Le sujet que vous envisagez d'écrire à sûrement déjà été abordé sur FP.
Merci d'utiliser la fonction de recherche avant de poster.

49

Re : sheed - (Sans Passat)

[welcomefp]

Sinon moi je n'hesiterai pas

Passat ppppowa

50

Re : sheed - (Sans Passat)

Bienvenue Sheed (desoler du retard)

Cette voiture n'a pas le chassis sport, elle est trop haute wink

Mais l'interieur et super. Je dirais que c'est une Buisness line (meme equipement que moi sans le chassis sport et la finition chrome)

Le prix reste un peu elever a mon gout, mais elle est superbe

Passat 3bg TDI 130Ch Buisness Line - Bleu indigo
Chassis Sport - Finition chrome
Desisglage, Plaque plexis blanches, calandre chrome dessiglé [en cours]